Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 déc. 2016 14:44

Bah si mais la t' insinues que les ouvriers ne savent pas réfléchir ? Sinon je parlais plus au niveau de la reconnaissance niveau salaire ! Les mecs produisent de la cam pour des millions et gagnent 1000 euros/ mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 3 déc. 2016 14:44

toones a écrit :Source of the post Tellement vrai et c' est à ces gens ( qui au passage sont ceux qui font tourner la France ) qu' on demande de se serrer la ceinture et avec Fillon ( si jamais ) ce sera encore pire ! Les riches plus riches et les pauvres plus pauvres... Sont content les connards qui nous diriges


Et la fameuse réduction fillon qui exonère une grosse partie des cotisations patronales pour les salaires compris entre le smic et 1,6 smic est un véritable frein à l'emploi et les revalorisations salariales...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » sam. 3 déc. 2016 14:47

toones a écrit :Source of the post Bah si mais la t' insinues que les ouvriers ne savent pas réfléchir ? Sinon je parlais plus au niveau de la reconnaissance niveau salaire ! Les mecs produisent de la cam pour des millions et gagnent 1000 euros/ mois


La quantité fait la qualité ?
Mais s'ils produisent autant, c'est parce qu'on leur a demandé, non ? C'est parce que quelqu'un derrière a réfléchi sur ce qu'il devait faire, non ?

Sinon, +1 sirdeck. La réduction Fillon ne pousse pas aux augmentations ni à l'embauche de plus hauts salaires. Car moins du donne aux salariés, tu as de réduction, et moins du donnes à l'urssaf...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 déc. 2016 14:49

integrale59... a écrit :Source of the post Et comme par hasard cela sort le jour du "classico" avec Ronaldo en première ligne....

Un peu comme la grippe aviaire qui refait son apparition dans les élevages de canard à la période des fêtes...


C'est sûr, c'est un complot. Comme de parler tribunal pour Sarkozy avant des élections. Mais des élections, il y en a régulièrement et pour ne pas tomber en période d'élection, il faut bien viser. Le mec lambda, on ne s'occupe pas s'il a l'anniversaire de bobonne ou du gamin a fêter pour l'envoyer au tribunal.
Le journal espagnol s'est expliqué: la date de publication à été fixée avant de connaître celle du clasico. Il a demandé aux autres médias européens impliqués dans l'affaire de retarder la publication, ceux ci ont refusé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » sam. 3 déc. 2016 14:57

pc a écrit :Source of the post
integrale59... a écrit :Source of the post Et comme par hasard cela sort le jour du "classico" avec Ronaldo en première ligne....

Un peu comme la grippe aviaire qui refait son apparition dans les élevages de canard à la période des fêtes...


C'est sûr, c'est un complot. Comme de parler tribunal pour Sarkozy avant des élections. Mais des élections, il y en a régulièrement et pour ne pas tomber en période d'élection, il faut bien viser. Le mec lambda, on ne s'occupe pas s'il a l'anniversaire de bobonne ou du gamin a fêter pour l'envoyer au tribunal.
Le journal espagnol s'est expliqué: la date de publication à été fixée avant de connaître celle du clasico. Il a demandé aux autres médias européens impliqués dans l'affaire de retarder la publication, ceux ci ont refusé.


Donc si je suis ce que tu écris, la date du classico ayant certainement été fixée avant le début du championnat (à un ou deux jours prêts comme pour la ligue 1), tu veux dire que le journal a donc cette info depuis 4 mois minimum ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 3 déc. 2016 15:00

Jooo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bah si mais la t' insinues que les ouvriers ne savent pas réfléchir ? Sinon je parlais plus au niveau de la reconnaissance niveau salaire ! Les mecs produisent de la cam pour des millions et gagnent 1000 euros/ mois


La quantité fait la qualité ?
Mais s'ils produisent autant, c'est parce qu'on leur a demandé, non ? C'est parce que quelqu'un derrière a réfléchi sur ce qu'il devait faire, non ?

