Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 sept. 2023 08:05

clos a écrit :Source of the post Ils avaient pas fait une grosse série l'année passée au moment de changer d'entraineur, en battant d'abord Lille ?

C’était les débuts (ou pas loin) de Didier Digard, le fameux 1-0 que l’on perd sur des situations improbables (Cabella en particulier). Derrière ils déroulent.

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 23 sept. 2023 10:35

milenko a écrit :bon ça va etre tres compliqué de rivaliser avec Nice cette année ...

Il me semble avoir lu la même chose sur Rennes après deux journées, puis sur Monaco après 4 journées. On va peut être attendre un peu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 23 sept. 2023 10:46

On pouvait (devait) prendre les 3 pts chez eux, plus ceux laissés à Rennes ===> Lille 1er.
Circulez !

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 23 sept. 2023 11:51

bredt a écrit :Source of the post On pouvait (devait) prendre les 3 pts chez eux, plus ceux laissés à Rennes ===> Lille 1er.
Circulez !

Xpected first je dirais ...

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 23 sept. 2023 12:06

Zappa a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post On pouvait (devait) prendre les 3 pts chez eux, plus ceux laissés à Rennes ===> Lille 1er.
Circulez !

Xpected first je dirais ...

Honnêtement si on était premier avec nos prestations (fragilité chronique en défense et impuissance frustrante en attaque, je dirai qu'on s'est plongé le derche dans les malaxeurs de chez Barilla !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 23 sept. 2023 12:14

Galfer a écrit :
milenko a écrit :bon ça va etre tres compliqué de rivaliser avec Nice cette année ...

Il me semble avoir lu la même chose sur Rennes après deux journées, puis sur Monaco après 4 journées. On va peut être attendre un peu.

oui voilà ça va etre compliqué de rivaliser avec Rennes , Monaco et Nice cette année (et Paris bien sûr et probablement Marseille)

ces 3 équipes me paraissent plus armées qu'elles ne l'étaient l'an dernier

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 23 sept. 2023 12:44

bredt a écrit :On pouvait (devait) prendre les 3 pts chez eux, plus ceux laissés à Rennes ===> Lille 1er.
Circulez !

Quand je dis que j'ai l'impression qu'on est dans la continuité de la saison dernière.
C'est exactement le type de raisonnement et de regrets qu'on a nourrit toute la saison jusqu'à la dernière journée
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 23 sept. 2023 12:47

Tiens concernant Nice y'a Bouanani qui ne joue pas/plus avec le nouveau coach.

Bon il n'a que 18 ans, il a encore le temps mais on sait qu'un manque de confiance arrive vite à cet âge si tu ne joues pas.

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 23 sept. 2023 12:50

Circulez !

Contre Nice le match nul fut plutôt équitable mais contre Rennes le Losc a perdu deux points, si Chevalier ne relance pas n'importe comment le ballon je suis certain que Rennes ne revient jamais dans le match, on l'a bien vu la saison dernière les points perdus ne se rattrapent jamais

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 23 sept. 2023 13:32

Désolé si déjà posté.

Coûts des effectifs de L1 (source CIES via Lepetitlillois) :

PSG : 1 milliard
AS Monaco : 364 millions
Stade Rennais : 209 millions
Olympique de Marseille : 197 millions
OGC Nice : 182 millions
Olympique Lyonnais : 126 millions
Lille OSC : 119 millions
RC Lens : 112 millions
Stade de Reims : 103 millions
RC Strasbourg : 84 millions
FC Lorient : 65 millions

Avec la répartition Gardien/Défeseurs/Milieux/Attaquants :

Image
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 sept. 2023 13:34

milenko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :

oui voilà ça va etre compliqué de rivaliser avec Rennes , Monaco et Nice cette année (et Paris bien sûr et probablement Marseille)

Le Losc n’a rien à envier à Nice et Rennes!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 23 sept. 2023 13:36

lvdn a écrit :Source of the post NIce, çà fait mal !!

ils viennent de performer:
2 succès à l' extérieur sur PSG et Monaco, donc pas des moindres !!

va falloir être fort cette année, déjà un beau panel d' équipes qui font le job.

Ferme ta gueule toi.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 23 sept. 2023 13:42

Je ne comprends pas comment un entraîneur peut laisser retirer un joueur qui loupe un 1er péno.

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 23 sept. 2023 14:38

Losciste59 a écrit :Source of the post Je ne comprends pas comment un entraîneur peut laisser retirer un joueur qui loupe un 1er péno.

C'était un gun à 2 balles. Un colt c'est 6 normalement ... sauf s'il est russe, c'est une seule.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 23 sept. 2023 15:18

milenko a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :

C’était pas vraiment le sens de ma remarque :)
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 23 sept. 2023 16:09

Nekfra a écrit :Source of the post Désolé si déjà posté.

Coûts des effectifs de L1 (source CIES via Lepetitlillois) :

PSG : 1 milliard
AS Monaco : 364 millions
Stade Rennais : 209 millions
Olympique de Marseille : 197 millions
OGC Nice : 182 millions
Olympique Lyonnais : 126 millions
Lille OSC : 119 millions
RC Lens : 112 millions
Stade de Reims : 103 millions
RC Strasbourg : 84 millions
FC Lorient : 65 millions

Avec la répartition Gardien/Défeseurs/Milieux/Attaquants :

Image

L'année prochaine c'est la colonne de droite !

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 23 sept. 2023 16:52

Nantes-Lorient, les compos

Pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, Nantes reçoit Lorient ce samedi (17h sur Prime Vidéo) au Stade de la Beaujoire. Pour cette rencontre, l'entraîneur des Canaris Pierre Aristouy doit composer sans Meupiyou, suspendu, mais aussi sans Zézé, Centonze, Adson et Ganago, blessées. De retour dans le groupe après sa blessure, Lafont devrait débuter sur le banc. De son côté, le coach des Merlus Régis Le Bris se déplace sans F. Mendy, Bakayoko, Boisgard, Kari et Dieng, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

Nantes : Descamps - Duverne, Castelletto, Cömert, Merlin - Chirivella (c), Augusto - Abline, Mollet, Simon - Mohamed.

Lorient : Mvogo - Talbi, Laporte, Touré - Kalulu, Abergel (c), Ponceau, Le Goff - Faivre, Tosin, Kroupi.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 sept. 2023 17:08

Il se fait une place progressivement le jeune Kroupi, à suivre.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 23 sept. 2023 17:47

Alors que ça a failli tomber à l'eau, Kroupi.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 23 sept. 2023 18:26

Ah bah tiens, il a marqué d’ailleurs.
Malheureusement je ne l’ai pas mis en remplaçant sur MPG !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »