min, Vient de me mater le replay au reveil. Solide, on a ete present 80 min sans bien jouer mais on n' a pas donne grand chose, discipline.... bref parfaite entame de competition.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Très joli match de la part des deux équipes et très belle victoire des bleus.
Première mi-temps équilibrée voire même à l'avantage des néo-zélandais qui ont pas mal transpercé la défense des bleus dans l'axe. La deuxième mi-temps en dehors de l'essai dès la reprise de Barrett, aura été à sens unique côté français.
Dupont est vraiment le stratège de cette équipe. Ramos est un artilleur au pied. Penaud a été excellent à l'aile aussi.
Bien solide à la mêlée où les néo-zélandais n'en ont pas gagné une seule.
Arbitrage très moyen ... Le deuxième essai néo-zélandais n'est pas valable... Il y a en-avant de 2m... M'enfin, ça n'a pas changé l'issue du match. De même sur un essai refusé à Ramos juste avant le deuxième essai français par Jaminet, il n'y a jamais en-avant de la part de Penaud.
Il y a la vidéo... Qu'ils s'en servent !
Première mi-temps équilibrée voire même à l'avantage des néo-zélandais qui ont pas mal transpercé la défense des bleus dans l'axe. La deuxième mi-temps en dehors de l'essai dès la reprise de Barrett, aura été à sens unique côté français.
Dupont est vraiment le stratège de cette équipe. Ramos est un artilleur au pied. Penaud a été excellent à l'aile aussi.
Bien solide à la mêlée où les néo-zélandais n'en ont pas gagné une seule.
Arbitrage très moyen ... Le deuxième essai néo-zélandais n'est pas valable... Il y a en-avant de 2m... M'enfin, ça n'a pas changé l'issue du match. De même sur un essai refusé à Ramos juste avant le deuxième essai français par Jaminet, il n'y a jamais en-avant de la part de Penaud.
En effet, étonnant ce TMO qui semble très laxiste par rapport à la VAR (sauf pour les "gestes dangereux"). Je pensais que tous les essais étaient systématiquement revus à la vidéo comme pour les buts au foot. Même sur le dernier essai français, la récupération du ballon est très limite...
Gazza8 a écrit :Source of the post
Arbitrage très moyen ... Le deuxième essai néo-zélandais n'est pas valable... Il y a en-avant de 2m...
C' était aussi ce que j' étais tenté de croire,
mais ils ont mis les gros moyens sur la Var,
ex: joueur français poussé en touche avant d' aplatir, ils nous ont bien sorti " la bonne image ", pas d' ambiguïté.
donc, pour moi, impossible qu' ils fassent une erreur sur en-avant de 2m.
On a fait une grosse 2ème, avec bcp de caractère.
denisplaya a écrit :Source of the post Hâte de voir les guerriers géorgiens face à l'Australie. Début du match imminent.
Les guerriers sont un peu à la ramasse
Rastabigoud a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Hâte de voir les guerriers géorgiens face à l'Australie. Début du match imminent.
Les guerriers sont un peu à la ramasse
Pour l'instant oui... Ils sont très forts en mêlée, très physiques, mais pour l'instant la vitesse australienne les submerge.
zan a écrit :Source of the post Vous nous voyez perdre contre qui en quarts ?
L'Irlande ou l'Afrique du Sud ?
On battra l'Écosse !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
DonnieD a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FFLose/status/1700389472536265068
Dans la tribune "gratin".
https://twitter.com/JimmyComte/status/1700561916861538445
D'où qu'ils sont les anglais ?
Je suis mauvaise langue je sais