Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 11 août 2023 12:13

Un python ce Levy !


https://twitter.com/RMCsport/status/1689920280368402432

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 août 2023 12:15

Bonovox a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


Kluivert c’était la classe comme joueur!!! Je me souviens de son doublé contre les sardines il me semble.

Autre anecdote qui m'avait marqué le concernant, c'est qu'il attendait dans le couloir du Stade de France, le retour aux vestiaires des joueurs pour les féliciter quand ils venaient de gagner la Coupe de France. Je me souviens notamment de Frau découvrant avec surprise Kuivert en civil dans le couloir du SDF.

Quand tu sais la star que ça a été au climax de sa carrière, ça en dit beaucoup sur le bonhomme.

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 11 août 2023 12:16

Et vous imaginez un instant Eden se faire surclasser face aux défenseurs du PSG, de Marseille, ou pire, de Lens ?
Eden a trois solutions :
- soit il s'y remet et rejoins un grand club
- soit il arrête
- où il rejoint un "petit" club, pour le fun (Westerlo n'est pas une mauvaise idée)
Mais sûrement pas au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 août 2023 12:18

Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment

Ok mais Kluivert n'avait jamais été champion de France ni jamais joué au LOSC, c'était juste un nom de vieille gloire et on n'en attendait pas plus que ça à priori.
Aujourd'hui qu'est-ce qu'a à gagner Eden avec un retour à Lille ?
Rien, excepté une image ternie alors qu'il est proche d'un dieu dans le souvenir de tous les supporters lillois.
Effectivement, d'un point médiatique, ça ferait le buzz. RMC et consorts en feraient des choux gras, mais au moindre problème fondraient sur lui à bras raccourcis en se gaussant allègrement du pauvre LOSC tombé dans le panneau de la nostalgie.
Non, gardons dans notre souvenir l'Eden et son jardin miraculeux que nous avons connu, ne détruisons pas ce souvenir en regardant avec pitié un joueur en fin de course.
Amen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11220
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 11 août 2023 12:22

Cent a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Moi chuis d'accord il faut reprendre Eden Hazard, avec Baratte en pointe (ou Karasí), Didier Simon et Ignacio Prieto au milieu, et surtout Da Rui dans les buts.


+1 On pourrait créer une all star losc dans fifa... Ce que désirent finalement tous ces internautes et twittos qui supplient Eden de revenir.


J'avais fait ça une année dans "L'entraîneur" ou "Football Manager", chéplus, c'était avant 2011.
Un XI des légendes du LOSC.
Aujourd'hui, il faudrait en rajouter quelques-uns, tant on a eu quelques joueurs sympathiques...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 12:23

Eden n’ est pas fini pour la ligue1.
On parle pas de faire une demi finale face au Bayern.
Même Lacazette ou Aubameyang ou autres rav de Marseille retrouvent la ligue1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 août 2023 12:26

Comparer Lacazette ou Aubameyang à Eden, j'ai pas de mots

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 août 2023 12:28

eljano a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment

Ok mais Kluivert n'avait jamais été champion de France ni jamais joué au LOSC, c'était juste un nom de vieille gloire et on n'en attendait pas plus que ça à priori.
Aujourd'hui qu'est-ce qu'a à gagner Eden avec un retour à Lille ?
Rien, excepté une image ternie alors qu'il est proche d'un dieu dans le souvenir de tous les supporters lillois.
Effectivement, d'un point médiatique, ça ferait le buzz. RMC et consorts en feraient des choux gras, mais au moindre problème fondraient sur lui à bras raccourcis en se gaussant allègrement du pauvre LOSC tombé dans le panneau de la nostalgie.
Non, gardons dans notre souvenir l'Eden et son jardin miraculeux que nous avons connu, ne détruisons pas ce souvenir en regardant avec pitié un joueur en fin de course.
Amen.

Pour un mec qui n'a jamais joué au LOSC (Sic), 6 buts pour un famélique 619 mn de jeu sur 13 rencontres, ça fait des stats plus que correctes rapportées au temps de jeu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11116

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 11 août 2023 12:31

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment

Ok mais Kluivert n'avait jamais été champion de France ni jamais joué au LOSC, c'était juste un nom de vieille gloire et on n'en attendait pas plus que ça à priori.
Aujourd'hui qu'est-ce qu'a à gagner Eden avec un retour à Lille ?
Rien, excepté une image ternie alors qu'il est proche d'un dieu dans le souvenir de tous les supporters lillois.
Effectivement, d'un point médiatique, ça ferait le buzz. RMC et consorts en feraient des choux gras, mais au moindre problème fondraient sur lui à bras raccourcis en se gaussant allègrement du pauvre LOSC tombé dans le panneau de la nostalgie.
Non, gardons dans notre souvenir l'Eden et son jardin miraculeux que nous avons connu, ne détruisons pas ce souvenir en regardant avec pitié un joueur en fin de course.
Amen.

