Par contre 2 péno un rouge tous contestables... l'arbitre est en train de se payer lens faut reconnaitre
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Par contre 2 péno un rouge tous contestables... l'arbitre est en train de se payer lens faut reconnaitre
On va avoir le droit à une vidéo clownesque de montages contre l'arbitre par le fc ouin ouin
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post Par contre 2 péno un rouge tous contestables... l'arbitre est en train de se payer lens faut reconnaitre
Abdul Samed chope le pied du brestois il y est le peno c'est juste que les commentateurs font exprès de pas le voir
space_ritual a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Lens mène 0 1
On va encore passer 38 journées derrière eux ça va être cool
Allez Louya je me suis trompax
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Même si c'est objectivement honteux, en tant que supporter lillois, je m'en fous totalement, je me suis RÉ-GA-LÉ :)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 13 août 2023 14:59, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.