J'espère :
- un AC d'un bon niveau pour doubler David
- un autre joueur offensif capable de jouer un peu partout en attaque (sur les cotés et en pointe) OU un MD "8" (permettant ainsi à Angel de jouer plus haut).
- un AC d'un bon niveau pour doubler David
- un autre joueur offensif capable de jouer un peu partout en attaque (sur les cotés et en pointe) OU un MD "8" (permettant ainsi à Angel de jouer plus haut).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
LudwigVon a écrit:
> Je suis un AC d'expérience, jamais je signe au LOSC. Parce que je suis d'expérience
> ...
Pourquoi? On a eu plutôt tendance a bien les traiter nos attaquants d'expérience.
Que ce soit Rémy ou Burak, quand on a fait venir un attaquant d'expérience, ils ont eu du temps de jeu et ont eu l'air d'apprécier leur passage.
> Je suis un AC d'expérience, jamais je signe au LOSC. Parce que je suis d'expérience
> ...
Pourquoi? On a eu plutôt tendance a bien les traiter nos attaquants d'expérience.
Que ce soit Rémy ou Burak, quand on a fait venir un attaquant d'expérience, ils ont eu du temps de jeu et ont eu l'air d'apprécier leur passage.
RijselHem a écrit :Source of the post Letang attendait l issue de ce match, il faut qu il fasse le nécessaire pour renforcer le groupe. 6 matchs a haute intensité en plus, j espère qu en plus de l AC, il puisse y avoir un ailier en plus...
Pas sûr il ne reste pas grand dans ce marché.
RijselHem a écrit :Source of the post Ce sera pas Eden qui va rejoindre Aston Villa ! Les boules ...
On va les tirer en poules et il va nous faire la misère au grand stades :D
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé signera au Losc dans moins de 24 heures.
De rien.
Ça va aller, merci !
Miladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé signera au Losc dans moins de 24 heures.
De rien.
Avec Hazard.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Smith a écrit :Source of the post On attend une doublure à notre AVC le dernier jour du mercato.
Tout va bien.
Tu demandes une doublure à notre mort cérébrale, je demande le ban
Galfer a écrit :Source of the postGodzici a écrit :Source of the post Il reste deux jours de mercato en fait, fin le vendredi 1er septembre à 23h59 ?!
1er septembre à 23h. Si je compte bien ca fait moins d'une journée et TANT MIEUX.
Putain j'ai cru qu'on commençait la journée du 31, je sais pas pourquoi.
Donc oui c'est bien la dernière journée.
Quentin a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Nicolas Pépé signera au Losc dans moins de 24 heures.
De rien.
Vraiment?
C'est peut-être un insider.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."