Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le lun. 11 sept. 2023 00:39

Image Brest - Éric ROY
6
3%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
7
4%
Image Le Havre - Luka ELSNER
3
2%
Image Lens - Franck HAISE
5
3%
Image Lille - Paulo FONSECA
2
1%
Image Lorient - Régis LE BRIS
2
1%
Image Lyon - Laurent BLANC (1) - Fabio GROSSO (5) - Pierre SAGE
57
31%
Image Marseille - MARCELINO (New !) (2) - Gennaro GATTUSO (6) - Jean-Louis GASSET
9
5%
Image Metz - László BÖLÖNI
15
8%
Image Monaco - Adi HÜTTER (New !)
2
1%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
1
1%
Image Nantes - Pierre ARISTOUY (4) - Jocelyn GOURVENNEC (7) - Antoine KOMBOUARÉ
36
19%
Image Nice - Francesco FARIOLI (New !)
5
3%
Image Paris - Luis ENRIQUE (New !)
5
3%
Image Reims - Will STILL (8) - Samba DIAWARA
2
1%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO (3) - Julien STEPHAN
1
1%
Image Strasbourg - Patrick VIEIRA (New !)
12
6%
Image Toulouse - Carles MARTINEZ NOVELL (New !)
16
9%

Nombre total de votes : 186

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 sept. 2023 18:36

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il faut s'y préparer pour la fin de saison malheureusement

"Préparer" ??
Ce mot n'existe pas au LOSC !

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 7 sept. 2023 18:38

Dans le foot actuel il faut te préparer à perdre tout effectif , staff compris , à tout moment. Deux, trois mercatos et t’en reconnais plus un seul.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 7 sept. 2023 18:42

Sinon je souhaite de tout mon cœur qu'un club anglais vienne le chercher, on aura le temps d'en reparler avec les rumeurs Fonseca à l'om en Juin prochain
D'ailleurs, je me demande ce qui serait le pire, Marseille ou Lyon, je ne sais pas

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 7 sept. 2023 23:06

De Zerbi a de grosses chances l'été prochain d'être très demandé si il confirme cette saison avec Brighton et je vois bien ce club qui travaille et anticipe très bien sauter sur l'occasion de la fin de contrat de Paulo.
Donc on croise les doigts aussi pour la PL car c'est clair que le voir la saison prochaine dans un autre club de L1 me ferait mal...

De notre côté, ça sera sûrement encore et j'espère Barnaba qui choisira le coach, on ira chercher de nouveau un qui est libre, pas le genre de la maison à payer un transfert quand on est radin sur les joueurs.

Faudra regarder le marché italien.

Grosso (libre) qui avait eu une rumeur à l'OM et qui parle français (passage à Lyon).
Tudor (libre) qui a marqué les esprits en L1 la saison dernière.
Motta (2024) qui connait la L1, Létang & Armand puis qui rêve de coacher le PSG.

Les autres coachs libres intéressants : Potter, Van Nistelrooy, Lopetegui, Gallardo, Geraerts.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 sept. 2023 12:31

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 sept. 2023 13:14

solid.snake a écrit :Source of the post Laurent Blanc mis à pied
https://www.kickfootball.fr/mercato/ol- ... ied-117817

Bruno Cheyrou ne devrait plus tarder à suivre le même chemin tout comme Vincent Ponsot, directeur général mis en place par Jean Marie Aulas et qui ne plaît pas trop à Textor.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 11 sept. 2023 14:28

TIC-TAC

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 11 sept. 2023 17:34

https://twitter.com/OL/status/1701240134417490194

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 11 sept. 2023 18:41

Laurent Blanc, ça reste une escroquerie je trouve.
Sinon, il va pouvoir enfin retravailler son swing....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePO » lun. 11 sept. 2023 18:46

LudwigVon a écrit :Source of the post Laurent Blanc, ça reste une escroquerie je trouve.

Ca l'est devenu.

Remember : Il a mené Bordeaux au titre, et a la meilleure score card de tous les coachs passés au Qatar SG.

Ce fut son Climax. Depuis, il faut reconnaître qu'il cultive son profil de coach dilletante.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 11 sept. 2023 18:47

PO a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Laurent Blanc, ça reste une escroquerie je trouve.

