En ligneMessageLosc In The Blood » lun. 28 août 2023 10:04
Et puis la dette ça va bien 5 minutes, même si elle existe bien entendu... Il nous dit qu'elle se réduit peu à peu, mais il n'en dit jamais le montant. Pourquoi? Si la situation s'améliore comme il le prétend, qu'est ce qui nous empêche de faire un effort financier sur ce mercato et décaler la poursuite du remboursement de la dette d'une année?
L'an dernier on lâche 14 millions sur Bayo et on était prêts à en lâcher 18 sur Blas, pour finalement en mettre 2,5 sur Ounas (Où sont passés ces 15,5 millions???)
Cette année on lâche 18,5 millions (Haraldsson + Santos), on nous fait miroiter des cibles comme Orban, Trésor, Nakamura pour ne citer qu'eux, et à 4 jours de la fin du mercato, on a rien de tout ça, ainsi qu'un effectif bancal à l'heure actuelle (et le chantier est encore gigantesque).
Alors il paraitrait que Létang travaille d'arrache-pied sur le mercato (et vu les résultats de celui-ci, j'en doute fortement...), mais j'ai surtout l'impression qu'on est bien pris pour des cons... Les mercatos de Létang (depuis qu'il est à Lille) sont généralement bien bidons.
Gourvennec, Ben Arfa, Gudmundsson, Grbic, Ounas, Bayo, Virginius, Alexsandro, Zedadka, Martin, Zhegrova, Onana. Dans cette liste, comptez le nombre de flops et ceux qui ont réussi.
A cet instant, seul Tiago Santos semble être une bonne pioche. Cavaleiro, Haraldsson, Miramon, Umtiti je leur laisse le bénéfice du doute pour le moment. Et pour Bentaleb, on attend de voir.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.