lvdn a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Y a une équipe qui va être intéressante à suivre en LDC.
Et je ne parle pas du QSG^^
c' est un premier test match pour eux.
Pour éviter tout quiproquo,
Je pense (et j'espère) qu'ils vont se faire éclater ;-)
Smith a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Y a une équipe qui va être intéressante à suivre en LDC.
Et je ne parle pas du QSG^^
L'OM? Oups...
Blague à part Lens à part le côté physique et endurant... En LDC ils feront max 1 point, j'en prends le pari.
Oui, surtout qu'ils continuent leur pressing tout terrain 1 vs 1 contre des joueurs très techniques.
Et avec des flèches devant.
A l'Haise.
Hâte de les voir quand même dans la compétition, après une saison exceptionnelle de leur part ça se sent plus pisser et ils prennent tout le monde de haut, à croire que c'est le Bayern mdrr. En particulier nous et les rats. Mais certains ici étaient contents de les revoir en L1 "parce que le sel des derbys ça manque", les voir pourrir en L2 me faisait bien plus plaisir.
Vivement que le karma se charge de ces bouffons. Ca pourrait être savoureux.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 26 août 2023 22:03, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
roger a écrit :Source of the postLucky a écrit :Lens c’est costaud derrière,ça panique jamais,leurs faiblesses vient du milieu.
Oui. Après, ça peut aller vite en cas de spirale négative. Mais j'imagine mal cette équipe de Lens exploser.
T'es trop négatif.
Burak à Lille, Irak à Lens!
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postdirk a écrit :Source of the post Et du coup, cest vraiment un souci ??
Pour lvdn c'en est un :)
moi, je suis spectateur !!
roger a écrit :Source of the postLucky a écrit :Lens c’est costaud derrière,ça panique jamais,leurs faiblesses vient du milieu.
Oui. Après, ça peut aller vite en cas de spirale négative. Mais j'imagine mal cette équipe de Lens exploser.
Dans quelle sens?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte