Je ne chanterai pas la chanson de kyky de bondy ce soir.
Modifié en dernier par PauloFonseca le dim. 3 sept. 2023 21:05, modifié 1 fois.
Douailosc a écrit :Source of the post Ce soir on pourrait avoir Lens et Lyon dans les deux dernières places
Assez improbables quand même
Lens si c'est tout à fait normal.
Calamar a écrit :Source of the post Attendons quand même... L'année dernière après le 1-7 on disait la même chose, on a vu comment ils ont fini sur les 3 derniers mois
Certes, mais tu n'as plus Messi et surtout Neymar pour pisser sur leur club, faire leur diva et créer des problèmes.
rhazou a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Attendons quand même... L'année dernière après le 1-7 on disait la même chose, on a vu comment ils ont fini sur les 3 derniers mois
Paris sera plus fort et agréable sans Neymar.
Certes, mais tu n'as plus Messi et surtout Neymar pour pisser sur leur club, faire leur diva et créer des problèmes.
PauloFonseca a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Ce soir on pourrait avoir Lens et Lyon dans les deux dernières places
Assez improbables quand même
Lens si c'est tout à fait normal.
:)
Un peu sévère quand même j’avoue que si on m’avait dit ça y a 3 semaines je ne l’aurai pas forcément cru
Godzici a écrit :Source of the post On est là à pleurer sur un attaquant alors que l'Olympique Lyonnais est lanterne rouge.
Nous sommes des enfants gâtés.
Vous vous souvenez sous garcia quand rudi avait mis bastos avant-centre faute de 9 potable. C'était lui ou larsen touré.
PauloFonseca a écrit :Source of the postGodzici a écrit :Source of the post On est là à pleurer sur un attaquant alors que l'Olympique Lyonnais est lanterne rouge.
Nous sommes des enfants gâtés.
Vous vous souvenez sous garcia quand rudi avait mis bastos avant-centre faute de 9 potable. C'était lui ou larsen touré.
Match à rennes
Calamar a écrit :Source of the post Attendons quand même... L'année dernière après le 1-7 on disait la même chose, on a vu comment ils ont fini sur les 3 derniers mois
Y a quand même sur le papier tout pour que ça soit le meilleur PSG de l'ère Qatari.
Ils ont dépensé 350M€ cet été.
-30 pour Ekitiké arrivé la saison dernière, mais + 65 pour Ramos la saison prochaine.
Soit 380M€.
Ca représente le total des dépenses du LOSC sur nos 12 derniers mercatos, soit depuis notre entrée ds le GS.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."