Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 19:02

Jooo a écrit :Source of the post Ce n'est pas tant la relance courte qui me gène, c'est ce qu'on en fait, c'est a dire, rien.

Actuellement on en a tout les risques, pour peu de bénéfices.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3301

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 20 sept. 2023 19:03

Samos a écrit :Source of the post Par contre yacizi, c est NOTRE recrue .. quel classe franchement , c est étonnant cette renaissance bravo

Je persiste à penser que si sa somptueuse frappe contre Valencia avait fait mouche au lieu de manquer briser l'équerre (qui en a jauni !), son histoire avec le LOSC eût été différente ...
Ça marche beaucoup au mental ces bêtes là et ce début de saison est prometteur. Faut le "ferrer" maintenant !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mer. 20 sept. 2023 19:06

lenormal a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Mes - iront à tous les autres et tout le reste avec une mention à David... c'est pas normal d'avoir 5-6 situation et de ne marquer qu'un but et sur penalty. S'il veut vraiment viser plus haut, il doit mettre les occasions qu'il a au fond. Il doit terminer le match avec 3 buts au compteur.

D'abord, quand on a 5-6 devant un nom, on ale droit de mettre de nom au pluriel... il tant faut combien pour utiliser le pluriel ? (ça, c'était pour le fun) !
Ensuite, sur ce match, c'est criant de voir que David n'est pas un 9, mais bien un soutien de l'avant-centre et je pense qu'il y ferait un malheur... car moi aussi, j'ai pesté sur son inefficacité.

David avait fait un malheur en Belgique derrière deux attaquants... Un 3-5-2 aurait bien convenu à notre effectif sur les dernières saisons avec Zedadka/Gudmundsson/Weah/Ismaily voire même Santos maintenant qui font de super pistons, un Fonte qui aurait pu rester un an de plus en étant encadré de deux autres joueurs plus jeunes et vifs, un David en second attaquant ou milieu offensif avec un Bayo ou autre encore en soutien, un Burak qui aurait peut-être pu tenir le rôle lors de la saison de Gourvennec...

Bref, je crois que c'est un peu ma rengaine mais j'aurais adoré voir ce schéma chez nous. Il nous manque un attaquant un peu tueur accompagné de David et Yazici par exemple
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 20 sept. 2023 19:06

Prestation honteuse de notre secteur offensif, on doit gagner ce match au moins 3-0 en un peu plus d'une mi-temps.
J'ai trouvé Ljubljana encore plus faible que Rjieka et eux contrairement aux croates n'ont pas mis le bus, heureusement qu'ils n'ont eu aucune inspiration devant pour égaliser en seconde période.

On savait depuis la fin de saison dernière qu'il fallait se renforcer sérieusement devant pour passer un cap, cette merde de Létang n'a rien fait pour.
David sera cramer dès fin novembre et Yazici que personne n'a voulu cet été se retrouve avec autant de temps en étant un de nos meilleurs joueurs offensifs est tout sauf normal pour un club de notre niveau qui souhaite viser l'Europe chaque saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3301

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 20 sept. 2023 19:18

Thatsallineed a écrit :Bref, je crois que c'est un peu ma rengaine mais j'aurais adoré voir ce schéma chez nous. Il nous manque un attaquant un peu tueur accompagné de David et Yazici par exemple

Faut cloner Dagui :-)
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mer. 20 sept. 2023 19:18

Clairement oui David est un 9 et demi.


Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 19:44

Thatsallineed a écrit :David avait fait un malheur en Belgique derrière deux attaquants... Un 3-5-2 aurait bien convenu à notre effectif sur les dernières saisons

J’ai bien cru qu’on jouerait comme ça quand on a recruté Zedadka, le pendant droite de Gudmonsson. Finalement non, et c’est dommage parce que je trouve que les qualités et défauts des deux nommés collent plus à une défense à 5 qu’à 4.

