Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 sept. 2023 16:56

Dans le plus beau stade de la galaxie, même qu'il a une Tour Eiffel sur le toit, ... ou un truc dans l'genre!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 12 sept. 2023 16:59

Eric a écrit :Oui ben là ce raisonnement ne tient pas

Que sont venus faire à Lille les Haraldsson, Miramon, et dans un autre registre les Umtiti ou A. Gomes ?

On doit pouvoir attirer ce genre de joueur, les garder c'est une autre affaire !


Là-dessus pas de soucis... Ce qui pose question c'est que je vois mal le club aller poser 20 millions sur ce joueur alors que le club ne l'a pas fait cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 12 sept. 2023 17:00

Smith a écrit :Vous le sentez venir le départ de David cet hiver en plein championnat ?^^
Courage Paulo.


Quasi obligatoire pour le vendre à bon prix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 12 sept. 2023 17:39

C'est une probabilité probable. Encore faut il qu'un gros européen craque le sac à ce moment, lors d'un mercato d'hiver.
Et à part Chelsea, je vois pas trop...

Et d'ailleurs, il faut que David soit intéressé par Chelsea et sa politique de recrutement d'obèse, ça va sans dire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 sept. 2023 18:19

Gazza8 a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Oui ben là ce raisonnement ne tient pas

Que sont venus faire à Lille les Haraldsson, Miramon, et dans un autre registre les Umtiti ou A. Gomes ?

On doit pouvoir attirer ce genre de joueur, les garder c'est une autre affaire !


Là-dessus pas de soucis... Ce qui pose question c'est que je vois mal le club aller poser 20 millions sur ce joueur alors que le club ne l'a pas fait cet été.


AMHA le club n'a pas de problèmes financiers au point de ne pas pouvoir mettre 15 a 20 m€ sur la table
Par contre, stratégiquement il ne les mettrons que sur des prospects, qui auront été observés des dizaines de fois, et dont ils seront à peu près certains qu'ils seront bankables à termes: la logique de l'investissement quoi

De plus il ne faut pas oublier que les achats de joueurs sont lissés sur la durée du contrat: dans le cas du bresilien on file pas 20 plaque à Santos mais peut être 5 sur un contrat de 4 ans

Pour les joueurs confirmés, le LOSC qui pour autant n'est pas un club riche et bien prend le parti d'acheter "malin" CAD des fins de contrat comme Umtiti, Cavaleiro, Ismaily, par exemple ou alors un cout de transfert restreint ex Bentaleb
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 12 sept. 2023 18:20

Nekfra a écrit :Source of the post C'est une probabilité probable. Encore faut il qu'un gros européen craque le sac à ce moment, lors d'un mercato d'hiver.
Et à part Chelsea, je vois pas trop...

Et d'ailleurs, il faut que David soit intéressé par Chelsea et sa politique de recrutement d'obèse, ça va sans dire.

Dis moi c'est quoi une probabilité improbable ? ^^
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 12 sept. 2023 18:36

Dusan a écrit :
rud a écrit :Source of the post - coach qui parle portugais avec un jeu offensif
- équipe qui a déniché de nombreux bons attaquants ces dernières années et les a mis en valeur
- assurance d'être titulaire
- championnat un peu moins relevé que le top 3 donc permet une adaptation à l'Europe


Tu as oublié : jouer devant le meilleur public de France.

Lors du derby Lens-lille devant le meilleur de l’univers !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

En ligneMessagelenormal » mar. 12 sept. 2023 19:42

Eric a écrit :Source of the post Dis moi c'est quoi une probabilité improbable ?

À 1 ou 2 écarts-type !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 12 sept. 2023 19:57

Eric a écrit :Source of the post Dis moi c'est quoi une probabilité improbable ? ^^

Metz qui finit devant nous :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 12 sept. 2023 20:39

Vendre David pour acheter Leonardo çà fait toujours qu'un attaquant. Donc si David est bien vendu, il faut acheter le pack Léonardo/Orban

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 12 sept. 2023 20:40

Nekfra a écrit :Source of the post C'est une probabilité probable. Encore faut il qu'un gros européen craque le sac à ce moment, lors d'un mercato d'hiver.
Et à part Chelsea, je vois pas trop...

Et d'ailleurs, il faut que David soit intéressé par Chelsea et sa politique de recrutement d'obèse, ça va sans dire.

Il faudra voir son état physique...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 12 sept. 2023 21:07

Eric a écrit :Source of the post
Dis moi c'est quoi une probabilité improbable ? ^^

Simple, c'est une improbabilité probable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 13 sept. 2023 16:05

Up

:o

(faut pas déconner)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 13 sept. 2023 16:33

J espère qu avec cette trêve. Umtiti Cavaleiro et Bentaleb. Ce sont fait une condition physique.. Faut pas déconné.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 13 sept. 2023 16:41

Nekfra a écrit :Source of the post Up

:o

(faut pas déconner)

zaz a écrit :Source of the post J espère qu avec cette trêve. Umtiti Cavaleiro et Bentaleb. Ce sont fait une condition physique.. Faut pas déconné.


Si tu voulais contrôler que Zaz n'est pas entré en hibernation post mercato c'est bien vu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 13 sept. 2023 17:19

zaz a écrit :Source of the post J espère qu avec cette trêve. Umtiti Cavaleiro et Bentaleb. Ce sont fait une condition physique.. Faut pas déconné.

Une pour les trois ?
On n'est pas sauvé ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 13 sept. 2023 17:27

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post J espère qu avec cette trêve. Umtiti Cavaleiro et Bentaleb. Ce sont fait une condition physique.. Faut pas déconné.

Une pour les trois ?
On n'est pas sauvé ! ;o)

LOL toi tu comprends le zaz je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 13 sept. 2023 18:30

zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Vous le sentez venir le départ de David cet hiver en plein championnat ?^^
Courage Paulo.

faut déjà tenir un nouveau zazomètre ^^

Pas possib'
Y faut au moins 3 mois pour le recharger (techno de pointe)^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 13 sept. 2023 19:27

Smith a écrit :
zarko a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Vous le sentez venir le départ de David cet hiver en plein championnat ?^^
Courage Paulo.

faut déjà tenir un nouveau zazomètre ^^

Pas possib'
Y faut au moins 3 mois pour le recharger (techno de pointe)^^

même avec un bon gros batch de nuit, à l'ancienne ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 14 sept. 2023 11:33

André Gomes pourrait signer à Fenerbahce, les médias parlent de 10/12 millions d'euros et le salaire turc qui va bien.

Pour ceux qui pensent encore que le Losc peut le faire signer, ce feuilleton sera enfin terminé.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, GS2012, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 97 invités