Skywalker a écrit :Source of the post Strasbourg va passer devant le Losc la saison prochaine dans la hiérarchie, il n'y a plus d'investissement au Losc, ça dégraisse la dette éternelle en attendant la vente du club
C’est malheureusement une possibilité qu’on ne peut plus se permettre de négliger.
Il y en aura toujours qui estimeront que l’on verse trop dans le catastrophisme, que le LOSC est européen assez régulier ces dernières années, avec un grand stade, etc
Mais il convient de prendre en considération sérieusement le fait qu’on manque d’investissement par rapport aux concurrents, et que le système actuel ne tiendra plus bien longtemps si on ne trouve pas un investisseur. Dans la mesure où la MS et le budget diminuent…
J’ai l’impression que Paulo a réussi à faire surperformer les joueurs la saison dernière, dans une saison inédite car coupée en deux (CDM), et conjugué à une belle chute parfois improbable et incroyable de nombreux adversaires (Nice, Lyon, Monaco, presque Rennes). Sur du court terme, un match, une saison au mieux, le foot ça reste du sport. Un peu plus loin, ça devient du pognon.
Il y a quelques années il y avait peu de clubs capables de poser 10 briques sur un joueur (oui je sais le prix ça ne fait pas tout etc etc), on était en concurrence sur des pistes avec, quoi, Bordeaux, Rennes, l’OM… désormais Rennes est hors d’atteinte, Monaco/OM/OL c’est toujours là, et on se retrouve à voir des pistes finir à Reims, impossible de signer l’attaquant de Strasbourg, Nice récupère Sanson aussi parce qu’ils peuvent s’aligner sur le salaire “anglais”, Lens balance 35M€ (même nous on a jamais mis autant dans l’histoire du club)…
On est malheureusement sur la voie de la Montpellisation. L’avantage c’est que dans un championnat de 18 clubs il y a moins de ventre mou.!