Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 24 nov. 2016 17:08

Euh j'ai rien à voir dans tout ça moi
La vie est belle!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 24 nov. 2016 18:21

vouloir et pouvoir se dissocie allègrement.alors s'encanailler, avec l'âge
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11219
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 24 nov. 2016 18:22

Bah si, tu roules en automatique.
Tu pouvais pas faire comme tout le monde et être un pauvre qui roule en manuel?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13233

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 24 nov. 2016 22:29

Rooô putain qu'est-ce qu'il devient chiant ce topic ! :-(

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 25 nov. 2016 11:11

Casim' a écrit :Source of the post Bah si, tu roules en automatique.
Tu pouvais pas faire comme tout le monde et être un pauvre qui roule en manuel?
ouais je suis pauvre et je fais tout en manuel, mais je ne vois pas le rapport avec la mise en boite misérable que j'avais tenté avec luc.
Modifié en dernier par james le ven. 25 nov. 2016 18:39, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 25 nov. 2016 11:17

Qd madame ne veut pas, il n'y a aucune honte à repasser en méthode manuel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 nov. 2016 14:08

Ou à changer de monture, c'est bien aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 25 nov. 2016 14:19

dodger a écrit :Source of the post Ou à changer de monture, c'est bien aussi.

Ouais mais ça on ne le dit pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 25 nov. 2016 14:49

Parce que tu préfères passer pour un branleur ! ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6061

index

Hors ligneMessagepc » sam. 26 nov. 2016 12:20

sergent pepper a écrit :Source of the post
pc a écrit :Civelli avait l'immense avantage de ne rien coûter à l'achat. Il a joué beaucoup de matches en L1, mais est-ce un critère de qualité? Ses matches, il les a joués essentiellement à Nice, club de 2e partie de tableau, même s'il a fini une fois 4e. A l'OM, ce fut un échec. Il a été titulaire à Bursasport (qui ne l'a pas prolongé): formidable.


Pas du tout. Il a mit du temps, mais il s'est imposé en tant que titulaire à l'OM. très apprécié pour son professionnalisme et son comportement


Il a été titulaire à l'OM quand il est arrivé, a perdu sa place au mercato d'hiver 2006-2007 avec l'arrivée de Julien Rodriguez, a été prêté un an en Argentine une saison, est revenu pour la saison 2008-2009 et n'a joué son premier match qu'en février 2009, suite à la blessure de Rodriguez. Il n'a pas été prolongé en 2009. On peut effectivement dire qu'il a fini par être titulaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 29 nov. 2016 16:07

up

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 29 nov. 2016 16:10

Civelli est passé c'est bien, on a perdu au change avec ses devanciers, et fait partie de ceux qui ont abaissé la valeur technique du losc
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 239

index

Hors ligneMessagemeli » jeu. 1 déc. 2016 09:32

Bon... Maintenant qu'on est en décembre ça ne devrait plus tarder !?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 1 déc. 2016 09:36

la candidature de hollande, c'est pour le 10 me semble t il.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 1 déc. 2016 11:29

emille a écrit :Source of the post la candidature de hollande, c'est pour le 10 me semble t il.


put1, il est candidat pour la présidence .... du Losc ? ======> je prends un abonnement à Bollaert. Non pas Bollaert quand même, mais à Mouscron.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 déc. 2016 12:07

emille a écrit :Source of the post la candidature de hollande, c'est pour le 10 me semble t il.
Il ne serait même pas fichu de se faire élire président de l'amicale bouliste corrézienne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5776

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 1 déc. 2016 12:34

dodger a écrit :
emille a écrit :Source of the post la candidature de hollande, c'est pour le 10 me semble t il.
Il ne serait même pas fichu de se faire élire président de l'amicale bouliste corrézienne.


C'est faux !!!
Il l'est déjà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 1 déc. 2016 12:41

On n'est pas dans le tropic LOSC RACHETÉ. ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 1 déc. 2016 13:43

Rachat de Nancy - Rousselot: "On a repris notre liberté"

01/12/2016 à 00h36

Image

Jacques Rousselot, le président de l’ASNL, a laissé entendre ce mercredi que le dossier du rachat de Nancy par des investisseurs chinois avait désormais peu de chance d’être finalisé.

Jacques Rousselot n'a toutefois pas officiellement voulu écarter cette piste, "absolument pas", selon ses propres termes, lâchés en conférence de presse à l'issue de la victoire de ses joueurs dans le derby lorrain face à Metz (4-0). "On avait trouvé une possibilité de reprise il y a quelques semaines voire quelques mois. Le compromis (de vente) est passé et il n'y a pas de dédit (pénalités, ndlr). Il s'achevait le 14 novembre, donc on a repris notre liberté", a ensuite explicité le patron de l'ASNL.


La date du 30 novembre avait pourtant été évoquée comme date butoir pour la vente, après un délai de deux semaines accordé mi-novembre pour permettre aux fonds d'être transférés, et pendant lequel les deux parties avaient décidé conjointement d'un "silence radio".


Rousselot garde la main… et parle à la 3e personne

"On reprend chacun notre liberté, point-barre", a répété M. Rousselot, qui n'a pas non plus voulu indiquer s'il travaillait désormais sur d'autres projets de reprise: "Ça ne veut rien dire du tout". "Jacques Rousselot est à la tête de l'ASNL et il va continuer à gérer le club comme il l'a géré depuis 23 ans. Il va peut-être continuer encore quelques mois ou quelques années. La vie réserve des surprises et je ne peux pas vous dire de quoi sera fait demain", a-t-il conclu avant de s'éclipser.

Si l'échec de ce dossier se confirmait, ce serait un nouveau coup dur pour Rousselot, bientôt 67 ans, qui avait mis en vente son club dans l'optique de succéder à Noël Le Graët à la tête de la Fédération française de football. Ce dernier, dont il était très proche, lui avait même laissé entendre qu'il l'adouberait... avant de finalement changer d'avis et de briguer un nouveau mandat en mars prochain. "Il m'avait semblé qu'il arrêtait, j'étais un peu dans la confidence puisque je devais lui succéder. Je suis très affecté par la situation", a ainsi lâché Rousselot quelques jours avant l'annonce de la candidature de Le Graët le 11 novembre.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/rach ... 65481.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 1 déc. 2016 13:49

solid-snake a écrit :Source of the post Rachat de Nancy - Rousselot: "On a repris notre liberté"

Traduction : Je me suis fait mettre mais j'ai réussi à me désaccoupler !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, eljano, Erwinvdb, Gazza8, Google [Bot], gros, lenormal, MacAloon, mat, Med, mister T, Namtok, Nick Cave, Quentin, zomber et 86 invités