PapydeLil a écrit :Source of the post Sans oublier les sports mécaniques !
Et la transat "El Gringo" !! :-D
PapydeLil a écrit :Source of the post Sans oublier les sports mécaniques !
losc_vador a écrit :Source of the post Quoi qu'il en soit, la guerre c'est moche, c'est sanglant et toujours injuste .
1 pour 20 sur 30 ans c'est la loi du plus fort
Nicobungy a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the post Quoi qu'il en soit, la guerre c'est moche, c'est sanglant et toujours injuste .
Qui peut s'apparenter à un dialogue mélien.
losc_vador a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the postlosc_vador a écrit :Source of the post Quoi qu'il en soit, la guerre c'est moche, c'est sanglant et toujours injuste .
Je n'ai pas ta culture nico ! Melien ?
Nicobungy a écrit :losc_vador a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post
Dialogue mélien
Galfer a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :losc_vador a écrit :Source of the post
Dialogue mélien
Ce qui fit dire à Thudycide : « Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”
.Nicobungy a écrit :...
Nicobungy a écrit :Source of the post Thucydide
Nicobungy a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Dialogue mélien
Ce qui fit dire à Thudycide : « Il est dans la nature de l'homme d'opprimer ceux qui cèdent et de respecter ceux qui résistent.”
Thucydide
losc_vador a écrit :Source of the post.Nicobungy a écrit :...
Effectivement ! je me coucherai moins ignare. encore une fois merci Nico .
je tien à préciser que mon discours n'explique pas mon opinion mais mon constat, car je n'adhère aucunement à ce verbiage athénienNicobungy a écrit :Source of the post Thucydide
Alors là, il m'épate, il m'épate, il m'épate! (Le Corniaud , pas toi hein ;) )
PauloFonseca a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Michel Leeb doit être en PLS ces jours ci.
Après voilà c'était une autre époque. On ne peut plus rire de tout et pas avec n'importe qui.
dirk a écrit :Source of the post Pas déconnant, un rire ça vaut un bon steak
nicobrb a écrit :Source of the postPauloFonseca a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Michel Leeb doit être en PLS ces jours ci.
Après voilà c'était une autre époque. On ne peut plus rire de tout et pas avec n'importe qui.
J’ose espérer qu’on peut encore rire de tout… c’est la fin de l’espèce humaine sinon….
Après avec Sandrine Rousseau on ne peut même plus rien dire du tout…
Fouilloux a écrit :eljano a écrit :Le pire de tout étant cette expression inventée dans les années 60 "gens de couleur".
Alors en gros, d'un côté t'as les blancs et de l'autre tous les autres, noirs jaunes café au lait, verdâtres, rouges etc etc...
Va dire à un noir "t'es un homme de couleur".
Blanc et noir ne sont pas des couleurs. Sinon pourquoi on disait une télé noir et blanc et une télé couleur ?
eljano a écrit :Fouilloux a écrit :eljano a écrit :Le pire de tout étant cette expression inventée dans les années 60 "gens de couleur".
Alors en gros, d'un côté t'as les blancs et de l'autre tous les autres, noirs jaunes café au lait, verdâtres, rouges etc etc...
Va dire à un noir "t'es un homme de couleur".
Blanc et noir ne sont pas des couleurs. Sinon pourquoi on disait une télé noir et blanc et une télé couleur ?
Je crois que t'as pas bien compris le sens de mon post
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], milenko, nicolas, Rastabigoud, raymondbarh et 48 invités