Sinon, +1 sirdeck. La réduction Fillon ne pousse pas aux augmentations ni à l'embauche de plus hauts salaires. Car moins du donne aux salariés, tu as de réduction, et moins du donnes à l'urssaf...


Bah oui on appel ça de l' exploitation... S' ils pouvaient te payer au tarifs d' un Chinois ils le feraient... Bref aucunes reconaissances pour les ouvriers je sais c' est pas nouveau mais avec ce(ux) qui arrive(nt) c' est pas prêt de s' arranger

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » sam. 3 déc. 2016 15:08

integrale59... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
integrale59... a écrit :Source of the post Et comme par hasard cela sort le jour du "classico" avec Ronaldo en première ligne....

Un peu comme la grippe aviaire qui refait son apparition dans les élevages de canard à la période des fêtes...


C'est sûr, c'est un complot. Comme de parler tribunal pour Sarkozy avant des élections. Mais des élections, il y en a régulièrement et pour ne pas tomber en période d'élection, il faut bien viser. Le mec lambda, on ne s'occupe pas s'il a l'anniversaire de bobonne ou du gamin a fêter pour l'envoyer au tribunal.
Le journal espagnol s'est expliqué: la date de publication à été fixée avant de connaître celle du clasico. Il a demandé aux autres médias européens impliqués dans l'affaire de retarder la publication, ceux ci ont refusé.


Donc si je suis ce que tu écris, la date du classico ayant certainement été fixée avant le début du championnat (à un ou deux jours prêts comme pour la ligue 1), tu veux dire que le journal a donc cette info depuis 4 mois minimum ?


J'ai entendu ça à la radio, dans l'instant ça m'a paru aussi un peu bizarre. L'explication vient sans doute du fait qu'il y a une masse énorme de documents à étudier (18 millions) et qu'il faut plusieurs mois pour le faire.

PS: voilà ce qu'on trouve sur Internet:
voici Football Leaks. Une enquête de sept mois basée sur 18,6 millions de documents fournis au quotidien allemand Der Spiegel accuse des stars de la planète foot dont Cristiano Ronaldo, José Mourinho et l’agent Jorge Mendes d’avoir dissimulé plus de 188 millions d’euros aux services fiscaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » sam. 3 déc. 2016 15:10

ok je comprends un peu mieux...

En espérant que ça n'éclabousse pas notre club de cœur.... Monsieur Campos est en très bon termes avec ces gens là je crois...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 3 déc. 2016 15:42

sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tellement vrai et c' est à ces gens ( qui au passage sont ceux qui font tourner la France ) qu' on demande de se serrer la ceinture et avec Fillon ( si jamais ) ce sera encore pire ! Les riches plus riches et les pauvres plus pauvres... Sont content les connards qui nous diriges


Et la fameuse réduction fillon qui exonère une grosse partie des cotisations patronales pour les salaires compris entre le smic et 1,6 smic est un véritable frein à l'emploi et les revalorisations salariales...

Sirdeck, merci de me faire penser au boulot alors que je viens chercher des infos sur la vente du LOSC.
frein aux revalorisations salariales et aux primes exceptionnelles, c'est certain, mais frein à l'emploi, je ne pense pas. Cette réduction Fillon se cumule avec les emplois aidés, les aides à l'embauche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 3 déc. 2016 15:53

dimitar a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tellement vrai et c' est à ces gens ( qui au passage sont ceux qui font tourner la France ) qu' on demande de se serrer la ceinture et avec Fillon ( si jamais ) ce sera encore pire ! Les riches plus riches et les pauvres plus pauvres... Sont content les connards qui nous diriges


Et la fameuse réduction fillon qui exonère une grosse partie des cotisations patronales pour les salaires compris entre le smic et 1,6 smic est un véritable frein à l'emploi et les revalorisations salariales...

Sirdeck, merci de me faire penser au boulot alors que je viens chercher des infos sur la vente du LOSC.
frein aux revalorisations salariales et aux primes exceptionnelles, c'est certain, mais frein à l'emploi, je ne pense pas. Cette réduction Fillon se cumule avec les emplois aidés, les aides à l'embauche...


