jake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .
Tu niques tes Gigas pour dire ça franchement ?
jake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .
Namtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .
Dogue-Son a écrit :Source of the post tiens, y a la Liga qui porte encore plainte contre le PSG
In response to the new policy direction arising from the implementation of the European Regulation on Foreign Subsidies Distorting the Internal Market (the "Foreign Subsidies Regulation"), LALIGA has lodged a complaint with the European Commission regarding the PSG's funding mechanisms, which seriously distort the European Union's (EU) internal market.
Namtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .
Nekfra a écrit :Source of the post On perd pas de terrain sur Paris !
Sinon, même si Dembélé va leur faire du bien, ils vont vite revoir leur copie sur Mbappé.
Comment peut on se passer de l'un des meilleurs joueurs au monde ?
cubi' a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post On perd pas de terrain sur Paris !
Sinon, même si Dembélé va leur faire du bien, ils vont vite revoir leur copie sur Mbappé.
Je viens de lire un truc comme quoi finalement la hache de guerre entre Bappé et le QSG allait être enterrée et que le joueur serait finalement (bis) ok pour prolonger son contrat à Paname...
Nan mais si c'est le cas, c'est un cirque pitoyable.
Et c'est franchement très très moyen vis à vis du Real Madrid et de ses supporters. Leur faire croire une 2è fois qu'il va signer là bas et finalement (ter) leur faire un gros fuck...
Il est pitoyable le Bappé. Pitoyable.
Vous voudriez d'un joueur avec cette mentalité là au Losc, vous ?? Moi certainement pas.
cubi' a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post On perd pas de terrain sur Paris !
Je viens de lire un truc comme quoi finalement la hache de guerre entre Bappé et le QSG allait être enterrée et que le joueur serait finalement (bis) ok pour prolonger son contrat à Paname...
Nan mais si c'est le cas, c'est un cirque pitoyable.
Et c'est franchement très très moyen vis à vis du Real Madrid et de ses supporters. Leur faire croire une 2è fois qu'il va signer là bas et finalement (ter) leur faire un gros fuck...
Il est pitoyable le Bappé. Pitoyable.
Vous voudriez d'un joueur avec cette mentalité là au Losc, vous ?? Moi certainement pas.
jake the dog a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .
J'espère que tu as à la ref mon couillon .
Guilain a écrit :Source of the post Pauvres exploités payés des millions.
Cent a écrit :Source of the post Je ne sais pas je n'ai pas vu le match, mais c'est peut être le coach et les joueurs du QSG qui ont volontairement joué le nul pour faire réfléchir leurs dirigeants afin qu'ils réintègrent Ba paie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, Google [Bot], mic59, nicobrb, Rastabigoud et 58 invités