Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 25 sept. 2023 14:32

Bouanani a privilégié le fric, il avait une proposition du LOSC.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 25 sept. 2023 14:35

Tu as peut être des infos que j'ai pas. J'aurais aimé qu'on le garde chez nous surtout quand on voit la place sur notre aile droite. Mais dans ce cas pourquoi lui n'aurait pas signé pro mais par contre Messoussa, Ferrah, Bouaddi ou d'autres ont pu signer pro ? J'ai en mémoire une interview de Vandamme qui laissait penser que les demandes des agents étaient vraiment déconnantes.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 25 sept. 2023 14:58

J’ai écouté la conf de PF. C’est louable de vouloir parler français. Mais au début par trois fois il n’a pas compris la question posée sur l’organisation du programme du fait du rugby. Jepense que le club devrait veillerà sa communication. D’habitude il a un traducteur en soutien pour certaines subtilités de langage. Seul c’est limite.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 sept. 2023 15:06

Quentin a écrit :Source of the post Tu as peut être des infos que j'ai pas. J'aurais aimé qu'on le garde chez nous surtout quand on voit la place sur notre aile droite. Mais dans ce cas pourquoi lui n'aurait pas signé pro mais par contre Messoussa, Ferrah, Bouaddi ou d'autres ont pu signer pro ? J'ai en mémoire une interview de Vandamme qui laissait penser que les demandes des agents étaient vraiment déconnantes.

oui peut être...
non, je n'ai pas d'info.
Bouanani, c'est d'un niveau au dessus des jeunes que tu cites. Avaient ils des propositions comme Bouanani ? Peut être que le blocage venait de là, une proposition de contrat du même niveau que les autres.
Je me méfie de cette communication "il a préféré le fric". Je trouve qu'elle est sortie trop souvent, un peu jetée en pâture pour nous autres.
Un Miramon ou Haraldson, dans tous les cas, c'est aussi un paquet de fric pour des très jeunes joueurs, dont la post formation n'est pas terminée. Et même des paris plus risqués qu'un joueur formé dans le centre Lillois, passé par toutes les détections en france.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 25 sept. 2023 15:07

Cent a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Miramón, va bien falloir l'intégrer à un moment ou un autre. Je ne comprends pas trop pourquoi il ne pourrait pas jouer, cette histoire d'acclimatation ne tient pas trop debout, on fait comment avec les autres ?

L'intégration se fait sur le terrain.


Et là surtout, ça fait plus d'un mois qu'il a pas joué en match officiel. Pour bien s'intégrer il faut absolument qu'il puisse jouer un peu.

C'est le nouveau Pizzuto, sauf qu'il a coûté 6M et a joué 35 minutes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 sept. 2023 15:09

Galfer a écrit :Source of the post J’ai écouté la conf de PF. C’est louable de vouloir parler français. Mais au début par trois fois il n’a pas compris la question posée sur l’organisation du programme du fait du rugby. Jepense que le club devrait veillerà sa communication. D’habitude il a un traducteur en soutien pour certaines subtilités de langage. Seul c’est limite.

ça coute cher un traducteur.
C'est comme la boite de com. C'est aussi bien avec du fait maison sous power point.
Maintenant, on fait dans la polyvalence : chargé de com-traducteur-recruteurs-logistique :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 25 sept. 2023 15:11

Losciste59 a écrit :Source of the post Bouanani a privilégié le fric, il avait une proposition du LOSC.

c'est un peu simpliste, je trouve. Des arguments issus de la pravda.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 sept. 2023 15:38

Avant on avait Renato.

Maintenant on a Ounas et Bentaleb.

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 25 sept. 2023 15:40

Carine a écrit :Avant on avait Renato.

Maintenant on a Ounas et Bentaleb.


Et De Mélo, ça compte pas ?

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 25 sept. 2023 15:44

J'aimerais bien que la question soit posée en Conf sur Ounas pq je crois pas qu'il soit blessé. J'ai l'impression qu'ils lui font plutôt un programme de remise en forme pour le faire revenir affûté et éviter aussi les risques de rechute ensuite.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 25 sept. 2023 15:52

Cette saison peut ressembler à la saison 2018-2019 en ce qui concerne le milieu de terrain.
On comptait véritablement que sur 3 joueurs, l'indéboulonnable duo Thiago Mendes-Xeka, Soumaré qui faisait des entrées, Maia déjà quasiment au placard. Xeka se pète en avril, Soumaré termine titulaire.
Pizzuto l'arlésienne, ça posait moins de problèmes s'il n'était pas en capacité de jouer, c'était que le numéro 5 derrière André, Renato, Soumaré et Xeka.

Pas non plus exclu que Paulo passe un nouveau coup de gueule au prochain mercato pour avoir un milieu supplémentaire après avoir jeté le nouveau jouet Miramon.
Mercato d'été 2022 : coup de gueule pour Ounas et Dédé Gomes
Mercato d'hiver 2022 : coup de gueule pour un arrière droit (non entendu)
Mercato d'été 2023 : coup de gueule pour un attaquant (non satisfait, on cherche)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 16:02

Quentin a écrit :Source of the post J'aimerais bien que la question soit posée en Conf sur Ounas pq je crois pas qu'il soit blessé. J'ai l'impression qu'ils lui font plutôt un programme de remise en forme pour le faire revenir affûté et éviter aussi les risques de rechute ensuite.

Tu peux faire ce que tu veux. Ça changera plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 192

index

Hors ligneMessageJoDa » lun. 25 sept. 2023 16:12

Fouilloux a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Avant on avait Renato.

Maintenant on a Ounas et Bentaleb.


Et De Mélo, ça compte pas ?

Et Ryan Mendès, on ne change pas comme cela les traditions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 25 sept. 2023 16:17

Umtiti très bon en conférence de presse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 25 sept. 2023 16:22

Carine a écrit :Source of the post Umtiti très bon en conférence de presse

Je préfère sur le terrain!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6440

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 25 sept. 2023 16:35

il a dit quoi ? Que des fois c'est bien de dégager loin ?

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 25 sept. 2023 16:54

Quentin a écrit :Source of the post J'aimerais bien que la question soit posée en Conf sur Ounas pq je crois pas qu'il soit blessé. J'ai l'impression qu'ils lui font plutôt un programme de remise en forme pour le faire revenir affûté et éviter aussi les risques de rechute ensuite.


Elle a été posée. PF a dit qu’un programme de reprise a été établi pour Ounas. On devrait le revoir après le derby.
Pour Bentaleb peut être après Le Havre
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 17:12

Lucky a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Umtiti très bon en conférence de presse

Je préfère sur le terrain!

LOL bien dit..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 25 sept. 2023 17:16

eul babache a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Avant on avait Renato.

Maintenant on a Ounas et Bentaleb.


Et De Mélo, ça compte pas ?

Et Ryan Mendès, on ne change pas comme cela les traditions.


Quand je pense que vous oubliez Marvellous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 25 sept. 2023 17:23

Comme le dit si bien Beca au-dessus... Miramón il est temps de le remettre hein mr fonseca... Le pauvre garçon loin de chez lui. Il doit se sentir bien unitile. Fonseca sa gestion parfois laisse à désirer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, daddycool, Hyogy, lenormal, Loscforever, masoar, Med, Rastabigoud, Savanna, steely dan et 80 invités