Possession de balle : RC Lens 75 % // FC Metz 25 % !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
-
Losciste59
- index
J'ai regardé la 2e mi-temps, y a quand même beaucoup de tirs pourris ou mous.
Franchement c'est fou, les mecs avaient plus de points "virtuels" après une MT à la J1 que après 5 journées
La fameuse "Ligue des Derniers"
(mais qui rapporte beaucoup de deniers)
Lucky a écrit :Source of the post Ça va être un drôle de match pour eux en c1 Lens dernier contre Séville dernier en liga!
La fameuse "Ligue des Derniers"
(mais qui rapporte beaucoup de deniers)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Lucky a écrit :Source of the post Ça va être un drôle de match pour eux en c1 Lens dernier contre Séville dernier en liga!
Comme quoi, ils arrivent encore à avoir du cul.
Parce que jouer un dernier de liga en LDC, çà doit pas arriver souvent !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Losciste59 a écrit :Source of the post
J'ai regardé la 2e mi-temps, y a quand même beaucoup de tirs pourris ou mous.
spécialité régionale ?
Si on m'avait dit qu'après les 3 premiers matchs de cette 5ème journée, il y aurait 1 nul et 2 victoires à l'extérieur, je n'aurais jamais pensé que le vilain petit canard, ce serait nous.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
MrK a écrit :Source of the post Vers 18h45, j'ai entendu mon voisin d'au-dessus sauter et crier.
Bizarrement, depuis 2h, j'entends plus rien.
#karma
C'est peut être un Rennais !
Déjà que prendre 1 pt en 4 matchs, ça impacte mentalement même si c'était contre de gros adversaires.
Mais alors cette défaite à domicile contre Metz, elle peut leur faire très mal.
Ils ont la chance de rejouer à domicile contre Toulouse ds 1 semaine.
Mais ça peut être à double tranchant en cas de nouvelle contre performance.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Heureusement qu'ils sont là les Pinder Boys quand même. Le samedi se finit bien.
D'ailleurs on ne dit pas "Pardonnez-moi je n’ai pas bien saisi le sens de votre question, on dit hein" (ou un, comme leur misérable nombre de points)
"Metz" que un club. :)
D'ailleurs on ne dit pas "Pardonnez-moi je n’ai pas bien saisi le sens de votre question, on dit hein" (ou un, comme leur misérable nombre de points)
"Metz" que un club. :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Nekfra a écrit :Source of the post Déjà que prendre 1 pt en 4 matchs, ça impacte mentalement même si c'était contre de gros adversaires.
0-1, but de Spierings.
Juste pour rire
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Nekfra a écrit :Source of the post Déjà que prendre 1 pt en 4 matchs, ça impacte mentalement même si c'était contre de gros adversaires.
Défaite 1-2 but de Spierings à la 93eme
Nekfra a écrit :Source of the post Ils ont la chance de rejouer à domicile contre Toulouse ds 1 semaine.
Surtout s'ils perdent sur un but de Spierings.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
-
Losciste59
- index
Gooze a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Ça va être un drôle de match pour eux en c1 Lens dernier contre Séville dernier en liga!
Comme quoi, ils arrivent encore à avoir du cul.
Parce que jouer un dernier de liga en LDC, çà doit pas arriver souvent !
Heureusement pour eux qu'ils commencent par Séville, ça aurait été une boucherie sinon.