Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 1 oct. 2023 16:58

Victoire importante comptablement. Match maîtrisé face à un adversaire vite résigné.
L'équipe a géré tranquillement les 30 dernières minutes. Haraldsson a dû toucher 5 ballons lors de son entrée.

J'attends de voir les autres matchs pour voir si l'équipe arrive à mettre plus d'intensité, à commencer par jeudi en coupe d'Europe où je m'attends à voir Fonseca faire tourner quelques peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 16:59

Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais son coaching du jour c'est du grand n'importe quoi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 1 oct. 2023 17:00

guia1010 a écrit :Source of the post Avis aux gars du forum qui ont des oreilles au club...Haraldsson est-il bien intégré dans l'effectif? Dans ses échanges avec les autres ou son langage corporel, ça ne m'a pas l'air d'être le cas...Ca expliquerait en partie ses débuts très moyens.

Possible qu'il y ait un grand écart en terme de culture, d'acclimatation.
Les joueurs expérimentés dont Cabella doivent l'aider.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 1 oct. 2023 17:00

Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.




On peux rien dire.....il pouvait pas les faire avant....? Rentrer pour deux minutes ça sert à quoi....? Tous les matchs c'est pareil....pas avant la 88 ème surtout....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 1 oct. 2023 17:00

Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.

Sérieux ou troll ? Car rentrée en jeu à la 91'15 au lieu de 93'30 change pas grand chose.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 1 oct. 2023 17:01

Losc In The Blood a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais son coaching du jour c'est du grand n'importe quoi.

Peut-être parce que l'équipe tournait très bien comme ça.....tout simplement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 1 oct. 2023 17:01

Bravo pour la victoire.. Ça nous évite la crise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 1 oct. 2023 17:02

Le Flaming Dogue du match Le Havre-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 17:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais so qcoaching du jour c'est absolument n'importe quoi.

Et si il avait change son dispositif à la 70eme (alors que. Tout roulait tranquille) et que Virginius n’avait pas fait le bon pressing, vous auriez critiqué. Vous êtes un certain nombre ici à être pathétiques. Restez sur MPG et PlayStation.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 17:06

Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais so qcoaching du jour c'est absolument n'importe quoi.

Et si il avait change son dispositif à la 70eme (alors que. Tout roulait tranquille) et que Virginius n’avait pas fait le bon pressing, vous auriez critiqué. Vous êtes un certain nombre ici à être pathétiques. Restez sur MPG et PlayStation.


Absolument pas pour ma part. On a un effectif hyper short, aucune profondeur de banc et on doit jongler entre L1 et ECL. 3 matchs en 1 semaine, dont le derby. Il avait parfaitement le loisir de faire souffler quelques joueurs sur la fin de match. Alors oui ça tournait bien, mais j'imagine mal que les choses auraient été différentes si il avait fait les changements bien plus tôt, tant Le Havre était 3 crans en dessous de nous. Personne n'en aurait voulu à Fonseca de faire des changements bien plus tôt, il faut arrêter la parano.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 1 oct. 2023 17:07, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 1 oct. 2023 17:06

André très juste dans son interview d’après match.
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 1 oct. 2023 17:07

Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Incroyable. Faut que vous cherchiez n’importe quoi pour critiquer. C’est de la faute de PF si le ballon n’est pas sorti du champ ? Vous n’êtes que des footix gavés aux réseaux sociaux.


A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais so qcoaching du jour c'est absolument n'importe quoi.

Et si il avait change son dispositif à la 70eme (alors que. Tout roulait tranquille) et que Virginius n’avait pas fait le bon pressing, vous auriez critiqué. Vous êtes un certain nombre ici à être pathétiques. Restez sur MPG et PlayStation.


+1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 1 oct. 2023 17:08

Trois points !
Le reste perso, je m'en contrefiche.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 278

index

Hors ligneMessagefixo » dim. 1 oct. 2023 17:08

Steve Lacy a écrit :Source of the post André très juste dans son interview d’après match.

Oups coupé avant .. il disait ?

Messages : 1933

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 1 oct. 2023 17:09

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post

A 0-2, qu'est ce qui l'empêchait de sortir David pour Virginius à la 70e? Vu le niveau assez inoffensif de l'adversaire, il pouvait pas faire rentrer Miramon à la place d'Angel ou André avant la 94e? Quant à l'entrée de Malouda, no comment... j'adore PF, mais so qcoaching du jour c'est absolument n'importe quoi.

Et si il avait change son dispositif à la 70eme (alors que. Tout roulait tranquille) et que Virginius n’avait pas fait le bon pressing, vous auriez critiqué. Vous êtes un certain nombre ici à être pathétiques. Restez sur MPG et PlayStation.

. Personne n'en aurait voulu à Fonseca, il faut arrêter la parano.


Non mais t’es pas venu depuis combien de semaines ? Tout est de la faute de PF . Tu le sais pas encore. Et tu confonds parano et réalisme.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 1 oct. 2023 17:14

PF peut très avoir fait rentrer des joueurs pour quelques mn, pour des histoires de prime. Une façon de se faire pardonner de ne pas les avoir fait rentrer avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 1 oct. 2023 17:14

Galfer a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Et si il avait change son dispositif à la 70eme (alors que. Tout roulait tranquille) et que Virginius n’avait pas fait le bon pressing, vous auriez critiqué. Vous êtes un certain nombre ici à être pathétiques. Restez sur MPG et PlayStation.

. Personne n'en aurait voulu à Fonseca, il faut arrêter la parano.


Non mais t’es pas venu depuis combien de semaines ? Tout est de la faute de PF . Tu le sais pas encore. Et tu confonds parano et réalisme.


Je dis simplement que la physionomie du match n'aurait pas été sensiblement différente si il avait fait entrer Virginius et Miramon bien avant. Le Havre n'a rien montré qui pouvait lui permettre d'espérer quoi que ce soit sur cette rencontre.

Et si David finit par se péter, il faudra pas chercher bien loin pour trouver le ou les responsables. Létang en premier lieu pour ne pas lui avoir trouvé un back-up, bien entendu. Mais sur un match où le score est acquis assez rapidement comme ça l'a été aujourd'hui, il aurait largement pu faire souffler David. On verra ce qu'il se passera jeudi, et j'ose espérer que si le score est acquis (0-2 ou 0-3 par exemple) à 20-25 minutes de la fin, il le préservera en prévision de Lens, car on aura besoin de lui sur ce match importantissime.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 1 oct. 2023 17:18

Victoire qui fait du bien au moral. Et bonne prestation d'ensemble même si ces entames ratées peuvent coûter cher il faudrait les rectifier.

J'espère vraiment que David ne débutera jeudi (voire n'aura pas besoin de jouer) pour le faire souffler. On aura besoin d'un meilleur David pour faire une bonne saison.

Et sinon assez rassuré par cette charnière Yoro-Alexsandro. Et bien aimé Diakité plus sécurisant que Santos.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 1 oct. 2023 17:19

PO a écrit :PF peut très avoir fait rentrer des joueurs pour quelques mn, pour des histoires de prime. Une façon de se faire pardonner de ne pas les avoir fait rentrer avant.

oui, pour les primes c'est fort possible, et plus sûrement pour maintenir une cohésion de groupe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20522

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 1 oct. 2023 17:20

Sinon on est à 3 points de la première place.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Capitaine Hardrock, daddycool, masoar, Med, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, Savanna, thierryrabat, Tish et 86 invités