Pour un mec qui n'a jamais joué au LOSC (Sic), 6 buts pour un famélique 619 mn de jeu sur 13 rencontres, ça fait des stats plus que correctes rapportées au temps de jeu.

Oui, ok, mais t'as pas du bien lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 11 août 2023 12:31

PO a écrit :Source of the post
Bonovox a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Pour tous ceux qui ont vécu l'épisode Kluivert, n'en a-t-on pas retiré que du positif ?

- gros buzz médiatique
- état d'esprit irréprochable alors même qu'il se savait diminué
- coup de boost pour les équipiers (jeunes et moins jeunes)
- au final, il n'aura pas coûté très cher (salaire faible et primes selon les réalisations, si ma mémoire est bonne)
- des gestes de classe sur le terrain quand il y était

Alors moi je dis que Hazard, ça se tente (et j'y crois...), si lui est ok pour jouer le jeu bien évidemment


Kluivert c’était la classe comme joueur!!! Je me souviens de son doublé contre les sardines il me semble.

Autre anecdote qui m'avait marqué le concernant, c'est qu'il attendait dans le couloir du Stade de France, le retour aux vestiaires des joueurs pour les féliciter quand ils venaient de gagner la Coupe de France. Je me souviens notamment de Frau découvrant avec surprise Kuivert en civil dans le couloir du SDF.

Quand tu sais la star que ça a été au climax de sa carrière, ça en dit beaucoup sur le bonhomme.


Lui et Denis Bergkamp dans l’équipe des P-B, c’était juste fabuleux ….

Messages : 1275

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 11 août 2023 12:35

Smith a écrit :Un python ce Levy !


https://twitter.com/RMCsport/status/1689920280368402432

Un vrai python, nous on a un Ouroborus, il finit toujours par se bouffer la queue

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 12:37

Vous n’êtes pas sérieux quand vous parlez de Lacazette à titre de comparaison ? Ça fait plus de 10 ans qu’il tappe des saisons à 40 matchs sans blessure grave comme a pu le subir Eden.
C’est clairement un joueur qui peut jouer encore 3-4 saisons à très haut niveau, pour le belge j’en doute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 12:37

Casim' a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Moi chuis d'accord il faut reprendre Eden Hazard, avec Baratte en pointe (ou Karasí), Didier Simon et Ignacio Prieto au milieu, et surtout Da Rui dans les buts.


+1 On pourrait créer une all star losc dans fifa... Ce que désirent finalement tous ces internautes et twittos qui supplient Eden de revenir.


J'avais fait ça une année dans "L'entraîneur" ou "Football Manager", chéplus, c'était avant 2011.
Un XI des légendes du LOSC.
Aujourd'hui, il faudrait en rajouter quelques-uns, tant on a eu quelques joueurs sympathiques...


Oui c'est sûr, on a déjà fait plusieurs fois des listes ici et pouvoir recréer des matchs avec tous ces joueurs qu'on a adoré, ça fait rêver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 12:44

eljano a écrit :Comparer Lacazette ou Aubameyang à Eden, j'ai pas de mots

Oui
T’as pas dû bien lire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 11 août 2023 12:45

Kane qui quitte les Spurs.
Qui, semble t il, veulent mettre au maximum 50 Me pour son remplaçant. Et qui cible David...
AMHA it s a deal...
On recrute Orban dans la foulée, et pour alléger la note et compenser la perte de leur 9, on prête le Momo Bayo a la Gantoise !
Restera plus qu à trouver un 9 de réserve...

Au boulot le python

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 12:49

On a tous pas bien lu. On est pas sur le bon topic... Ici c'est mercato réjouis les veaux et pas topic anciens dogues :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 11 août 2023 12:50

C’est à cause d’Oliv. C’est lui qui dit en conf être en contact avec des proches d’Eden^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 12:53

Le fantasme Hazard c est marrant.... Vivement une recrue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 12:57

zaz a écrit :Source of the post Le fantasme Hazard c est marrant.... Vivement une recrue.


+1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 13:01

La prochaine probable recrue... Si tout va bien, c'est pas Bentaleb par hasard ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 74 invités