Namtok a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1680938932106670081
Namtok, tu valides?
Depuis Hamza MENDYL, je ne sais pas si les validation de Namtok valent grand chose.
Tu sais, j'ai rien à prouver à personne. Je regarde du foot et je donne mon avis. N'importe qui peut se tromper, ça peut être autant sa faute que celle du joueur qui ne trouve pas la formule pour exploiter son potentiel...
Mais si tu veux te pencher sur ce que j'ai pu dire sur tel ou tel joueur, tu peux aller fouiller mes messages.
Je dis, en 2016, que signer Saïss serait une bonne idée. Je dis, en 2018, qu'il fera partie des joueurs à suivre à la Coupe du Monde, alors qu'il joue en Premiership mais qu'il est déjà très bon en sélection (où il joue à un autre poste qu'en club). D'ailleurs, dans la liste des joueurs à suivre, je mets Hakimi, qui n'a pas encore 10 matchs de Liga dans les jambes (et pas Mendyl, qui était pourtant le titulaire du poste durant les qualifications). Hakimi que j'ai annoncé au PSG dans les deux ans au moment de sa signature à l'inter.
Bref... Je ne vais pas faire des auto-quotes hein, mais tu pourras aller vérifier toi même, y'a plusieurs joueurs que j'ai annoncé au top bien avant la hype... Kolo Muani, Wahi, Amrabat, Xavi Simons, Wissa, Aguerd, Braithwaite, Sidibé. Très bientôt Diomande du Sporting aussi.
Forcément tu trouveras des joueurs que j'ai annoncé très prometteurs, et qui sont allés s'enterrer, et forcément, si tu fouilles, tu vas même en trouver d'autres (probablement même des pires !) mais si tu veux me charrier, essaie de changer un peu de registre, parce que sur le cas Mendyl, tu commences un peu à faire le disque rayé. C'est d'autant plus agaçant quand tout ce que tu te contentes de faire, c'est de reprendre tout le monde a la volée sans jamais te mouiller.