Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 4 sept. 2023 07:47

Je trouve que ça fait un peu mise en scène. Puis bon dans le lot y a des mecs comme Tagliafico qui ne comprennent peut-être pas tout ce qu’il se dit (lui qui cherchait à partir… il doit être ravi).

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 4 sept. 2023 07:51

C'est quel joueur qui a osé parler derrière ses doigts ? J'ai cru entendre ça du kapo

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 4 sept. 2023 07:53

Dogue-Son a écrit :Source of the post
je ne comprends même pas que les joueurs restent à écouter ce genre de discours de merde

C'est parceque tu ne connais pas les Bad Gones et leur capacité de nuisance. Ils savent où habitent les joueurs et les joueurs le savent.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 sept. 2023 08:35

ça devient du high level les kapos.... Va bientôt falloir un QI maxi de 50 pour avoir le droit de tenir le mégaphone.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2023 10:49

jake the dog a écrit :Source of the post Laurent blanc : '' y a pas de bonnes ou de mauvaises periodes '' je crois que le foot c'est avant tout des rencontres...

C'était Martin Fourcade en biathlon qui avait répondu à un journaliste en reprenant mot pour mot la tirade d'Edouard Baer dans Asterix.

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 4 sept. 2023 13:45

Bab a écrit :Je trouve que ça fait un peu mise en scène. Puis bon dans le lot y a des mecs comme Tagliafico qui ne comprennent peut-être pas tout ce qu’il se dit (lui qui cherchait à partir… il doit être ravi).

Tagliafico il y a 6 mois il était sur le toit du monde avec l'Argentine , le voilà dans la lanterne rouge du championnat français et impossible d'en partir
Barcola il y a 6 mois il a failli partir en prêt à Saint-Gall (Suisse) , 6 mois plus tard il part pour 50M dans une équipe surpuissante

c'est tellement bizarre le foot...

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 sept. 2023 14:16

LudwigVon a écrit :ça devient du high level les kapos.... Va bientôt falloir un QI maxi de 50 pour avoir le droit de tenir le mégaphone.

Tu trouves quoi a redire sur ce qu’il dit là? Franchement c’est plutôt bien parlé

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 4 sept. 2023 14:42

C’est juste nul, très nul.
Il se prend pour qui ce décérébré
Qu’il se prenne la tête avec Textor… si il a des couilles
Qu’il rachète le club avec ses économies et là il aura un mot à dire
Désespérant de bêtise
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 sept. 2023 14:48

Dageek a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :ça devient du high level les kapos.... Va bientôt falloir un QI maxi de 50 pour avoir le droit de tenir le mégaphone.

Tu trouves quoi a redire sur ce qu’il dit là? Franchement c’est plutôt bien parlé

Bah je trouve juste que c'est pas à un kapo d'haranguer les joueurs, chacun son rôle. Que les dirigeants engueulent des joueurs, normal. Qu'un spectateur (parce qu'il est juste ça) utilise les caméras TV pour endosser la panoplie du justicier, non, je trouve pas ça acceptable. C'est quoi la légitimité de ce type ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 sept. 2023 15:23

LudwigVon a écrit :Source of the post

Bah je trouve juste que c'est pas à un kapo d'haranguer les joueurs, chacun son rôle. Que les dirigeants engueulent des joueurs, normal. Qu'un spectateur (parce qu'il est juste ça) utilise les caméras TV pour endosser la panoplie du justicier, non, je trouve pas ça acceptable. C'est quoi la légitimité de ce type ?

La question de la légitimité peut largement être débattue

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 4 sept. 2023 15:32

Ils se permettent d insulter les joueurs a tout va et ça fait la morale mais regardez vous

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 4 sept. 2023 15:48

Ce qui veut dire ???
Les joueurs n'ont aucun compte à rendre à ce gugusse qui se prend pour le Prez !
Alors tous le regardent comme des mômes qu'on "gronde pour avoir mis les doigts dans le pot de confiture" mais c'est pathétique de leur part.
Aucun n'a eu assez d'amour propre pour se casser et rentrer au vestiaire de peur de se faire pourrir, c'est ça qui est dingue.

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 4 sept. 2023 15:57

Je pense que les capos sont des décérébrés en général. Au LOSC on a quelques champions du monde aussi. Faut se rappeler de la saison dernière après la victoire face à Montpellier où au lieu de célébrer la victoire, le capo a sermonné le groupe comme un père qui parle à ses enfants.
Et le capo précédent (Maenza ?) était un bel abruti aussi... Alors je trouve vraiment bien qu'il y ait des gens qui mettent de l'animation en tribunes, mais tu peux faire ça en bonne intelligence et avoir un discours un peu plus constructif avec les joueurs et la direction d'un club. Ils réclament de supporter l'équipe quoiqu'il en soit, mais j'ai aussi l'impression que ce sont aussi les premiers à siffler les joueurs à la moindre contre performance.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 4 sept. 2023 16:05

Zappa a écrit :Source of the post

Ce qui veut dire ???
Les joueurs n'ont aucun compte à rendre à ce gugusse qui se prend pour le Prez !
Alors tous le regardent comme des mômes qu'on "gronde pour avoir mis les doigts dans le pot de confiture" mais c'est pathétique de leur part.
Aucun n'a eu assez d'amour propre pour se casser et rentrer au vestiaire de peur de se faire pourrir, c'est ça qui est dingue.

complètement ok sur le côté infantilisant de la démarche, après les joueurs ont plutôt raison de la jouer profil bas, une réaction contraire aurait bêtement mis le feu aux poudres dans un contexte déjà hyper compliqué.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 4 sept. 2023 16:14

Pouce en l'air. Pouce en bas.

Nil nove sub sole. (Comme aurait dire Jules...)

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 sept. 2023 16:25

Dageek a écrit :

Le type qui paie les salaires me semble légitime pour "gronder" ses salariés. Celui qui va voir un spectacle sait qu'il peut être déçu, ça fait pas de lui un metteur en scène. Qu'il soit déçu, ok. Qu'il le manifeste, ok. Mais pas en haranguant directement les acteurs. La légitimité, ça implique qu'on engage sa part de responsabilité dans une entreprise, un spectacle, une recherche.....
Boris Vian

index

Hors ligneMessageBakam » lun. 4 sept. 2023 16:30

Gazza8 a écrit :Je pense que les capos sont des décérébrés en général. Au LOSC on a quelques champions du monde aussi. Faut se rappeler de la saison dernière après la victoire face à Montpellier où au lieu de célébrer la victoire, le capo a sermonné le groupe comme un père qui parle à ses enfants.
Et le capo précédent (Maenza ?) était un bel abruti aussi... Alors je trouve vraiment bien qu'il y ait des gens qui mettent de l'animation en tribunes, mais tu peux faire ça en bonne intelligence et avoir un discours un peu plus constructif avec les joueurs et la direction d'un club. Ils réclament de supporter l'équipe quoiqu'il en soit, mais j'ai aussi l'impression que ce sont aussi les premiers à siffler les joueurs à la moindre contre performance.

Lol ...

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 4 sept. 2023 17:15

solid.snake a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Pas vu, c'est quoi ?

https://twitter.com/PVSportFR/status/1698438229123280941

On dirait une scène de catch les visages des joueurs!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 4 sept. 2023 17:18

Au contraire il parle pour"le peuple, les supporters" sinon ça peut vite partir en couille.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 4 sept. 2023 18:10

JMA n'a pas twitté ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »