Losc In The Blood a écrit :Source of the post Il arrive, c'est imminent...
On est déjà jeudi de la semaine dernière ?
Mon avatar m’aurait menti ?
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan
Eric a écrit :Source of the post Qui?
Attendez jeudi, source sûre ! Moi aussi je mets une couille en jeu tiens, soyons fous !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?
Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine passé par le PSV et le Barça ou bien un Paraguayen. Je ne peux pas en dire davantage !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:11, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?
Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine du PSV ou bien un Paraguayen.
Le grand retour des Doukisor ?
Losc In The Blood a écrit :Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?
Non. Selon mon informateur on aura soit un hollandais d'origine marocaine passé par le PSV et le Barça ou bien un Paraguayen. Je ne peux pas en dire davantage !
Mdr le hollandais d’origine marocaine passé par le PSV et le barça... revoilà notre cher Affelay
ced59 a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Basler a écrit :Source of the post Miramon ? Nakamura ? Thauvin ?
Mdr le hollandais d’origine marocaine passé par le PSV et le barça... revoilà notre cher Affelay
Chuuuuuuuuuut tu vas tout faire capoter ! ;o
Létang bosse sur les dossiers en sous-marin...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:22, modifié 1 fois.
J'en ai trop dit vous croyez? :/
Si les 2 nous passent sous le nez à cause de mon scoop... :(
Si les 2 nous passent sous le nez à cause de mon scoop... :(
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:24, modifié 1 fois.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Qui?
Attendez jeudi, source sûre ! Moi aussi je mets une couille en jeu tiens, soyons fous !
C'est une blague ou une info? Ce mercato est en train de me mettre ko j'arrive plus à discerner le 2nd degré
Quentin a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postEric a écrit :Source of the post Qui?
C'est une blague ou une info? Ce mercato est en train de me mettre ko j'arrive plus à discerner le 2nd degré
Grosse intox évidemment. Le seul PLien en qui j'ai totale confiance sur les infos mercato, c'est zaz. Mais il déconne sacrément depuis quelques jours... Depuis jeudi mon index spamme sans arrêt F5 à l'affût de quelconque info à se mettre sous la dent. Et il ne se passe rien...
Zaz, des recrues pour le LOSC, et vite !
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 7 août 2023 23:28, modifié 1 fois.
Nekfra a écrit :Source of the post Il aurait un passeport espagnol... et il joue toujours (né en 81).
N'empêche on en rigole, mais il a des stats plus qu'honorables depuis son retour au pays.
Il décline quand même depuis cette année.
Son partenaire d'attaque est... Óscar Cardozo, 40 ans.
Passeport portugais si jamais...
Et pour le coup, lui score encore beaucoup cette saison.
L'Amérique du Sud et ses championnats qui vont à 2 à l'heure. :o
Son partenaire d'attaque est... Óscar Cardozo, 40 ans.
Passeport portugais si jamais...
Et pour le coup, lui score encore beaucoup cette saison.
L'Amérique du Sud et ses championnats qui vont à 2 à l'heure. :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
MrK a écrit :Là, le problème, c'est que personne n'est intéressé. Même à 40. Si t'es intéressé à 40, tu proposes, au minimum pour voir comment ça réagit. Là, y'a rien.
On peut dire la même chose pour Wahi ou Balogun. Diallo de Strasbourg ne bouge pas non plus.
Mbappé, alors c'est différent mais je n'ai pas vu un club mettre l'argent sur la table pour le meilleur attaquant du monde. Kane est toujours à Tottenham, etc etc.
Si je ne raconte pas de conneries, y'a eu que 2 gros transferts d'attaquants en Europe avec Openda à Leipzig et Hojlund à Manchester, pour le reste je ne vois pas, on ne peut pas dire que ce soit la folie.
Pourquoi personne ne propose un transfert pour Wahi ? Balogun ?