Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ne veulent pas Bayo ?
Dis pas ça malheureux, pris sous l'aile du Givrais, il serait remis en confiance et risquerait de flamber :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Ils ne veulent pas Bayo ?
Dis pas ça malheureux, pris sous l'aile du Givrais, il serait remis en confiance et risquerait de flamber :-)
C"est surtout des shooters qu'il flamberait avec givrais.
lenormal a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ne veulent pas Bayo ?
remarque que dans l'état où il était au petit matin l'été dernier, un briquet proche de son blase et il flambait déjà !
Miladin Béca a écrit :Source of the post En parlant de Lens, Chuba Akpom ne devrait pas signer là bas alors qu'il devait passer sa visite médicale demain.
Ils ne veulent pas Bayo ?
Il va à l'ajax ... pas Bayo, Chuba
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Lucky a écrit :Source of the post Même avec la C1 personne ne veut aller dans le bastion du Rassemblement National !
Le RN les footeux s'en contrefichent mais être dans le Chapeau 4 et jouer sans aucune protection arbitrale, deux raisons de se faire déchirer en phase de groupes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Losciste59
- index
Nekfra a écrit :Source of the post Ils veulent revenir sur Levi Garcia ou se mettre sur Wahi selon la VDN.
Ils comptent payer en 10 fois ? Je ne vois pas comment ils pourraient se payer Wahi sinon.
Losciste59 a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Ils veulent revenir sur Levi Garcia ou se mettre sur Wahi selon la VDN.
Ils comptent payer en 10 fois ? Je ne vois pas comment ils pourraient se payer Wahi sinon.
Prêts de la région, du département et de la ville, sans intérêts.
La routine koi.
Smith a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Ils veulent revenir sur Levi Garcia ou se mettre sur Wahi selon la VDN.
La routine koi.
et grâce aux félons de la maison des professions il y a la métropole lilloise aussi...
zarko a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the postLosciste59 a écrit :Source of the post
La routine koi.
et grâce aux félons de la maison des professions il y a la métropole lilloise aussi...
C'est quoi ct'histoire ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."