index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 12 août 2023 22:55

jake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .

Tu niques tes Gigas pour dire ça franchement ?

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » sam. 12 août 2023 22:57

Namtok a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Paris sans mbappe c'est comme le sel sans le poivre c'est comme la mer sans écume. Et vice et versa .

Ils vont le réintégrer obligé.

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 12 août 2023 22:57

On perd pas de terrain sur Paris !

Sinon, même si Dembélé va leur faire du bien, ils vont vite revoir leur copie sur Mbappé.
Comment peut on se passer de l'un des meilleurs joueurs au monde ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 12 août 2023 23:12

Dogue-Son a écrit :Source of the post tiens, y a la Liga qui porte encore plainte contre le PSG

In response to the new policy direction arising from the implementation of the European Regulation on Foreign Subsidies Distorting the Internal Market (the "Foreign Subsidies Regulation"), LALIGA has lodged a complaint with the European Commission regarding the PSG's funding mechanisms, which seriously distort the European Union's (EU) internal market.

C'est encore Juan Branco leur avocat ?

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 12 août 2023 23:19

je pense pas, sinon il aurait saisi la cpi
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 12 août 2023 23:24

J'espère que tu as à la ref mon couillon .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 12 août 2023 23:25

Nekfra a écrit :Source of the post On perd pas de terrain sur Paris !

Sinon, même si Dembélé va leur faire du bien, ils vont vite revoir leur copie sur Mbappé.

Je viens de lire un truc comme quoi finalement la hache de guerre entre Bappé et le QSG allait être enterrée et que le joueur serait finalement (bis) ok pour prolonger son contrat à Paname...
Nan mais si c'est le cas, c'est un cirque pitoyable.
Et c'est franchement très très moyen vis à vis du Real Madrid et de ses supporters. Leur faire croire une 2è fois qu'il va signer là bas et finalement (ter) leur faire un gros fuck...
Il est pitoyable le Bappé. Pitoyable.

Vous voudriez d'un joueur avec cette mentalité là au Losc, vous ?? Moi certainement pas.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 août 2023 00:01

cubi' a écrit :Source of the post

Je viens de lire un truc comme quoi finalement la hache de guerre entre Bappé et le QSG allait être enterrée et que le joueur serait finalement (bis) ok pour prolonger son contrat à Paname...
Et c'est franchement très très moyen vis à vis du Real Madrid et de ses supporters. Leur faire croire une 2è fois qu'il va signer là bas et finalement (ter) leur faire un gros fuck...

Vous voudriez d'un joueur avec cette mentalité là au Losc, vous ?? Moi certainement pas.

J'ai toujours trouvé que c'était un sale con.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 13 août 2023 00:06

Lol c’est passionlosc ici. Mais moi oui j’en voudrais bien de Mbappé au Losc. Il a toujours fait le taf avec son club.

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 13 août 2023 00:19

Il y a des gens qui veulent ni de Mbappé ni de David. Intéressant lol.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 13 août 2023 00:50

cubi' a écrit :Source of the post

J'ai toujours aimé les petits cons, c'est pour ça que je préfère largement les chats aux chiens. Je suis sérieusement très pro-Mbappé dans cette histoire, le type a le pouvoir "d'enculer" (pardonnez-moi l'expression) le monde du foot, qui est une machine à broyer, à exploiter les joueurs. Franchement quand t'as le pouvoir de faire ça, pourquoi t'en priver ? Comme tu dis, pouvoir se permettre de mettre un fuck au Real ? Si y a bien un club qui n'est pas à plaindre c'est bien eux, c'est pas comme s'il faisait un fuck à un petit club. Tu crois que c'est des anges les madrilènes ? C'est très subversif ce qu'il fait le Kylian, j'aime vraiment beaucoup. Après je sais pas ce qu'il fait de ses thunes mais sans être un grand philanthrope je pense pas que ce soit le plus radin non plus en terme de dons à des assos ou ce genre de chose, donc si ça peut bénéficier à d'autres... mais encore une fois c'est surtout de se permettre de la faire à l'envers à des clubs-monstre qui me plaît.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 13 août 2023 00:57

Pauvres exploités payés des millions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 13 août 2023 01:55

jake the dog a écrit :Source of the post

J'espère que tu as à la ref mon couillon .

Image

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 13 août 2023 03:17

Guilain a écrit :Source of the post Pauvres exploités payés des millions.

Lui l'est moins car il a la chance de retourner ça à son avantage (à savoir que c'est lui qui exploite les gros clubs), mais l'immense majorité des joueurs cherchent effectivement à être "exploités", et ce sans être payé des millions. C'est extrêmement démago ton argument car beaucoup de footeux sont touchés par la dépression, dans les plus connus va lire l'interview de Dele Alli à ce sujet...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 13 août 2023 07:59

Enfin, footballeur professionnel, c'est loin d'être le métier le plus à plaindre. Le type qui en a un minimum dans le cerveau peut très largement se construire un bel avenir avec un "petit" salaire de 40k/mois par exemple même si sa carrière se stoppe à 32 ans. Pas besoin d'être un ballon d'or pour s'en sortir financièrement. Faut juste éviter de brûler ton argent dans certaines futilités.
Sans les envier, on peut aussi dire qu'ils sont vraiment difficiles à plaindre. Sportif professionnel, c'est un choix plutôt sympa...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageCent » dim. 13 août 2023 08:30

Je ne sais pas je n'ai pas vu le match, mais c'est peut être le coach et les joueurs du QSG qui ont volontairement joué le nul pour faire réfléchir leurs dirigeants afin qu'ils réintègrent Ba paie.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 13 août 2023 09:33

Cent a écrit :Source of the post Je ne sais pas je n'ai pas vu le match, mais c'est peut être le coach et les joueurs du QSG qui ont volontairement joué le nul pour faire réfléchir leurs dirigeants afin qu'ils réintègrent Ba paie.

Non, le gardien lorientais a eu plusieurs bons arrêts, parfois assez heureux, qui sauvent le point du nul pour les Bretons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 13 août 2023 09:52

Paris sur une année de reconstruction… Qui sera champion ?

index

Hors ligneMessagedirk » dim. 13 août 2023 10:03

Paris...
Je trouve l'équipe plus équilibrée cette année, moins de stars en attaque qui ne défendent pas, plus de banc... Le jeu à 80% de possession, c'est pas terrible mais l'autobus ne sera pas toujours efficace. Défendre avec deux lignes de 5 à 30m des buts, ça a ses limites aussi

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 13 août 2023 10:27

De toutes manières, avec les recrutements -hyper- tardifs devenus monnaies courantes maintenant, il faut attendre minimum fin aout pour deviner un tant soit peu la qualité d'une équipe.

Le Paris avec Dembelé et Mbappé en plus sur les cotés, ça sera pas la même chose.

Idem pour le LOSC à qui il manquait 1/3 d'effectif vendredi (Umtiti, Djalo, Miramon, Bentaleb ?, Cavaleiro, Ounas, un AC n°2).

Et à part Rennes et Lens, qui jouissent d'une continuité staff/équipe (on pourrait rajouter Lyon en réalité, mais ils sont en deçà et le contexte n'est pas simple), vaut voir comment la mayonnaise va prendre ds les autres clubs qui ont beaucoup recruté et/ou changé d'entraineur.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »