Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 2 sept. 2023 14:53

Fonseca au bord de la dépression

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 2 sept. 2023 15:17

Excellente la conf. Le président passe pour le guignol qu'il est aux yeux de tous, y'a pas eu de secret. Et oui tu ne peux pas jouer les deux compétitions dans ces conditions, ça fait un mois qu'on le sait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 2 sept. 2023 15:21

Calamar a écrit :Source of the post demain c'est pas devant que je crains, c'est le milieu et la défense (cramé, plus pas trop en ce moment), Montpellier peut faire très mal avec ses flèches


tout à fait .
J'ai confiance en Gud pour remplacer Ismaily au besoin , beaucoup moins en Zedadka
le pire c'est le milieu de terrain avec l'indisponibilité de Bentaleb qui nous fait très mal en ce début de saison et Miramon qui a foiré ses débuts. Est-ce qu'André et Angel peuvent tenir 90 min?
Va falloir être costaud...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 2 sept. 2023 15:21

J'en viens à espérer un nul à domicile, avant de recharger les batteries

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 2 sept. 2023 15:44

Tous les bookmakers donnent un gros avantage a Lille.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 2 sept. 2023 15:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut gagner demain, ça ne changera rien.

On se doute juste que Jonathan David ne tiendra jamais le rythme, ce sera sans doute déjà le cas demain.


J’oubliais que le but du football ce n’était pas de gagner des
Matchs mais de se prendre la tête indéfiniment sur des choix qui auraient dû être faits et aussi de se pâmer sur les plue values des joueurs.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6529

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 2 sept. 2023 15:59

nicobrb a écrit :Source of the post Je le trouve très bon dans sa comm Fonseca!
Il dit les choses sans se mettre à la faute…

C’est bien v’ce qu’on dit depuis le débutletang fait avec le budget qu’on lui donne…

Il n’a pas réussi, ils sont déçus, faudra revoir les objectifs mais on va faire de notre mieux..


Il devrait se taire,il me gave, on recrute rien, il dit au médias qu'on doit finir dans le top 5 et quand on perd ,c'est de la faute aux joueurs!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 2 sept. 2023 16:02

Umtit pas encore prêt pour être titulaire (logique). Il espère pouvoir le faire monter en puissance (comme Nabil) pendant la trêve.

J'ai bien aimé son discours sur "Que veut le club?" même si son français, avec la grosse déception du mercato, était approximatif. Je pense qu'on en est tous là avec Merlyn et avec Barnaba qui n'a jamais donné d'interview dans un journal national ou régional.

Ça n'enlève rien au fait que malgré des moyens limités on avait tous des attentes sur ce mercato (pas forcément en argent dépensé mais au moins avoir des idées) et force est de constater que Létang a échoué de ce point de vue.

Après l'échec du choix Gourvennec et l'échec Bayo ça commence à faire bcp de choses dans la colonne des moins sur la partie sportive (le noyau comme il dit) même si je me doute qu'il a bien géré le redressement financier du club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 sept. 2023 16:10

On peut pas dire qu’il n’a pas eu d’idée, il a essuyé plusieurs revers aussi…

Je ne cherche pas à défendre letang, mais on ne peut pas dire qu’il n’a rien fait, pas essayé….
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 16:16

milenko a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post demain c'est pas devant que je crains, c'est le milieu et la défense (cramé, plus pas trop en ce moment), Montpellier peut faire très mal avec ses flèches


tout à fait .
J'ai confiance en Gud pour remplacer Ismaily au besoin , beaucoup moins en Zedadka
le pire c'est le milieu de terrain avec l'indisponibilité de Bentaleb qui nous fait très mal en ce début de saison et Miramon qui a foiré ses débuts. Est-ce qu'André et Angel peuvent tenir 90 min?
Va falloir être costaud...


Zedadka n'aura peut-être pas d'ailier en face, s'il ne joue pas là, il ne jouera jamais. Si Santos se pète on aura tout gagné.

Messages : 1209

index

Hors ligneMessageBakam » sam. 2 sept. 2023 16:17

Fouilloux a écrit :Source of the post Tous les bookmakers donnent un gros avantage a Lille.


A Lorient, on avait une côte à 1.97.
Lorient était à 3.80

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 16:18

Galfer a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut gagner demain, ça ne changera rien.

On se doute juste que Jonathan David ne tiendra jamais le rythme, ce sera sans doute déjà le cas demain.


J’oubliais que le but du football ce n’était pas de gagner des
Matchs mais de se prendre la tête indéfiniment sur des choix qui auraient dû être faits et aussi de se pâmer sur les plue values des joueurs.


