index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 sept. 2023 12:53

Parfois l'histoire bégaye...

En 2010-2011, les Lensois étaient derniers au soir de la cinquième journée et le LOSC était sixième avec huit points. En fin de saison, les Clowns des Terres Pauvres étaient relégués en Ligue 2 et le LOSC réalisait le doublé Coupe / Championnat
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 sept. 2023 13:13

Arrêtez, c'est trop tôt pour disqualifier Lens et Lyon.

Il peut se passer bcp de choses d'ici mai prochain. Les dynamiques de résultats, une série de 3 victoires consécutives, des blessures, les clubs qui vont être en crise ou non, toussa toussa...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 18 sept. 2023 13:18

Perso, je n'imagine pas Lens descendre mais attention les promus tournent bien.

En revanche, je ne les vois pas européens en fin de saison

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 18 sept. 2023 13:19

Oui. Ils ont un effectif très correct. Ils sont mal partis. Ce sera sans doute moyen plus. Ou moyen moins.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 18 sept. 2023 13:22

Nekfra a écrit :Source of the post Arrêtez, c'est trop tôt pour disqualifier Lens et Lyon.

Il peut se passer bcp de choses d'ici mai prochain. Les dynamiques de résultats, une série de 3 victoires consécutives, des blessures, les clubs qui vont être en crise ou non, toussa toussa...

Pour Lens, je n'y crois pas trop non plus.

Pour Lyon, c'est un tel bordel ce club, qu'on n'est pas à l'abri d'un accident industriel. Je ne connais pas les compétences de Grosso en tant que coach.

A Lens, s'ils sont toujours dans la mouise d'ici J 10 ou plutôt J15, avec en prime une mauvaise CL, il va forcément se poser la question du coach. Ils n'y échapperont pas. Et alors là, ça peut vite dévisser.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 18 sept. 2023 14:35

J ai l. Impression que notre championnat devient bidon..

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 18 sept. 2023 14:43

zaz a écrit :Source of the post J ai l. Impression que notre championnat devient bidon..

Oui mais pas au point d'acheter un keffieh ni un billet pour Riyadh !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 sept. 2023 15:03

zaz a écrit :Source of the post J ai l. Impression que notre championnat devient bidon..

Bidon non, mais il a du mal à démarrer. Il y a sans doute des explications.

Un certain nombre de nouveaux entraineurs, voir de propriétaires avec de nouveaux projets à mettre en place.
Des mercatos riches, tardifs ou qui n'ont pas pu être bien fignolés (hum hum), ce qui retardent la mise au point des collectifs.
Des équipes de bas de tableaux, promus compris, qui savent jouer au foot ou sous pression adverse. Même ces équipes comme Le Havre et Toulouse ont sû ne pas subir le match à Marseille et contre Lyon. C'est bien que ces équipes sortent du dogme "petite équipe, petite bite".

On retrouve Brest en haut aussi parce qu'ils n'ont pas bougé (stabilité entraineur, DS et effectif) et qu'ils se mettent à avoir de l'ambition ds le jeu.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 18 sept. 2023 15:13

dodger a écrit :Source of the post Parfois l'histoire bégaye...

En 2010-2011, les Lensois étaient derniers au soir de la cinquième journée et le LOSC était sixième avec huit points. En fin de saison, les Clowns des Terres Pauvres étaient relégués en Ligue 2 et le LOSC réalisait le doublé Coupe / Championnat

Et encore mieux, il me semble qu'en début de saison 2010-11 Brest était dans le peloton de tête du classement, comme cette année...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » lun. 18 sept. 2023 15:30

Lens en L2 et vite

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 18 sept. 2023 15:32

Pas mal de gens ici ne croient pas à une descente de Lens et c'est très bien . Les lensois non plus pensent qu'une descente est impossible. C'est en pensant ça qu'au final on rate le travail de remise en question et ça peut justement très mal finir s'ils sont encore convaincus d'être vaccinés contre un destin à la St é.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

En ligneMessageZappa » lun. 18 sept. 2023 17:39

Lens a la "chance" d'enchainer 2 matchs à la maison ... à double tranchant car s'ils ne battent pas Toulouse ça va vraiment sentir la crise et la rupture avec leur merveilleux meilleur public de la galaxie et des environs

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 18 sept. 2023 18:00

Lens a 12 points de moins que la saison dernière à la 5 journée (13 points en 2022) et le Losc un de plus (8 contre 7 la saison passée).
Oui les choses vont vite en football et il suffit de perdre 2 matchs contre deux victoires pour qu'ils reviennent sur nos talons sauf qu'ils seront toujours loin des premières places et nous aussi par la même occasion.
On devrait avoir 2 ou 3 points de plus mais faut pas s'attarder sur ça.
Dans le jeu , le Losc est loin d'être ridicule. On manque de maturité ou de filouterie à certains moments des matchs mais cette équipe ne sait pas faire.
L'équipe Losc actuelle est programmée pour jouer, faire tourner le ballon, mettre de l'impact à la retombée du ballon et sur le pressing.
Encore quelques matchs pour roder la machine et graisser les rouages et ça pourra le faire !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 18 sept. 2023 18:19

On aurait pu prendre 2 pts de plus à Rennes comme on aurait pu en prendre un de moins à Nice.

index

En ligneMessageZappa » lun. 18 sept. 2023 18:42

Perso j'ai kiffé le jeu de l'équipe jusqu'aux 2 accidents ... j'essaye de retenir ça malgré la frustration.
C'était Rennes en face quand même, une des équipes que je craignais le plus chez eux (bon j'ai un peu changé d'avis).
Quand on compare les effectifs sur le papier et qu'on voit comment on les a dominés sur plus d'une heure on peut être optimiste.
Genesio qui est un mec assez classe a d'ailleurs reconnu au micro que le 0-1 à la mi-temps était bien mérité, c'est pas donné à tous les coachs.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 sept. 2023 19:59

space_ritual a écrit :Source of the post
Et encore mieux, il me semble qu'en début de saison 2010-11 Brest était dans le peloton de tête du classement, comme cette année...

Milieu de tableau pour Brest.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 18 sept. 2023 20:35

Ça me va
Avec lecot cela devient notre voyage de l’année … une petite semaine chez mon frere à Brest
Un match et tout qui va avec
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 19 sept. 2023 12:46

Marcelino qui pose sa dem, c'est passé ?

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 19 sept. 2023 12:47

rhazou a écrit :Source of the post Marcelino qui pose sa dem, c'est passé ?

l'OM qui va de nouveau tenter Zorro

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 19 sept. 2023 12:48

Mais loool.
PF va l’avoir sa place à l’OM. Une série de mauvais résultats et c’est réglé.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »