zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 16:59

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1696160531353153672

Avec Nantes quelle classe.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 17:01

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bon je dois avouer quelque chose... La signature du jour est une supercherie complète, c'est un parfait sosie de Bentaleb qui a signé au LOSC. On vous ment, on vous manipule et vous êtes tous tombés dans le piège, crédules que vous êtes. :)

Le vrai Nabil Bentaleb signera jeudi, comme c'est prévu depuis 3 semaines. Pas vrai zaz?

Je donne l'info que son problème n'était pas cardiaque... C est déjà bien. Après faut être patient.. Il est là maintenant. C est le principal '

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 28 août 2023 17:02

PO a écrit :Source of the post Je n'ai certes pas les compétences de Fonseca, mais j'ai quand même le sentiment que ça n'est pas favorable à une variété offensive indispensable pour tromper des défenses basses regroupées comme Nantes, Rijeka ou Lorient.

Et y'a 2j en ITW, c'est Luis Enrique qui disait que face à Lens et à certaines équipes en général, il fallait allié profondeur ET largeur.
Ce qui était le cas de Vitihna + Dembelé pour servir le grand Kyks...
On a vu ce que ça donné.
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

En ligneMessagelenormal » lun. 28 août 2023 17:07

Calamar a écrit :Source of the post y'a pas d'ânes au Mali (je sais, rien à voir avec le mercato, mais j'aime bien celle-là)

Nez en moins, je préfère celle-ci !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 28 août 2023 17:10

zaz a écrit :Source of the post Je donne l'info que son problème n'était pas cardiaque...

Euh... Si, si !

index

Hors ligneMessageCent » lun. 28 août 2023 17:12

Il va falloir (bi-hun-tôt) ouvrir un (tôt- pic-rez-bus)

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 28 août 2023 17:18

Put…. Grosse émotion Quand je pense que ce tiot montait dans ma bagnole y a une vingtaine d’années pour aller faire des plateaux débutants partout dans la métropole. Images du stade Salengro rue d’Austerlitz. Y avait très longtemps qu’on n’avait pas eu un pur lillois issu d’un quartier populaire.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

En ligneMessagePO » lun. 28 août 2023 17:21

MarcoVanBasten a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Je n'ai certes pas les compétences de Fonseca, mais j'ai quand même le sentiment que ça n'est pas favorable à une variété offensive indispensable pour tromper des défenses basses regroupées comme Nantes, Rijeka ou Lorient.

Et y'a 2j en ITW, c'est Luis Enrique qui disait que face à Lens et à certaines équipes en général, il fallait allié profondeur ET largeur.
Ce qui était le cas de Vitihna + Dembelé pour servir le grand Kyks...
On a vu ce que ça donné.

Il y a très peu de défenses qui savent s'accommoder d'une attaque avec 2 ailiers rapides et dribbleurs qui savent régulièrement alterner contournement et repiquage.
Et quand en +, il y a dans la surface 2 attaquants qui se nourrissent de ces 2 angles d'attaque, un AC + un 9 et demi, alors ça devient super compliqué pour l'équipe adverse. Mais ça s'appelle un 442, et nous on a fait le choix d'empiler les MOC...

C'est la grosse limite du 4231. Ca tripote plutôt pas mal le ballon aux abords de la surface, et donc ça donne l'impression que le système est sous maîtrise puisqu'on a globalement la possession, mais si l'équipe d'en face ne panique pas et reste bien disciplinée, l'AC solo va se trouver esseulé une bonne partie du match, et le système des 3 offensifs derrière l'AC vont vite se retrouver à n'avoir qu'un seul partenaire à cibler dans la surface, le + souvent marqué à la culotte par les 2 axiaux.

Alors, il y a bien les frappes à mi-distance (Si si, ça existe dans le foot. J'en ai vues. Promis !), mais à part Angel et YY, on n'a pas de réel frappeur au LOSC.

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 28 août 2023 17:27

zaz a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuL1_/status/1696160531353153672

Avec Nantes quelle classe.

Il y a peu Nantes (avec les même moyens que maintenant) avait Kolo muani en attaque. Donc bon.. Ça ne veut strictement rien dire.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 17:41

Ce C.Kouamé j'ai l'impression que la rumeur revient tous les ans :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 28 août 2023 17:42

Ce Kouamé là a 25 ans et n’a rien foutu de bon depuis son premier contrat pro
Espérons que ce soit une bonne rumeur de plus…

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 28 août 2023 17:45

zarko a écrit :Ce Kouamé là a 25 ans et n’a rien foutu de bon depuis son premier contrat pro
Espérons que ce soit une bonne rumeur de plus…

Il est totalement cwamé

index

Hors ligneMessageMic » lun. 28 août 2023 17:49

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 28 août 2023 17:52

Abred a écrit :
Miladin Béca a écrit :Source of the post Romain Perraud de Southampton va s'engager avec Nice, prêt avec option d'achat.

Ils ont abandonné la piste Lucas Digne ( Aston Villa ne veut pas le lâcher ).

Rha Tu m’étonnes qu’il ne veulent pas le lâcher le Digne : Classe naturelle, gestion parfaite de sa condition physique, humble et intelligent.

Une passe décisive ce week-end aussi .

https://dubz.co/c/40206f
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagehélène29 » lun. 28 août 2023 17:55

Pas mal ... il a fait 20 matchs l'an dernier ...
Mais maintenant, passons au sujet sérieux : l'attaque !

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 28 août 2023 17:55

Autant à Monaco, il me semblait pas au niveau d'un club de ce standing (peut être un mauvais à priori sur ces rares matchs), autant à Lorient je l'ai trouvé efficace lorsqu'il avait remplacé le titulaire qui s'était blessé un long moment la saison dernière.

Par contre, par rapport à notre jeu, je sais pas s'il a un bon jeu au pied.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 28 août 2023 17:59

Ça pose question ce transfert. 200 k, le FC Lorient qui n en voulait plus ...
Heureusement que c est en doublure, car quand on lit le tweet, on a l impression d être le Red Star ou l USBCO...
J espère que pour le 9 amené a remplacer Bayo, on est sur un autre standing et qu on est pas en négo pour un rebut du RWDM ou d Aberdeen ...

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 28 août 2023 18:00

L attaquant et vite

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 28 août 2023 18:01

200k€... Quel investissement
Et jakubech ?

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 août 2023 18:01

Je ne sais que penser de ce Kouame
J’ai regardé quelques vidéos, je ne suis même pas allé au bout…
J’espère qu’on aura quand même autre chose à se mettre sous la dent ou plutôt sous lkien avant vendredi …

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »