Djeunzzz a écrit :Le vlà notre attaquant !
https://twitter.com/TansuYegen/status/1698897625708106176
Il va foutre la merde dans le vestiaire parce qu'il va réclamer 2 places pour s'asseoir.
Boris Vian
"Nous avons eu de nombreux échanges avec X-107D3R350-TT6000 nous le suivons depuis un moment et cela a été une belle rencontre. Comme nous recrutons des hommes avant tout , j'ai apprécié le fait que X-107D3R350-TT6000 parle 50 langues , il vient d'ailleurs d'une vraie famille de footballeurs puisque 1500 de ses frères vont signer pro l'an prochain. Joueur tres intelligent , agile , solide physiquement , il vient terminer le puzzle . J'en ai d'ailleurs discuté avec Paulo nous ne retiendront pas une dizaine de joueurs au prochain mercato car X-107D3R350-TT6000 peut occuper tous les postes axiaux de l'équipe à lui tout seul , nous allons aligner une équipe de 8 joueurs qui nous permettra de remplir nos objectifs ambitieux . Oui... Joel ? Nous avons effectivement un petit souci d'extra-communautaire puisque X-107D3R350-TT6000 est fabriqué en Chine mais nous avons une commission d'experts en techno-juridisme qui se réunit 3h avant la cloture du mercato d'hiver pour donner un premier avis."
pc a écrit :Source of the post Gros salaire mais.´pas de transfert à payer. La direction doit savoir ce qu’elle veut.
Faut pas être naïf.
Qui dit pas de transfert au club, dit grosse prime équivalente à la signature pour le joueur.
Pourquoi tu crois que tout ce cirque avec M'Bappé s'est passé ?
Victor Hugo
Bonovox a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Les exigences salariales peut-être ?
En effet, ça m’avait échappé à la fin de l’article…
Le pèlerin touchait 150 k€/semaine à Forest, ça pique !
Victor Hugo
MrK a écrit :Source of the post Et il est extracomm.
On va dire ça, notre fierté s'en trouve préserver !
Victor Hugo
Des mecs qui ne jouent pas trop (sauf ceux qui ne jouent pas parce qu'ils sont mauvais)
Monaco a 4 AC sous contrat (BY, Boadu, Embolo, Balogun, y doit bien avoir moyen d'en choper un ... en plus ils sont tous bons)
Rennes est bien pourvu également (On rapatrie Terrier pour sa fin de convalescence)
A Paris y'a un p'titi jeune qui ne jouera pas s'il ne bouge pas