Ca l'est devenu.

Remember : Il a mené Bordeaux au titre, et a la meilleure score card de tous les coachs passés au Qatar SG.

Ce fut son Climax. Depuis, il faut reconnaître qu'il cultive son profil de coach dilletante.

Oui, tu as raison, me suis mal exprimé. Il a été, il n'est plus un bon coach. Et renvoie l'image d'un dilettante, pour etre poli...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 11 sept. 2023 18:48

Quelle escroquerie? Champion avec les Girondins puis avec le Psg qui n’a jamais mieux joué depuis.
Et qu’on ne me dise pas que sans Gasset il n’est rien!

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 11 sept. 2023 18:57

Lolo Blanc sans Jean-Louis Gasset c’est comme Sloane sans Peter.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 11 sept. 2023 18:59

thierryrabat a écrit :Source of the post Quelle escroquerie? Champion avec les Girondins puis avec le Psg qui n’a jamais mieux joué depuis.
Et qu’on ne me dise pas que sans Gasset il n’est rien!

J'ai répondu à PO
Boris Vian

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 11 sept. 2023 19:06

Il va pouvoir jouer au golf h24.

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 11 sept. 2023 20:36

Je ne sais pas vous, mais je ne me lasse pas de contempler le classement actuel de la ligue 1.
Je signe de suite pour la même chose à la J34.

Bab

index

En ligneMessageBab » lun. 11 sept. 2023 22:47

Blanc n’est surtout pas adapté au football actuel, il n’a pas su évoluer depuis ses succès et le dialogue passe mal avec la jeune génération, ce qui est problématique dans un club comme l’OL.

Petite pensée pour Akouokou, le milieu def costaud 6 devant la defense qu’a tant voulu Blanc… comme quoi ça va vite.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 11 sept. 2023 23:43

Bordeaux, ça fait déjà 14 ans et on oublie trop la fin catastrophique.
Paris, il a eu la meilleure période QSG avec des tauliers à chaque ligne (Silva, Maxwell, Motta, Matuidi, Ibra) mais dès que le niveau était un peu sérieux, il se faisait dessus (3-5-2 contre City).

Ses 2 dernières expériences ratées entre le Qatar et l'OL ont confirmé que le rôle de l'ombre Gasset était énorme et qu'il n'est pas fait pour le foot moderne qui demande beaucoup d'énergie, de travail et de compétences.

Par contre, ça sent vraiment pas bon pour l'avenir de l'OL avec Jorge Mendes qui va étendre son influence au sein de club grâce à Textor, à Valence c'est catastrophique (pas loin de descendre la saison dernière), il est loin le club performant dans les années 2000.
A ce rythme, ils vont faire une Bordeaux...

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 12 sept. 2023 10:34

ça parle de Gattuso à l'OL... il reste sur une mauvaise expérience à Valence où il a été viré au bout de 6 mois, mais il avait fait plutôt du bon boulot avec Naples

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 12 sept. 2023 10:56

Steven Girard a écrit :De Zerbi a de grosses chances l'été prochain d'être très demandé si il confirme cette saison avec Brighton et je vois bien ce club qui travaille et anticipe très bien sauter sur l'occasion de la fin de contrat de Paulo.
Donc on croise les doigts aussi pour la PL car c'est clair que le voir la saison prochaine dans un autre club de L1 me ferait mal...

De notre côté, ça sera sûrement encore et j'espère Barnaba qui choisira le coach, on ira chercher de nouveau un qui est libre, pas le genre de la maison à payer un transfert quand on est radin sur les joueurs.

Faudra regarder le marché italien.

Grosso (libre) qui avait eu une rumeur à l'OM et qui parle français (passage à Lyon).
Tudor (libre) qui a marqué les esprits en L1 la saison dernière.
Motta (2024) qui connait la L1, Létang & Armand puis qui rêve de coacher le PSG.

Les autres coachs libres intéressants : Potter, Van Nistelrooy, Lopetegui, Gallardo, Geraerts.

Motta est sur le papier le meilleur choix
Tudor ça peut être pas mal mais financièrement ça apparait compliqué je pense... et avec Létang au-dessus de lui ça n'ira pas loin.
Grosso ? Je ne savais même pas qu'il était entraîneur.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »