Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 déc. 2016 22:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Trailer de The Last Of Us II dispo sur PS4.

Rien que pour ce jeu faut acheter la console.


Je m'en doutais qu'ils allaient l'annoncé, super nouvelle!!!

En attendant je me suis payé à Micromania "Resident Evil 4" qui m'aurait coûté 24€ et des brouettes neuf mais en revendant le "Lego Jurassic World" pour 20€, donc finalement RE4 m'est revenu à un peu plus de 4€!

Je vais m'y plonger un ce soir tiens avec en plus cette belle victoire de nos Dogues en Gironde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 3 déc. 2016 22:43

la trilogie remasterisée de Crash Bandicoot intitulée Crash Bandicoot N.Sane Trilogy annoncée également, j'adore cette franchise et ça sera un réel plaisir de les refaire.

Uncharted : The Lost Legacy annoncé sur PS4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 3 déc. 2016 23:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post Trailer de The Last Of Us II dispo sur PS4.

Rien que pour ce jeu faut acheter la console.

Tain en quelques semaines l'annonce de Red Dead Redemption 2, le LOSC qui joue comme le barça du nord et là maintenant Last Of Us 2... pincez moi

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 3 déc. 2016 23:09

solid-snake a écrit :Source of the post la trilogie remasterisée de Crash Bandicoot intitulée Crash Bandicoot N.Sane Trilogy annoncée également, j'adore cette franchise et ça sera un réel plaisir de les refaire.

Uncharted : The Lost Legacy annoncé sur PS4



Sony se réveille ça fait plaisir !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 6 janv. 2017 22:12

N'ayant pas un pc capable de supporter les derniers jeux, je me suis remis au vieux PES 4 que j'avais beaucoup aimé, et là je me rends compte qu'on peut jouer en ip direct et non sur une plateforme donc si ca tente quelqu'un de faire un bond en arrière de plus de 10 ans.....

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 7 janv. 2017 14:01

On peut l'acheter sur Steam ? Carrément chaud ! Pour moi, le meilleur jeu de foot. Je l'ai squatté ce PES4

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 7 janv. 2017 14:39

Leelh osc a écrit :Source of the post On peut l'acheter sur Steam ? Carrément chaud ! Pour moi, le meilleur jeu de foot. Je l'ai squatté ce PES4


Je l'ai choppé sur le net...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 7 janv. 2017 17:38

J'ai pris Ride 2 ( jeu de motos ) ce matin sur le Store et il télécharge depuis 11h...

Que c'est chiant.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 8 janv. 2017 13:26

sirdeck a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post On peut l'acheter sur Steam ? Carrément chaud ! Pour moi, le meilleur jeu de foot. Je l'ai squatté ce PES4


Je l'ai choppé sur le net...

Il n'y a rien sur Steam... Dégoûté !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 8 janv. 2017 13:35

Leelh osc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post On peut l'acheter sur Steam ? Carrément chaud ! Pour moi, le meilleur jeu de foot. Je l'ai squatté ce PES4


Je l'ai choppé sur le net...

Il n'y a rien sur Steam... Dégoûté !!!!


mp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 janv. 2017 17:38

Scalebound l'exclusivité Microsoft est annulée !

Bon après je compte me choper une One d'occasion juste pour la série des "Halo" et aussi " Killer Instinct définitive édition " qu dépote sévère dans le style de jeu de baston ...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 10 janv. 2017 17:53

solid-snake a écrit :Scalebound l'exclusivité Microsoft est annulée !

Bon après je compte me choper une One d'occasion juste pour la série des "Halo" et aussi " Killer Instinct définitive édition " qu dépote sévère dans le style de jeu de baston ...


C'est pas mieux d'acheter un PC et d'y jouer ? Comme ça en plus tu aura les jeux exclu de la scorpio !

Je ne suis pas du tout pro PC mais je me pose la question lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 janv. 2017 17:57

Autocrate a écrit :Source of the post C'est pas mieux d'acheter un PC et d'y jouer ? Comme ça en plus tu aura les jeux exclu de la scorpio !

Je ne suis pas du tout pro PC mais je me pose la question lol


Je ne suis pas du tout un joueur PC, et je ne pense pas que le "Killer Instinct soit disponible sur PC. ;)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 10 janv. 2017 18:02

solid-snake a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post C'est pas mieux d'acheter un PC et d'y jouer ? Comme ça en plus tu aura les jeux exclu de la scorpio !

Je ne suis pas du tout pro PC mais je me pose la question lol


Je ne suis pas du tout un joueur PC, et je ne pense pas que le "Killer Instinct soit disponible sur PC. ;)



Tout les jeux One sont compatible PC il me semble ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 10 janv. 2017 18:08

Autocrate a écrit :Source of the post Tout les jeux One sont compatible PC il me semble ;)


Non, pas tous.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 10 janv. 2017 18:13

solid-snake a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Tout les jeux One sont compatible PC il me semble ;)


Non, pas tous.


D'accord mais il le seront, c'est la politique de microsoft :)

Des jeux comme gears ou Halo qu'on croyait acquis à la One se sont retrouvé sur PC donc pour les autres c'est une question de temps je pense :)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 11 janv. 2017 12:49

Sur la boutique internet du club, ils font Fifa 16 pour 10 euros sur One. Outre le prix, le jeu vaut-il le coup?

http://www.boutique-losc.fr/eshop.aspx? ... geLimit=42

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 13 janv. 2017 13:00

La nouvelle Nintendo switch sort le 3 mars à 320€. Cher, mais elle m'intrigue cette console...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 18 janv. 2017 12:05

Zemelek a écrit :Source of the post Sur la boutique internet du club, ils font Fifa 16 pour 10 euros sur One. Outre le prix, le jeu vaut-il le coup?

http://www.boutique-losc.fr/eshop.aspx? ... geLimit=42


Bon finalement c'est pas FIFA 16 qu'il m'ont donné mais le 17 aux même prix, avec un autographe du n°15 (Palmieri apparemment...) sur le fourreau. Mais la signature ressemble pas trop...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 19 janv. 2017 20:17

solid-snake a écrit :Source of the post Bon après je compte me choper une One d'occasion juste pour la série des "Halo" et aussi " Killer Instinct définitive édition " qu dépote sévère dans le style de jeu de baston ...


Voilà c'est fait :-)

Choper sur Leboncoin Xbox One 500 GB + 2 manettes officielles (dont une avec la batterie rechargeable ) + le casque et le jeu "Halo The Master Chief Collection" le tout dans sa boite et en excellent état, le tout pour 150€

J'en ai profité pour me prendre à Micromania en occasion le "Killer Instinct définitive édition" pour 19,90€ et enfin le jeu "RARE Party" pour 15€ sur Leboncoin .
Ce dernier comprend 30 jeux dans la même galette avec les jeux mythiques qui étaient sorties sur la N.64 ou la Super Nintendo mais aussi d'autres sur le support 360, vraiment un incontournable !

J'ai surtout privilégié ces 2 derniers jeux car ils sont pas si évident de les trouver en occasion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Boidus, daddycool, Djem, Hyogy, jerem7777, loscship, Med, Nicalbat, PLE, Savanna, TWB et 33 invités