index

Hors ligneMessageGooze » lun. 7 août 2023 13:55

RijselHem a écrit :
Je crois qu’on se fait tous aucune illusion sur l’issue.
PF ne sera plus l entraîneur du Losc la saison prochaine. Il honore sa dernière année de contrat, en espérant faire la meilleure année possible avec les moyens qu il aura à dispo.
En respectant sa dernière année, il gagne en plus de sa renommée et de sa qualité, un peu plus d honorabilité. Un homme reglo quoi, ce qui rassure un futur employeur qui veut construire un projet à sa mesure.
Maintenant, la mission d OL est de bien terminer le mercato en essayant d enrôler qq jeunes talents supplémentaires (Miramon, Nakamura), que PF pourra façonner ne serait ce qu une année.
Le successeur pourra alors s appuyer sur un groupe intéressant et déjà constitué

Mais un PF qui ferait un bail chez nous comme au Shaktar, je n y crois malheureusement pas une seule seconde

A la base je n'y crois pas trop non plus que PF puisse encore être l'entraineur du LOSC la saison prochaine (çà fait bizarre de parler de çà alors que la nouvelle saison n'a pas commencé)

Mais d'un autre côté, on est quand même en train de construire l'équipe qu'il souhaite au besoin en prêtant un joueur pour aller recruter un Japonais (on fait pas dans la facilité quand même) .
Même si rien n'est simple (extra communautaire, cas bentaleb...), rien ne permet non plus d'affirmer qu'il n'aura pas, au final, l'effectif souhaité.
La cerise sur le gâteau serait qu'en plus il conserve David, alors là non seulement il aura du mal à se plaindre mais en plus il aura la pression pour une place en LDC.

Si on se donne tant de mal pour construire un effectif lui convenant et qu'au final on y parvient, ce serait pas non plus déconnant qu'il reste. Limite ce serait même la moindre des choses (le gars fait sa liste de course pour disposer de joueurs répondant à son système de jeu quand même spécifique, on se plie en quatre pour y arriver puis il se barre 1 an après !!)
Evidemment, çà dépendra aussi du résultat à l'issue de la saison....
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 7 août 2023 13:57

Je viens de lire 5 pages. Putain c’est Passion Dépression ici! On est des hommes les mecs! Reims, Lens on s’en bat les C… pour ceux qui en ont encore.
Il faut rester digne. Ne pas faire n’importe quoi avec nos joueurs, c’est le meilleur moyen d’accueillir des types qui ont des valeurs. Il faut du respect pour Alexandro.
Des mecs style Thauvin, Lihadji, j’en passe on n’en a pas besoin.
Faut arrêter de se lamenter sur ce mercato… merde

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 août 2023 13:59

Carine a écrit :Source of the post L’argentin milieu de terrain c’est bien pour le banc mais l’urgence est en attaque.

Pour le banc on sait rien.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 7 août 2023 14:03

Je crois que Fonseca n'a pas mis la pression que sur Létang, les supporters sont à cran également ^^ Il est fort le Paulo

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 7 août 2023 14:11

Ayrton a écrit :

+1
on est pas dans une partie de football manager
il reste plus de 3 semaines
les 3 premieres recrues sont tres interessantes
je serais plus inquiet si on avait déja tout et vendu et tout acheté ...ça c'est facile en bradant les joueurs et en achetant n'importe quoi.... c'est un puzzle compliqué de maximiser un effectif en fonction du budget et il y a les aléas et les opportunités du marché
on fera le bilan le 1er septembre , meme si en réalité un mercato se juge des mois plus tard

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 7 août 2023 14:12

immercurien a écrit :Source of the post
Cent a écrit :
Eric a écrit :Source of the post Au risque de me répéter, il met bien du temps a arriver le petit Argentin

Comme je vous l'ai dit dans le topic Nice losc : d'ici ce soir vous aurez une signature, selon ma source.

C'est proche de l'imminent et pas loin du presque très bientôt.