Messages : 5855
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 20 sept. 2023 19:53

En début de saison passée, David devait récupérer l'aile gauche avec Bayo en pointe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 sept. 2023 20:20

L'aile droite.
A gauche c'était Bamba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21526

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 sept. 2023 20:23

Fonseca :

"C'est difficile pour notre jeu de jouer sur une pelouse en mauvais état"

"Le plus important, c'était la victoire ! Il fallait bien démarrer la Coupe d'Europe et c'est ce que je retiens. Nous pouvions mettre davantage de buts en première mi-temps, mais je ne considère pas que nous avons bien joué en seconde mi-temps. C'est difficile pour notre jeu de jouer sur une pelouse en mauvais état, nous pouvons faire mieux. A la maison, nous sommes forts, c'est vrai, grâce à nos supporters. Yusuf Yazici a bien joué, il peut jouer à différents postes. C'est un joueur différent d'Ounas et de Zhegrova sur son côté, et j'en suis très content. C'est pourquoi il a ma confiance."

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 20 sept. 2023 20:25

On va croiser les doigts pour un retour en forme d'Ounas et une progression de Haraldsson.

Sinon ça fait vraiment ch... ce mercato raté sans attaquant pour faire souffler David. Au milieu si on considère que Miramon est pas prêt c'est juste aussi.

Sur la forme du moment je me dis pourquoi pas tester Cabella à gauche, Yazici en 10 et à droite espérer un retour d'Ounas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14718

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 20 sept. 2023 20:26

Mouais. C'est pas la faute de la pelouse si David foire 3 caviars et qu'on ne met plus un pied devant l'autre en 2e mi-temps.

Bab
Messages : 14999

index

Hors ligneMessageBab » mer. 20 sept. 2023 20:27

C’était à cause du rebond de la pelouse que Burak tapait des drops. Ce n’est certainement pas la pelouse qui empêche David de cadrer ses têtes.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 sept. 2023 20:34

Quentin a écrit :Source of the post On va croiser les doigts pour un retour en forme d'Ounas et une progression de Haraldsson.

Sinon ça fait vraiment ch... ce mercato raté sans attaquant pour faire souffler David. Au milieu si on considère que Miramon est pas prêt c'est juste aussi.

Sur la forme du moment je me dis pourquoi pas tester Cabella à gauche, Yazici en 10 et à droite espérer un retour d'Ounas.

Je vois plus yusuf en faux 9 avec ounas à droite.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » mer. 20 sept. 2023 20:36

J'avais pas vu on a ouvert le bal et on est les seuls à jouer aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

En ligneMessagezaz » mer. 20 sept. 2023 20:42

Steven Girard a écrit :Source of the post Prestation honteuse de notre secteur offensif, on doit gagner ce match au moins 3-0 en un peu plus d'une mi-temps.
J'ai trouvé Ljubljana encore plus faible que Rjieka et eux contrairement aux croates n'ont pas mis le bus, heureusement qu'ils n'ont eu aucune inspiration devant pour égaliser en seconde période.

On savait depuis la fin de saison dernière qu'il fallait se renforcer sérieusement devant pour passer un cap, cette merde de Létang n'a rien fait pour.
David sera cramer dès fin novembre et Yazici que personne n'a voulu cet été se retrouve avec autant de temps en étant un de nos meilleurs joueurs offensifs est tout sauf normal pour un club de notre niveau qui souhaite viser l'Europe chaque saison.

Complètement d accord.. Alors imagine si yusuf il serait parti cet été.... Mon dieu.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 20 sept. 2023 20:43

Si l'équipe pioche physiquement faut vraiment se poser des questions... et là j'aimerais bien avoir l'avis du staff et notamment Mr Karim Hader qui est responsable de la performance au club. Il a remplacé Martin Bulcheit cet été

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 20 sept. 2023 20:48

solid.snake a écrit :Source of the post "C'est difficile pour notre jeu de jouer sur une pelouse en mauvais état"


On a joué tous nos matchs à Mauroy ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6517

index

En ligneMessageLucky » mer. 20 sept. 2023 20:48

Oooohhhstop les gars!le job est accompli,faut arrêter de pleurer,on va pas gagner avec la manière à chaque fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Entonox, fuckthedudez, LudwigVon, Mouk, Mrjo, nicolas, nordlille, NouveausurPL, PapydeLil, PLE, Rastabigoud, Sam, Vieuxsage, zaz, zboo et 88 invités