Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 4 sept. 2023 19:21

Lucky a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/agacliyolda/status/1698743128952373449

Je pense qu’il va en prendre 4 ou 5.


Elle fait quand même assez pitié cette liste à part un ou deux noms..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 245

index

Hors ligneMessageMic » lun. 4 sept. 2023 19:24

Pendant ce temps là ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1417928
Bon je ne connais pas la valeur du joueur, et je ne sais rien de la pertinence de ce recrutement et je m'en fiche, mais ça me renforce l'impression que le LOSC est géré par des baltringues.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 19:28

'fin, perso, je trouve que Lens fait n'importe quoi niveau recrutement. Mendy, Maouassa, Aguilar, Guilavogui... ce n'est pas à la hauteur des partants. Seul Wahi remplace bien Openda, mais le reste...

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 4 sept. 2023 19:28

Vous vous faites du mal pour rien, le python qui n'a de python que le nom, recrutera que dalle, c'est un immense joke depuis le raté Nakamura

Rendez-vous au mercato d'hiver pour l'attaquant, et encore.... si tous les astres de tous les univers sont parfaitement alignés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » lun. 4 sept. 2023 19:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post On va apprendre demain matin qu'on a voulu prendre Ekitike en prêt gratuitement à 23h49 mais que le PSG a refusé.

Fixed.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 4 sept. 2023 19:32

Jooo a écrit :Source of the post fin, perso, je trouve que Lens fait n'importe quoi niveau recrutement. Mendy, Maouassa, Aguilar, Guilavogui... ce n'est pas à la hauteur des partants.

Je trouve au contraire qu'il renforce intelligemment leur banc avec de bonnes doublures.
Leur recrutement foireux, c'est Spierings.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 4 sept. 2023 19:33

H-4

Ca serait sacrément stupide d'envisager Yazici en AC alors qu'il peut représenter une solution pérenne à nos pbs de MOD (entre un Ounas tout le temps blessé et un Zhegrova sur courant alternatif).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 4 sept. 2023 19:33

LudwigVon a écrit :Source of the post Faut m'expliquer, j'ai rien compris.


je veux biens t'expliquer

https://www.dailymotion.com/video/x8503d
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 4 sept. 2023 19:35

Samedi j'y croyais encore mais là de moins en moins clairement...surtout si la conf de Paulo a énervé Létang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » lun. 4 sept. 2023 19:35

Nekfra a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post fin, perso, je trouve que Lens fait n'importe quoi niveau recrutement. Mendy, Maouassa, Aguilar, Guilavogui... ce n'est pas à la hauteur des partants.

Je trouve au contraire qu'il renforce intelligemment leur banc avec de bonnes doublures.
Leur recrutement foireux, c'est Spierings.


Lens renforce son banc, mais ce n'est pas du même niveau que la saison passée, notamment les titulaires. Sur les 4 cités, un vient de L2, deux ne jouaient presque plus, et l'autre accumule les prêts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

En ligneMessageMrK » lun. 4 sept. 2023 19:38

Après Spierings c'était gratuit donc risque limité.

Mais je trouve aussi que c'est pas mal joué. Ce sont de bons joueurs de complément et Wahi est un tour de force. En tout cas ils investissent tout ce qui est rentré dans les caisses (Peut être même plus)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 4 sept. 2023 19:39

Létang, ex du PSG... comme Jese !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7262

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 4 sept. 2023 19:40


https://twitter.com/enzo_seneschal/status/1698750086702846414

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 4 sept. 2023 19:43

LOUL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 4 sept. 2023 19:46

lenormal a écrit :Source of the post Létang, ex du PSG... comme Jese !

D'autant que c'est Létang qui avait recruté Jesé...

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 4 sept. 2023 19:49

Onéfékomdéra
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7007

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 4 sept. 2023 19:56

losc_vador a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Faut m'expliquer, j'ai rien compris.


je veux biens t'expliquer

https://www.dailymotion.com/video/x8503d

Ok. Merci. J'avais pas la réf... Jamais regardé...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 4 sept. 2023 20:06

zarko a écrit :Source of the post
https://twitter.com/enzo_seneschal/status/1698750086702846414


MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 4 sept. 2023 20:06

Letang c’est recrutement Cheap, du gratuit, du blessé, du fatigué, du dépassé.

Messages : 5061

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 4 sept. 2023 20:08

J'ai pas mal défendu Létang pendant ce mercato mais cette fin de mercato me laisse perplexe sur la gestion et les réels ambitions qui peuvent être en décalage avec les moyens qui sont mis pour les atteindre.
Attention le club n'a pas le plus petit budget de Ligue 1 mais c'est justement quand on a un peu moins moyens que les autres, c'est là qu'il faut avoir des idées et anticiper.

Et je sens sur cette fin de mercato qu'il y a possiblement un décalage entre les ambitions et les déclarations faites par Létang en conférence de presse.
Létang sort souvent le parapluie de la dette pour dire que le club a moins de moyens que les autres et qu'il peut moins investir.
Et quand tu as moins de moyens, il faut anticiper les choses. De fait ce que j'ai envie de reprocher à Létang sur cette fin de mercato, et notamment le dossier de l'attaquant c'est qu'il semble s'y être pris avec le cul, totalement à l'arrache le dernier jour dans avoir rien anticipé du tout. Et pourtant c'est pas comme si la question revenait en permanence à chaque conférence de presse.

J'entends parfaitement que Létang fait malgré tout son possible avec les moyens mis à disposition par Merlyn Partners. Mais qu'en est-il de l'ambition sportive des propriétaires ? Est-elle inexistante ? Il m'est d'avis qu'il est plus facile de vendre un club en haut du classement qu'un club qui végète. Et puis je considère que les performances sportives aident aussi plus facilement à rembourser la fameuse dette (joueurs mieux valorisés, recettes de droits TV liées la performance plus élevées, des recettes liées aux performances en coupe d'Europe...).
Alors je suis d'accord que Merlyn Partners n'a pas vocation à être un mécène mais il y a un minimum à réaliser....ou bien alors Merlyn Partners cherche à vendre le club dans les mois à venir après avoir épuré les comptes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Dogue-Son, Galfer, Gnou, Jooo, lenormal, M@SH, Med, MrK, Nicalbat, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, Zappa, zomber et 75 invités