Il semblerait que se soit peut être l'argentin, mais un doute plane encore et l'incertitude règne.

A suivre.

Zaz sors de ce corps

Je sais par où il va sortir
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 7 août 2023 14:23

Y a pas le feu au lac. Les recrues ont l'air vraiment de très bonnes pioches.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 7 août 2023 14:26

Miramon c'est pour aujourd'hui.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 août 2023 14:28

Jooo a écrit :Source of the post Miramon c'est pour aujourd'hui.

Logiquement

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 7 août 2023 14:30

Ou demain.
Ou après-demain.
Ou...

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 août 2023 14:34

Sur Nakamura, la valeur intrinsèque du footballeur je ne la connais pas. Mais juste lev fait de voir un japonais arriver au LOSC m'intrigue fortement haha

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 7 août 2023 14:58

zaz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Au risque de me répéter, il met bien du temps a arriver le petit Argentin

Attent ce soir. Tu auras des nouvelles ou même peut être avant.

Merci zaz
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 7 août 2023 15:04

milenko a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :

+1
on est pas dans une partie de football manager
il reste plus de 3 semaines
les 3 premieres recrues sont tres interessantes
je serais plus inquiet si on avait déja tout et vendu et tout acheté ...ça c'est facile en bradant les joueurs et en achetant n'importe quoi.... c'est un puzzle compliqué de maximiser un effectif en fonction du budget et il y a les aléas et les opportunités du marché
on fera le bilan le 1er septembre , meme si en réalité un mercato se juge des mois plus tard

Oui parce que les clubs qui veulent pas mettre la somme sur nos joueurs vont la mettre en fin de mercato bien évidemment... Et puis si ça se fait pas, il restera l'option panic buy après un coup de gueule du coach la veille de la fermeture du mercato, on a l'habitude...

Encore une fois on voit que rien n'est anticipé et tout se fait à l'arrache.
Le cas David qui va obliger à inventer un plan B (si le japonais perd pas patience et signe pas ailleurs entre temps) en se séparant d'un défenseur central (sans Djalo et sans Samuel "infirmerie" Umtiti) qu'il faudra bien remplacer... Le plan Orban qui tombe à l'eau... Les indésirables toujours au club... Non vraiment je vois pas pourquoi les gens s'inquiètent.

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 7 août 2023 15:08

zaz a écrit :Source of the post

Logiquement

Tu n’émets plus ton appareil génital en jeu ?

index

Hors ligneMessageCent » lun. 7 août 2023 15:12

Carine a écrit :Source of the post L’argentin milieu de terrain c’est bien pour le banc mais l’urgence est en attaque.

C'est pas plutôt notre attaque (zeg, Bayo, Ounas) qui est aux urgences ?

En espérant bien sûr qu'au moins 2 d'entre-eux puissent être disponibles vendredi.

index

En ligneMessagezarko » lun. 7 août 2023 16:26

Si on n'achète plus c’est parce qu’on n’a pas vendu.
Bentaleb est déjà compris dans les acquis et si non ça sera un autre. Et rien d’autre

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 7 août 2023 16:31

Même si c'est totalement utopique et qu'ils sont là avant tout pour redresser les finances du club, Merlyn Partners ne pourrait pas mettre une petite rallonge pour aider à boucler le mercato ? ^^

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 7 août 2023 16:33

Gazza8 a écrit :Même si c'est totalement utopique et qu'ils sont là avant tout pour redresser les finances du club, Merlyn Partners ne pourrait pas mettre une petite rallonge pour aider à boucler le mercato ? ^^

Pour faire plaisir aux supporters ?

index

En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 7 août 2023 16:36

Fouilloux a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Même si c'est totalement utopique et qu'ils sont là avant tout pour redresser les finances du club, Merlyn Partners ne pourrait pas mettre une petite rallonge pour aider à boucler le mercato ? ^^

Pour faire plaisir aux supporters ?

Pour les brancher un peu plus sur le mercato?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 7 août 2023 16:51

https://twitter.com/eli_10i/status/1688560615499935744

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »