dodger a écrit :Source of the post Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps
Effectivement, le japonais était des le départ japonais... Donc extra communautaire.
dodger a écrit :Source of the post Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps
Jooo a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps
Effectivement, le japonais était des le départ japonais... Donc extra communautaire.
Samos a écrit :Source of the post Donc ça veut dire : David partira si une grosse somme arrive le 30 août et on achètera un 9 en fin de contrat pour l associer avec bayo
Quentin a écrit :Source of the post Dégoûté pour Nakamura. Hâte de voir le plan B mais visiblement c'était le plan A de Fonseca donc je suis déçu.
J'espère que le plan B a été mieux préparé que pour Blas.
Douailosc a écrit :Source of the postQuentin a écrit :Source of the post Dégoûté pour Nakamura. Hâte de voir le plan B mais visiblement c'était le plan A de Fonseca donc je suis déçu.
J'espère que le plan B a été mieux préparé que pour Blas.
En fait ça encore une fois on ne le sait pas si c’était vraiment une priorité de PF
Tonio56 a écrit :Source of the post Sur RMC à l'instant :
- Miramon finalise la signature demain.
- Il y a bien un soucis avec Nakamura concernant les extra-communautaires.