zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 sept. 2023 15:11

PapydeLil a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Chevalier m'énerve un peu moi aussi.
Il applique les consignes et en aucun cas il ne cherche à énerver les supporters (qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !) qui s'énervent tout seuls.
On lui demande de faire sortir l'adversaire, encore faut-il que ses partenaires aient le bagage technique pour cela.
Fonseca a déjà dit qu'il fallait s'en prendre à lui.
Siffler Lucas est une aberration.

Le problème vient du fait que c'est systématique.
La preuve en est, lorsqu'il a dégagé une fois en première intention très loin de sa base, on a failli scorer en 2 ou 3 passes.

Je le répète, à jouer ce jeu à 3 pour les dégagements à chaque fois et sans discernement, on va droit ds le mur.

Tout à fait Luc... Faut se simplifié la vie.. On. Maîtrise pas du tout cette tactique de merde.

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 21 sept. 2023 15:12

déjà tu te simplifies la grammaire, c'est un bon début !

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 21 sept. 2023 15:13

On maîtrise bien au contraire. C’est pour ça que les équipes adverses nous redoutent.
Si non…on a quoi ?

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 21 sept. 2023 15:47

Bab a écrit :Source of the post J’ai cru voir un peu de nouveauté en fin de match, où au lieu de ressortir comme d’habitude on amorçait notre remontée pour essayer de sauter une ligne en direction des attaquants en mode contre-attaque.
C’était d’autant plus pertinent que les slovènes étaient très haut pour essayer de gratter le nul, avec une défense relativement lente.

On l’a fait relativement tard, et malheureusement on a pas eu l’occasion de voir Virginius bien servi avec de l’espace devant lui.

Umtiti s'est essayé au jeu long en 1ere mi temps. Il a du avoir une soufflante de PF pour ne pas renouveler ça...

index

Hors ligneMessagenikos83 » jeu. 21 sept. 2023 15:49

On prend les mêmes et on recommence.
Ces passes en retrait, j’en peux plus. Ce sont nos défenseurs qui touchent le plus de ballons, à un moment donné, stop. On est vraiment pas beaux à voir. Et après on entend qu’on peut gagner cette coupe. Arrêtons !!!
Mon gros moins est pour David. Je ne peux plus me le voir ce joueur. Il vendange, fait des passes en un touche qui ne fonctionne presque jamais, dès qu’on le touche il tombe, il ne saute pas quand il fait jouer de la tête. C’est un joueur « pousse là au fond » alors d’accord il est peut être bien placé et il fait des efforts. Bravo
Après Gudmundson…..sans commentaire.

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 21 sept. 2023 16:06

Jooo a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post J’ai cru voir un peu de nouveauté en fin de match, où au lieu de ressortir comme d’habitude on amorçait notre remontée pour essayer de sauter une ligne en direction des attaquants en mode contre-attaque.
C’était d’autant plus pertinent que les slovènes étaient très haut pour essayer de gratter le nul, avec une défense relativement lente.

On l’a fait relativement tard, et malheureusement on a pas eu l’occasion de voir Virginius bien servi avec de l’espace devant lui.

Umtiti s'est essayé au jeu long en 1ere mi temps. Il a du avoir une soufflante de PF pour ne pas renouveler ça...

FONSECA déçoit, ces « Toros» en défense, pareil je ne peux plus
Chevalier à chaque match nous fait des relances dans l’axe qui donnent des occasions franches aux adversaires (consignes de l’entraîneur)
Dixit umtiti « le beau jeu c’est bien mais, parfois faut lâcher
Effectivement umtiti, ça va pas le faire avec PF : ses réflexions sur le beau jeu et, ses relances longues (très longues, trop longues) vont pas passer pour PF
On a l’impression que PF fait le boulot, mais la flamme n’est plus là

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 sept. 2023 16:10

Après relances longues je veux bien, mais encore faut-il avoir des offensifs rapides et habiles dans la profondeur.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 21 sept. 2023 16:12

Virginius et son 70km/h, des gros casses croûtes devant et hop !

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 21 sept. 2023 16:15

zarko a écrit :Source of the post On maîtrise bien au contraire. C’est pour ça que les équipes adverses nous redoutent.
Si non…on a quoi ?

On maîtrise... Mouais.

De par cette exigence imposée à Chevalier de relancer court, on s'est quand même fait prendre 3 fois par la patrouille :
- En amical-préparation / B. André (Heureusement sans enjeu) ;
- Contre Lorient / I. Miramon. But qui à lui seul leur a donné précocement les clefs de la rencontre (Indirectement -3pts)
- Contre Rennes / I. Cavaleiro. But qui redonne espoir à un Rennes la tête dans le sac (Indirectement -2pts)

Et je ne compte pas les fois où Chevalier a dû réaliser un exploit pour rattraper une de ses bourdes ou de celle d'un partenaire.

En à peine 5 journées et 3 matchs de coupe d'Europe, on n'est pas dans l'anecdote.

