Miladin Béca a écrit :Source of the post Aux dernières nouvelles, Lille est encore dans le Top 10 ( bon maintenant faudra dire Top 9 ) de la Ligue 1.
On peut toujours penser au pire, on va tous mourir, mais bon je n'ai pas entendu Olivier Létang annoncer que le Losc allait s'écrouler financièrement.
Le foot va tellement vite, qui sait ce qu'il se passera dans un an ? Qui sait qui viendra reprendre le Losc si ça doit se faire ?
Jouons déjà cette saison, ce sera déjà bien...
Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu'on doit véritablement serrer les dents tant que Merlyn sera aux manettes.
On a bien compris que Petermann et Barnaba n'ont pas racheté le LOSC à Eliott pour y engloutir leur tirelire. A partir de là, il leur faut mettre juste ce qu'il faut pour que le LOSC reste dans le top 5-6, donc sportivement attractif pour un émir en mal de notoriété, mais pas trop non plus pour poursuivre le désendettement, et notamment récupérer les 50-60 plaques qu'ils ont dû apporter dans la corbeille de la mariée, d'où sans doute l'échéance reportée de retour à l'équilibre.
Le sens du partage des financiers est connu depuis les banquiers lombards du moyen-âge : 1 pour moi / 1 pour toi / 1 pour moi.
Perso, ça ne me gène pas plus que ça qu'on soit 4-5ème tous les ans avec un proprio Luxemburgo-allemano-italo-néerlandais. Par contre, je ne sais pas comment je vais réagir le jour où on va m'annoncer que ces braves gens ont vendu le LOSC à prince milliardaire de l'Arabie Saoudite (C'est pas ce qui manque).