Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 29 août 2023 22:35

LudwigVon a écrit :Source of the post Je ne sais pas si ça a été dit:
BFM grand Lille de nouveau disponible sur les box Orange depuis ce jour: canal 391
Good news pour mater le match autrement que sur tablette, smartphone....

Merci !

J'allais justement demander.

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 août 2023 23:18

A noter que le match est simplement la retransmission d'RMC Sport.

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 30 août 2023 03:47

Ouais benh ouais Rmc sport je ne sais même pas d'où vient cette chaine, ni comment l'avoir
Bon en même temps on s'en fout

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 30 août 2023 07:51

lenormal a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Umtiti qui n a jamais joué en match officiel et qui se remet tout juste de sa blessure au dos.
Et Bentaleb qui vient de signer, n a pas fait la prépa, n a jamais joué avec ses nouveaux co équipiers
Et tu les mets direct...

Et surtout, il n'est pas dans la liste des inscrits.

S'il enfile le maillot 35 de Baleba, ça peut passer

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 30 août 2023 08:05

dirk a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post Umtiti qui n a jamais joué en match officiel et qui se remet tout juste de sa blessure au dos.
Et Bentaleb qui vient de signer, n a pas fait la prépa, n a jamais joué avec ses nouveaux co équipiers
Et tu les mets direct...

Et surtout, il n'est pas dans la liste des inscrits.

S'il enfile le maillot 35 de Baleba, ça peut passer

Ben si il est inscrit.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 30 août 2023 08:47

Non mais tu mets Bentaleb dans un match comme ça il prend 2 jaunes en 30 min.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 30 août 2023 09:09

Personnellement, je ne suis vraiment pas serein. Je sens gros comme une maison que l'équipe va se faire bouffer par l'enjeu et se faire démonter 2-0 en prenant un pion très rapidement par les croates.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 30 août 2023 09:14

donc même si match à l'extérieur, diffusion comme la semaine dernière sur le site de BFM Grand Lille TV ? sur la télé aussi ? (je pense à mon père qui n'a pas internet...)

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 30 août 2023 09:15

Calamar a écrit :Source of the post donc même si match à l'extérieur, diffusion comme la semaine dernière sur le site de BFM Grand Lille TV ? sur la télé aussi ? (je pense à mon père qui n'a pas internet...)

Sur la tnt oui.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 30 août 2023 09:15

ça fera au moins le bonheur d'un supporter depuis 80 ans !

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 30 août 2023 10:18

Calamar a écrit :Source of the post ça fera au moins le bonheur d'un supporter depuis 80 ans !

Idem. Mon pater de 94 ans va se régaler. Supp depuis toujours.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 30 août 2023 11:31

LudwigVon a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post ça fera au moins le bonheur d'un supporter depuis 80 ans !

Idem. Mon pater de 94 ans va se régaler. Supp depuis toujours.

Tu as de la chance d'avoir encore ton père de 94 ans, je te souhaite de le conserver encore longtemps.

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 30 août 2023 13:00

Il a tout connu !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 30 août 2023 13:09

tu crois pas si bien dire, originaire des Bois-Blancs, mon père allait avec mon grand-père à Henri-Jooris pour les premiers titres, il a été aussi une fois à Colombes pour une finale de coupe, il m'a emmené à GJ au milieu des années 70 pour voir quelques matches (je me souviens de Karasi, Coste...), puis toutes les années 78-90 pour la D1 dans le virage entre les présidentielles et les réservées, il a arrêté quand c'était le stadium car trop loin et trop froid (juste qq matches par ci par là), et je l'ai juste emmené une fois au Grand Stade, entre-temps, ma mère et lui étaient allés en voyage organisé pour la finale de 2011 au SDF !
Il fait partie de tous les anciens qui ont effectivement tout connu... et qui ne peuvent plus vivre les matches qu'à la radio, dans les maigres articles de la VDN, et de tout ce qu'on peut leur dire

Donc pour tous ces gens-là, un match à la télé, c'est du bonheur !

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 30 août 2023 13:11

Manque ounas et djalo plus les nouvelles recrues.

index

En ligneMessageGodzici » mer. 30 août 2023 13:23

On joue un match couperet de Coupe d'Europe sans attaquant remplaçant et avec 3 milieux dispos. Faudra surtout pas aller en prolongations.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 30 août 2023 13:23

Gazza8 a écrit :Source of the post Personnellement, je ne suis vraiment pas serein. Je sens gros comme une maison que l'équipe va se faire bouffer par l'enjeu et se faire démonter 2-0 en prenant un pion très rapidement par les croates.

C’est sur, cpmme on prend toujours un but, il faut en mettre 3, mais soyons positif, on va mettre un pion dans le premier 1/4 d’heure et après on pourra lancer des contres, la saison en dépend en grande partie

index

Hors ligneMessageYorick » mer. 30 août 2023 13:44

CRICRI a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Personnellement, je ne suis vraiment pas serein. Je sens gros comme une maison que l'équipe va se faire bouffer par l'enjeu et se faire démonter 2-0 en prenant un pion très rapidement par les croates.

C’est sur, cpmme on prend toujours un but, il faut en mettre 3, mais soyons positif, on va mettre un pion dans le premier 1/4 d’heure et après on pourra lancer des contres, la saison en dépend en grande partie

Pour info, on a gagné le match aller 2-1. Un match nul au retour suffit.

index

En ligneMessageSamos » mer. 30 août 2023 18:57

Godzici a écrit :Source of the post On joue un match couperet de Coupe d'Europe sans attaquant remplaçant et avec 3 milieux dispos. Faudra surtout pas aller en prolongations.

Et certains ose dire que tous les postes sont doubles et que l on est plus large en effectif que la saison dernière . GROS LOL

index

En ligneMessagemilenko » mer. 30 août 2023 19:35

Godzici a écrit :Source of the post On joue un match couperet de Coupe d'Europe sans attaquant remplaçant et avec 3 milieux dispos. Faudra surtout pas aller en prolongations.

je dirais meme 2 car relancer Miramon dans ce match là ce serait extremement risqué

Esperont qu'on marque en premier pour pouvoir gérer un peu sans suer des fesses

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »