Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juil. 2023 19:08

https://m.youtube.com/watch?v=-Wur5pXJHAA

On sait c’que ça vaut bien entendu ce genre de vidéo.

Mettant de côté le niveau des défenses, on peut quand même dégager quelques points :
• il est techniquement sûr dans ses prises de balles, capable de courses sans balancer des parpaings à 3 mètres, et capable de vifs changements d’appui
• il semble très à l’aise avec son pied gauche (mais TM le déclare droitier… d’ailleurs il apparaît aussi sur l’aile droite sur cette vidéo) mais n’hésite pas à tirer ou centrer avec son pied droit
• frappe plus que correcte, puissante

La vidéo montre peu de son implication défensive.
Après un ailier qui met 14 buts en une saison (7 passes, c’est à noter) c’est qu’il a largement le niveau pour aller voir plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 20 juil. 2023 19:23

benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post
https://twitter.com/cuervo_dimeh/status/1681990035967492097

Ben moi je le lit pas comme ça
Je vois un gros tacle de Létang vis a vis de JD
Il s'adresse à lui spécifiquement et insiste sur le mot "intelligent", pour moi il sous entend que dans ses questions et sa façon d'insister, JD en a cruellement manqué !
En tous cas c'est ma lecture de cette ultime petite phrase




haha ce regard appuyé sur "intelligent".... c'est vrai que c'est beau
ça fait un moment que la communication passive/aggressive régne entre Dominighetti et Létang
j'avoue il fait plaisir ce petit scud , gratuit comme ça juste avant de se lever et partir , mélange de subtilité et de brutalité .... ça c'est mon Oliv' !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 20 juil. 2023 19:29

milenko a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Ben moi je le lit pas comme ça
Je vois un gros tacle de Létang vis a vis de JD
Il s'adresse à lui spécifiquement et insiste sur le mot "intelligent", pour moi il sous entend que dans ses questions et sa façon d'insister, JD en a cruellement manqué !
En tous cas c'est ma lecture de cette ultime petite phrase




haha ce regard appuyé sur "intelligent".... c'est vrai que c'est beau
ça fait un moment que la communication passive/aggressive régne entre Dominighetti et Létang
j'avoue il fait plaisir ce petit scud , gratuit comme ça juste avant de se lever et partir , mélange de subtilité et de brutalité .... ça c'est mon Oliv' !

J'ai revu le début de la conv, JD lâche une sale question en mode "pourquoi venir dans un club que vous ne connaissez pas" x)
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » jeu. 20 juil. 2023 19:35

Ah oui, je pensais que c'était la question sur le montant du transfert, mais ça doit être cette question en faite.

Pas élégant de sa part de vouloir coincer, mettre mal à l'aise un ptit jeune étranger qui vient d'arriver et qui parle un anglais sommaire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3809

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 20 juil. 2023 19:38

Quel salaud ce type !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » jeu. 20 juil. 2023 19:39

Loul, je suis tombé sur cette petite vidéo d'un hater de Haraldsson avec des frappes Bambaesques.
Effectivement les vidéos, on peut leur faire dire ce qu'on veut.


https://twitter.com/DenRigtigeMcCoy/status/1681061005592240133

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juil. 2023 19:41

Ben moi je l’aime déjà bien ce japonais
D’abord, et je sais que ça ne veut rien dire, mais je trouve qu’il a une bonne tête, bien sympa.
Ensuite il a quand même une certaine aisance technique et surtout une grande vitesse d’exécution, ça ça doit plaire à PF
Il ose le dribble et la frappe, pied droit, pied gauche

Bref il a tout pour rapidement devenir le chouchou de la Decat’Arena
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 20 juil. 2023 19:42


https://twitter.com/Footballogue/status/1682036403197341702

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16441

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 20 juil. 2023 19:53

Le Zaz niçois est en catalepsie !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3962

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 20 juil. 2023 19:53

Letang s’est clairement fait JD. Et brillamment. Vivement la prochaine conf’!

Messages : 5906
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 20 juil. 2023 19:53

Le jap il est pas encore au losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3962

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 20 juil. 2023 19:57

Nettement ? Avec nos résultats degueulasses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juil. 2023 19:57

Godzici a écrit :Source of the post Loul, je suis tombé sur cette petite vidéo d'un hater de Haraldsson avec des frappes Bambaesques.
Effectivement les vidéos, on peut leur faire dire ce qu'on veut.


https://twitter.com/DenRigtigeMcCoy/status/1681061005592240133

Si c'est tout ce qu'il a trouvé comme supposés foirages, ça va.

En outre, on peut lui repocher de foirer le premier. Par contre sur le second, il sent qu'il va se faire enfermer par le défenseur qui revient à sa hauteur. Il tente un lob très ambitieux, qu'il rate. Ca va, c'est pas le ballon à pousser dans un but vide non plus.

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 juil. 2023 20:04

C'est clair il y a que 2 frappes ratées ça va. Pour Bamba il ya avait une compilation de faite sur cette saison c'était vraiment autre chose (si tu nous lis on t'aime quand même Jo' hein :))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 20 juil. 2023 20:04

dodger a écrit :Source of the post Le Zaz niçois est en catalepsie !

LOL bientôt un nouveau scoop. C est imminent

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 20 juil. 2023 20:06

Sinon j'ai trouvé Letang assez austère sur les questions liés à Bentaleb comme s'il était pessimiste. On verra je croise les doigts que ça se finisse vite et bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 20 juil. 2023 20:22

Carine a écrit :Source of the post
Bab a écrit :
benosc a écrit :Dire d'un mec de 20 ans qu'il n'est pas l'avenir, c'est stupide non? Tu as des idées très arrêtées sur certains joueurs PLE...Henrique le souhaite à Paris mais c'est une quiche...et Wahi n'a aucune envie d'aller en Alsace...


Si c’est une quiche il a tout intérêt d’aller en Alsace, ou du moins, à côté…

Pour en revenir à Mendy, il était assigné à domicile donc hormis courir autour de sa maison (et éventuellement avoir une salle) il n’a pas pu faire grand chose. Il a beaucoup de travail à faire pour retrouver ses sensations, sans parler de physique.


Avant l'affaire il était surtout à l'infirmerie. On voit pas bien l'intérêt de Lorient de le prendre.

On parlait de wahi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 20 juil. 2023 20:23

Quentin a écrit :Source of the post C'est clair il y a que 2 frappes ratées ça va. Pour Bamba il ya avait une compilation de faite sur cette saison c'était vraiment autre chose (si tu nous lis on t'aime quand même Jo' hein :))


Il a explosé notre Expected goals à lui tout seul .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 20 juil. 2023 20:24

Les frères Haraldsson, ils vont nous sortir la catapulte Islandaise que les adversaires du Losc ils ne vont rien comprendre

Dommage pour Bentaleb si son transfert ne se fait pas

Nakamura il faut qu'il signe au Losc, c'est un joueur de talent, il est déjà trop fort pour le championnat Autrichien, il peut réussir en Liguain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 20 juil. 2023 20:30

Oliv', en mode, je vais vous apprendre la vie (index levée, toussa) : "Juste pour la précision, on dit "Rocone""

Euh pas trop on dirait^^

Image

23'45
https://www.losc.fr/actualites/2023-07- ... haraldsson

Perso, j'ai compris un truc comme "Aocone" :-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rastabigoud et 12 invités