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 21 sept. 2023 16:48

Les joueurs disent qu'ils parlent des matchs entre eux et avec l'entraîneur... J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent et s'ils disent à Fonseca qu'il faudrait arrêter de faire ses sorties de balle à outrance ou bien de repasser à outrance par le gardien quand il y a peu de solutions... Avoir un jeu un peu plus direct ne veut pas dire se renier en permanence.
Fonseca doit aussi prendre du recul et adapté de nouvelles choses pour déjouer l'adversaire. L'équipe est devenue trop prévisible. De plus le rythme mis dans les matchs est sacrément mou. Sincèrement je me fais bien chier par moment.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » jeu. 21 sept. 2023 17:21

Je trouve le LOSC beaucoup moins réticent à dégager le ballon, maintenant si l'exécution technique est ratée on ne peut pas y faire grand chose à part faire encore et toujours bosser le jeu au pied, d'ailleurs je constate que la montée en puissance de Ljubljana correspond au moment ou on a commencé à balancer le ballon

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 sept. 2023 17:25

David travail ton jeu tête... C est des occasions de but.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 sept. 2023 17:26

Gazza8 a écrit :Source of the post Les joueurs disent qu'ils parlent des matchs entre eux et avec l'entraîneur... J'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent et s'ils disent à Fonseca qu'il faudrait arrêter de faire ses sorties de balle à outrance ou bien de repasser à outrance par le gardien quand il y a peu de solutions... Avoir un jeu un peu plus direct ne veut pas dire se renier en permanence.
Fonseca doit aussi prendre du recul et adapté de nouvelles choses pour déjouer l'adversaire. L'équipe est devenue trop prévisible. De plus le rythme mis dans les matchs est sacrément mou. Sincèrement je me fais bien chier par moment.

C est vrai par moment c est chiant.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 21 sept. 2023 17:28

Calamar a écrit :Source of the post déjà tu te simplifies la grammaire, c'est un bon début !

Trop facile.. Si tu comprends pas le zaz normal c est bac +10

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 21 sept. 2023 17:50

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post On maîtrise bien au contraire. C’est pour ça que les équipes adverses nous redoutent.
Si non…on a quoi ?

On maîtrise... Mouais.

De par cette exigence imposée à Chevalier de relancer court, on s'est quand même fait prendre 3 fois par la patrouille :
- En amical-préparation / B. André (Heureusement sans enjeu) ;
- Contre Lorient / I. Miramon. But qui à lui seul leur a donné précocement les clefs de la rencontre (Indirectement -3pts)
- Contre Rennes / I. Cavaleiro. But qui redonne espoir à un Rennes la tête dans le sac (Indirectement -2pts)

Et je ne compte pas les fois où Chevalier a dû réaliser un exploit pour rattraper une de ses bourdes ou de celle d'un partenaire.

En à peine 5 journées et 3 matchs de coupe d'Europe, on n'est pas dans l'anecdote.

Il faut mettre ça en regard des apports positifs. Le jeu est fluide, l’équipe se procure des occasions, des phases offensives, alors qu’il faut aussi reconnaître que l’effectif n’est pas composé de 11 Maradona…

Globalement, le jeu est là. Les résultats aussi, alors que le mercato a été plutôt chiche.
Le jeu doit être sécurisé, et à mon goût il manque un peu de technique et sang froid. Ce qu’avait des Fonte et À Gomes

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 21 sept. 2023 17:56

8 matchs. 4 victoires. 3 nuls . 1 défaite .

PF DÉMISSION !
Modifié en dernier par Galfer le jeu. 21 sept. 2023 17:57, modifié 1 fois.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 21 sept. 2023 17:56

Les joueurs de couloirs sont trop faibles dans leur apport offensif pour ce que souhaite mettre en place Fonseca: Cavaleiro, Zeghrova, Diakhité, Gudmonsson et même Ismaily mojns en verve que la saison dernière. Tiago Santos a fait 2-3 bons matchs mais semble un peu moins bien. Yazici apporte mais pas dans l'espace le long de la ligne, davantage comme un milieu qui dézone, logique il n'est pas très rapide.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » jeu. 21 sept. 2023 18:17

Mes notes :
S
Chevalier 5
Santos 4 (Alexsandro 4)
Diakité 4
Umtiti 6
Gud 6
André 7
Gomes 5
Haraldsson 6
Zheg 4 (Yazici 6)
Cavaleiro 5
David 4

Dans les déceptions : Santos méconnaissable, Diakité (presque la même action que contre Rijeka) , Angel en 2e mi-temps (cuit), David qui doit claquer un triplé minimum.

Très bon André, le meilleur lillois.

index

Hors ligneMessageJoDa » jeu. 21 sept. 2023 20:09

zaz a écrit :Source of the post David travail ton jeu tête... C est des occasions de but.

David n'a jamais été un avant-centre, il est très souvent à la construction des offensives, il couvre un terrain phénoménal, c'est un marathonien, ce qu'il réalise dans un système tactique qui n'est pas fait pour lui est tout simplement exceptionnel.

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 21 sept. 2023 20:17

eul babache a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post David travail ton jeu tête... C est des occasions de but.

David n'a jamais été un avant-centre, il est très souvent à la construction des offensives, il couvre un terrain phénoménal, c'est un marathonien, ce qu'il réalise dans un système tactique qui n'est pas fait pour lui est tout simplement exceptionnel.[/quote

+1]

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »