milenko a écrit :Source of the post en fait par rapport au voisin lensois y'a 4 types de supporters lillois
1-Ceux qui aiment plutot le foot régional , ou les clubs français en coupe d'europe, et qui soutiennent épisodiquement Lens quand ils ne jouent pas contre Lille ou qu'ils ne sont pas en concurrence directe en championnat , c'est le cas de ldvn et de moi en ce moment (ça depend des saisons) . L'an dernier par exemple j'aurais préféré 100 fois qu'ils gagnent le titre plutot que Paris ( le club que je peux pas saquer , avec Monaco et Marseille).
2- Ceux qui s'en foutent dans l'absolu , ne sont interessés que par les résultats du losc et devraient logiquement etre plutot content que Lens rapport des points UEFA à la France ( ce qui concerne en premier lieu le Losc qui joue le haut de tableau)
3- Ceux qui n'aiment pas Lens (souhaitent les voir perdre quoi qu'il arrive) mais sont capables d'analyses un minimum d'objectives et de discernement (par exemple reconnaitre que Lens fait un gros match hier , qu'ils ont un tres bon collectif depuis 3 ans , que ce club en général a une identité forte et une ferveur tres élevée , etc...)
4- Ceux qui n'aiment pas Lens et en profitent pour déposer une petite crotte sur le forum , histoire d'évacuer la frustration (ça marche?) , voire pire essayer de démontrer par A+B que c'est un club en carton ( Ils ont de la chatte , les médias sont avec eux...). Catégorie majoritaire ici.
Je m'auto-proclame être de la troisième catégorie, la meilleure donc.