Bah tu peux toujours partir de ce forum et ne pas nous lire, t'inquiètes on va vite t'oublier.

DS fait une soirée "rien à branler" ce soir, tu peux l'appeler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 16:19

nicobrb a écrit :Source of the post On peut pas dire qu’il n’a pas eu d’idée, il a essuyé plusieurs revers aussi…

Je ne cherche pas à défendre letang, mais on ne peut pas dire qu’il n’a rien fait, pas essayé….


Quand Fonseca sort en conférence de presse "on ne cherche pas la dernière heure", on peut avoir quelques doutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 2 sept. 2023 16:21

Si ton plan A, ton plan B et ton plan C foire les uns à la suite des autres tu cherches à t’en sortir…

Combien devait il prévoir de joueur en cascades?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 2 sept. 2023 16:22

on n'est pas obligé de le croire sur parole non plus.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 sept. 2023 16:27

Létang a été le premier à annoncer le recrutement d'un attaquant, le mercato n'a pas démarré hier.

Létang devait bien savoir que Fonseca ne voulait plus de Bayo, il n'est pas aveugle et con.

À partir de là il fallait bien remplacer Bayo.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 2 sept. 2023 16:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post On peut gagner demain, ça ne changera rien.

On se doute juste que Jonathan David ne tiendra jamais le rythme, ce sera sans doute déjà le cas demain.


J’oubliais que le but du football ce n’était pas de gagner des
Matchs mais de se prendre la tête indéfiniment sur des choix qui auraient dû être faits et aussi de se pâmer sur les plue values des joueurs.


Bah tu peux toujours partir de ce forum et ne pas nous lire, t'inquiètes on va vite t'oublier.

DS fait une soirée "rien à branler" ce soir, tu peux l'appeler.


Je ne viens pas ici pour la postérité :) par contre j’aime toujours de voir les avions s’écraser à tes pieds quand il y en a qui tombe.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 sept. 2023 16:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Létang a été le premier à annoncer le recrutement d'un attaquant, le mercato n'a pas démarré hier.

Létang devait bien savoir que Fonseca ne voulait plus de Bayo, il n'est pas aveugle et con.

À partir de là il fallait bien remplacer Bayo.

Bien entendu.

Sauf que la condition sine qua non c'était de refourguer Bayo pour libérer de la masse salariale. Le pb, c'est que personne ne voulait ni acheter Bayo, ni même se le faire prêter en payant la majeure partie de son salaire, vu qu'il est devenu tricard dans les circonstances qu'on connait.

Finalement, Bayo a trouvé preneur le dernier jour chez un promu, et que les pistes activées ont finalement été refusées par les clubs.

Tout ça est met au grand jour notre précarité financière, et le fait que l'actionnaire ne fait aucune concession sur son plan de marche, qui est de redresser financièrement l'actif LOSC, puis de le céder en espérant ramasser une belle plus value.

Je redoute Ô combien le jour où on sera vendu comme un vieux château de la Loire, à un Lopez enturbanné du Golfe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 2 sept. 2023 16:45

Ounas il a quoi au juste ? Pour être si souvent blessé.. C est affolant.. Faut le vendre.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 2 sept. 2023 16:55

PO a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Létang a été le premier à annoncer le recrutement d'un attaquant, le mercato n'a pas démarré hier.

Létang devait bien savoir que Fonseca ne voulait plus de Bayo, il n'est pas aveugle et con.

À partir de là il fallait bien remplacer Bayo.

Bien entendu.

Sauf que la condition sine qua non c'était de refourguer Bayo pour libérer de la masse salariale. Le pb, c'est que personne ne voulait ni acheter Bayo, ni même se le faire prêter en payant la majeure partie de son salaire, vu qu'il est devenu tricard dans les circonstances qu'on connait.

Finalement, Bayo a trouvé preneur le dernier jour chez un promu, et que les pistes activées ont finalement été refusées par les clubs.

Tout ça est met au grand jour notre précarité financière, et le fait que l'actionnaire ne fait aucune concession sur son plan de marche, qui est de redresser financièrement l'actif LOSC, puis de le céder en espérant ramasser une belle plus value.

Je redoute Ô combien le jour où on sera vendu comme un vieux château de la Loire, à un Lopez enturbanné du Golfe.


Ce qui est sûr c'est que le club sera vendu au minimum 200-300M + dettes restant à apurer.

Donc faudra un investissement riche sinon ce sera du Textor avec des emprunts à 10% et là oui ça va puer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Hyogy, JIHLR, Jooo, kent1, MrK, Nekfra, Nicalbat, Prieto, Rastabigoud, Savanna, Zappa et 42 invités