Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 11:46

Si eden voulait venir ça serait déjà fait depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 11:47

pas forcément, il a dit depuis plusieurs mois qu'il se déciderait en septembre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 11:48

Qu'il se déciderait pour quoi ?

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 11:50

4 saisons qu’il n’est pas performant quand même…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 11:50

s'il restait au Réal ou s'il allait se faire plaisir ailleurs, ou s'il prenait sa retraite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 11:51

Là il est plus partant pour une retraite je pense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 11:53

peut-être, mais quand on a vu ses matches en coupe du monde, alors qu'il était soit-disant à court de forme, on se dit qu'il peut encore faire des bonnes choses, pas forcément en LDC ou dans un club aussi fourni que le Réal, mais dans un bon club de Ligue 1 ou équivalent européen, même si un match sur deux, ou 60 minutes par match, ou entrant à la 60e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 11 août 2023 11:54

Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


Kluivert c’était la classe comme joueur!!! Je me souviens de son doublé contre les sardines il me semble.

Messages : 320

index

Hors ligneMessagepourne » ven. 11 août 2023 11:54

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Eden, il vient quand il veut
Celui au club qui empêcherait sa venue aura intérêt à conserver ça secret ou partir de suite avec du goudron et des plumes.


+1
bien parlé !

Carrément

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 11:55

je ne sais plus contre qui, mais je me rappelle d'un but où il part du milieu de terrain avec une caravane au cul, et il gère son face à face tranquillement pour scorer

franchement, ce genre de joueurs, c'est super agréable à voir jouer : contrôles, vision du jeu, qualité des passes, geste décisif juste...

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 11 août 2023 11:56

Moi chuis d'accord il faut reprendre Eden Hazard, avec Baratte en pointe (ou Karasí), Didier Simon et Ignacio Prieto au milieu, et surtout Da Rui dans les buts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 11:58

ou une association Hazard - Vdb - Desmedt !

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 12:00

Alors la CDM ça ne reste jamais qu’une compétition qui ne dure au mieux pas plus loin qu’un mois et sept matchs. Je veux bien que certains se transcendent par pure volonté comme Gareth Bale (qui encore avait pour lui une très bonne condition physique, chose que n’a pas Hazard) mais sur une saison…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 12:00

Fouilloux a écrit :Source of the post Moi chuis d'accord il faut reprendre Eden Hazard, avec Baratte en pointe (ou Karasí), Didier Simon et Ignacio Prieto au milieu, et surtout Da Rui dans les buts.


+1 On pourrait créer une all star losc dans fifa... Ce que désirent finalement tous ces internautes et twittos qui supplient Eden de revenir.
Modifié en dernier par Cent le ven. 11 août 2023 12:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 11 août 2023 12:01

on lui demanderait pas de jouer les 34 journées + coupes sur 90 minutes !

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » ven. 11 août 2023 12:06

Bonovox a écrit :
Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


Kluivert c’était la classe comme joueur!!! Je me souviens de son doublé contre les sardines il me semble.

Au vélodrome il s'était fait applaudir lors de son entrée en jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 12:06

Calamar a écrit :Source of the post on lui demanderait pas de jouer les 34 journées + coupes sur 90 minutes !


Eden s'il décide de continuer à jouer ça sera soit l'Arabie saoudite, soit le Qatar, soit la MLS. Je ne vois aucune autre solution pour lui, sauf peut-être consultant guest star sur une chaîne de foot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » ven. 11 août 2023 12:09

Calamar a écrit :Source of the post on lui demanderait pas de jouer les 34 journées + coupes sur 90 minutes !

On lui demanderait quoi alors ...?
Quand on a une star internationale, on veut qu'il joue
J'aurais de la peine à le voir se trainer sur des fins de match sans enjeux
Je suis même pas certain que PF apprécierait l'arrivée d'EH. Ce serait un pb de plus à gérer pour lui. Ca n'enlève rien à tout ce que j'ai adoré avec ce joueur, mais quand c'est fini, c'est fini!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 11 août 2023 12:11

S’il a la volonté de se remettre à niveau, avec une vraie prépa physique, alors pourquoi pas. Il n’a que 32 ans.

Mais attention, si ça se passe mal et qu’il déçoit, il perdra en partie la splendeur qu’il a dans nos esprits.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 août 2023 12:11

PauloFonseca a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :
Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


Kluivert c’était la classe comme joueur!!! Je me souviens de son doublé contre les sardines il me semble.

Au vélodrome il s'était fait applaudir lors de son entrée en jeu.

Eden s'était lui fait applaudir à sa sortie à Sainté.

Quant à Kluivert, je n'ai jamais entendu une telle clameur quand Anne-Sophie a annoncé son entrée en jeu au Stadium. Jamais.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 76 invités