Faible salaire équivaut à un pouvoir d'achat très limité ce qui impacte la consommation, la production, les investissements et mécaniquement les embauches, donc l'emploi , mais ce n'est que mon avis

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 3 déc. 2016 15:53

integrale59... a écrit :Source of the post ok je comprends un peu mieux...

En espérant que ça n'éclabousse pas notre club de cœur.... Monsieur Campos est en très bon termes avec ces gens là je crois...


Oui mais à moins que Campos fasse de l'optimisation fiscale je vois pas en quoi ça nous concerne ?

Messages : 5254

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 3 déc. 2016 16:06

Jooo a écrit :
toones a écrit :Source of the post Bah si mais la t' insinues que les ouvriers ne savent pas réfléchir ? Sinon je parlais plus au niveau de la reconnaissance niveau salaire ! Les mecs produisent de la cam pour des millions et gagnent 1000 euros/ mois


La quantité fait la qualité ?
Mais s'ils produisent autant, c'est parce qu'on leur a demandé, non ? C'est parce que quelqu'un derrière a réfléchi sur ce qu'il devait faire, non ?

Sinon, +1 sirdeck. La réduction Fillon ne pousse pas aux augmentations ni à l'embauche de plus hauts salaires. Car moins du donne aux salariés, tu as de réduction, et moins du donnes à l'urssaf...


Ca tombe bien ce n'est pas son objet. Ce sont bien les postes peu qualifiés qui sont en chômage endémique. Le Smic français est par ailleurs élevé ce qui fragilise ces emplois.

La philosophie est claire : reamorcer l'embauche de ce type de profils et les multiplier.
Dans mon groupe, figurez vous que ça marche. On embauche 2 vendeurs oú, sans Fillon et CICE, on en prendrait qu'un au mieux.

Et même sans Fillon on ne paiera pas un vendeur plus de 1,6 fois le Smic...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 3 déc. 2016 23:07

Pour revenir au foot (y'a un topic politique sinon), Coentrao est dans la liste du Football Leaks, qui semble très portugo-portugais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5461

index

Hors ligneMessageEric » lun. 5 déc. 2016 07:27

Il y a une rumeur qui prétend que l'annonce officielle de rachat se fera le 14/12, ainsi que l'arrivee dans le staff de M. Bielsa. Quelqu'un à des infos ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 5 déc. 2016 07:46

Eric a écrit :Il y a une rumeur qui prétend que l'annonce officielle de rachat se fera le 14/12, ainsi que l'arrivee dans le staff de M. Bielsa. Quelqu'un à des infos ?


Oui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 5 déc. 2016 08:21

Fouilloux a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Il y a une rumeur qui prétend que l'annonce officielle de rachat se fera le 14/12, ainsi que l'arrivee dans le staff de M. Bielsa. Quelqu'un à des infos ?


Oui.


Oui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 5 déc. 2016 08:22

Oh yes alors!
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 5 déc. 2016 08:37

Un tifo contre les Poubelle's boy de Loulou en l'honneur de Michou pour son dernier match à domicile, ce serait pas mal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 5 déc. 2016 08:59

daddycool a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Il y a une rumeur qui prétend que l'annonce officielle de rachat se fera le 14/12, ainsi que l'arrivee dans le staff de M. Bielsa. Quelqu'un à des infos ?


Oui.


Oui
J'en attends ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 5 déc. 2016 09:07

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post

Oui.


Oui
J'en attends ;o)


Je m'autocote (topic Coupe de France, hier). Et me dis pas que tu l'as pas vu.

daddycool a écrit :Source of the post Sera-ce le premier match de l'ère lopez ?

Je mettrais Pluto (le chien de Mickey, son ami c'est Dingo) une pièce sur le déplacement à Marseille ... Cocasse, non?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Benas, daddycool, Galfer, Jooo, Lucky, Med, milenko, Nicalbat, Nick Cave, nmahoude, PLE, Rastabigoud et 36 invités