Rastabigoud a écrit :Source of the post Il faut s'y préparer pour la fin de saison malheureusement
"Préparer" ??
Ce mot n'existe pas au LOSC !
Rastabigoud a écrit :Source of the post Il faut s'y préparer pour la fin de saison malheureusement
solid.snake a écrit :Source of the post Laurent Blanc mis à pied
https://www.kickfootball.fr/mercato/ol- ... ied-117817
LudwigVon a écrit :Source of the post Laurent Blanc, ça reste une escroquerie je trouve.
Sinon, il va pouvoir enfin retravailler son swing....
PO a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Laurent Blanc, ça reste une escroquerie je trouve.
Sinon, il va pouvoir enfin retravailler son swing....
Ca l'est devenu.
Remember : Il a mené Bordeaux au titre, et a la meilleure score card de tous les coachs passés au Qatar SG.
Ce fut son Climax. Depuis, il faut reconnaître qu'il cultive son profil de coach dilletante.
thierryrabat a écrit :Source of the post Quelle escroquerie? Champion avec les Girondins puis avec le Psg qui n’a jamais mieux joué depuis.
Et qu’on ne me dise pas que sans Gasset il n’est rien!
Steven Girard a écrit :De Zerbi a de grosses chances l'été prochain d'être très demandé si il confirme cette saison avec Brighton et je vois bien ce club qui travaille et anticipe très bien sauter sur l'occasion de la fin de contrat de Paulo.
Donc on croise les doigts aussi pour la PL car c'est clair que le voir la saison prochaine dans un autre club de L1 me ferait mal...
De notre côté, ça sera sûrement encore et j'espère Barnaba qui choisira le coach, on ira chercher de nouveau un qui est libre, pas le genre de la maison à payer un transfert quand on est radin sur les joueurs.
Faudra regarder le marché italien.
Grosso (libre) qui avait eu une rumeur à l'OM et qui parle français (passage à Lyon).
Tudor (libre) qui a marqué les esprits en L1 la saison dernière.
Motta (2024) qui connait la L1, Létang & Armand puis qui rêve de coacher le PSG.
Les autres coachs libres intéressants : Potter, Van Nistelrooy, Lopetegui, Gallardo, Geraerts.
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, dodger, Dogue-Son, JIHLR, lenormal, Losc In The Blood, loscship, Med, milenko, Nick Cave, Rastabigoud, Sam, Savanna, zaz, zinecote et 74 invités