Remouz a écrit :Source of the post Offre finalement acceptée par Tottenham pour Kane. Ça va bouger pour David/Orban ?
Pas sûr pour David. c est peut être pas le choix 1 des anglais.
Namtok a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Faudrait arrêter de porter au nu Nakamura. A en écouter certains c'est Dieu le Père, le Messie arrivé pour sauver le LOSC et le porter aux cieux ! Faut redescendre sérieusement !
Qu'est-ce qu'il dit qu'il va faire une saison de fou à Reims ? Qu'est-ce qu'il dit que Cavaleiro va faire de la merde ? Faut rester mesuré à la fin !
Faut ressortir ce qui se disait ici quant à l'arrivée de Cabella ou même André Gomes l'an passé ?
J'imagine bien les dirigeants tenter un gros coup en attaque avec l'argent économisé sur le transfert du japonais...
Genre comme avec l'argent économisé l'an passé avec la non venue de Blas? (Sifflement)
Probablement que la somme non dépensée est celle qui a été utilisée pour Haraldsson.
zaz a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Moi je sens bien venir le mec qui a joué en Suisse.
Intuition.
Orban c'est maintenant trop cher.
Le suisse en titulaire ?
Skywalker a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Moi je sens bien venir le mec qui a joué en Suisse.
Intuition.
Orban c'est maintenant trop cher.
Le suisse en titulaire ?
Le Losc ne va chopper que les seconds/troisièmes couteaux après avoir fait filer les premiers choix
Reims ce sera le Nantes de la saison passée, il faudra les battre et finir devant eux au classement
Gazza8 a écrit :Source of the postCarine a écrit :Source of the post L'atmosphère sera sympa à Pierre Mauroy le mardi 26 septembre lors de l'accueil de Reims en J6.
Je coche la date :-)
zaz a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Putain mais vas te pendre !
Tu vise qui dodger loul
zaz a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Putain mais vas te pendre !
Tu vise qui dodger loul
Utilisateurs parcourant ce forum : milenko, Rastabigoud et 15 invités