index

Hors ligneMessageeljano » ven. 3 nov. 2023 10:09

C'est quoi ça ????
Un Breaking Bad 2 ???????

https://youtu.be/G84p7eCplkI?si=wPwJnrmvLKNAj3qd

index

En ligneMessageDageek » ven. 3 nov. 2023 10:38

Non c est pour le lol mais je sais plus à quelle occasion c est apparu

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 3 nov. 2023 11:36

Finalement j'attaque la saison 2 d'Unité 42, j'aime bien, les personnages prennent bien, alors certes les intrigues sont rapides car une par épisode, mais c'est rythmé et varié (et c'est pas bisounours, c'est -16 ans, certains épisodes sont très violents ou glauques)

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 6 nov. 2023 09:48

Wycaro : la nouvelle série SF par le créateur de Breaking Bad

Après Better Saul Call, le spin-off de Breaking Bad, Vince Gilligan revient en tant que showrunner et producteur exécutif sur une série d'un tout autre genre : Wycaro. Côté casting, c'est Rhea Seehorn, qui jouait Kim Wexler dans Better Saul Call, qui revient pour le rôle principal.

C'est ce qu'annonçait Gilligan lors de l'annonce officielle du projet par AppleTV en septembre dernier. Nous ne savons encore que peu de choses de la série, sinon qu'il s'agit d'une pure science-fiction se déroulant dans notre monde tout en détournant la réalité, et que nous devrions y retrouver quelques clins d’œil à La Quatrième Dimension.

La date de diffusion est encore inconnue à ce jour, mais la plateforme a d'ores et déjà commandé une seconde saison !

https://www.actusf.com/detail-d-un-arti ... eaking-bad

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 nov. 2023 14:41

eljano a écrit :Source of the post Wycaro : la nouvelle série SF par le créateur de Breaking Bad

Après Better Saul Call, le spin-off de Breaking Bad, Vince Gilligan revient en tant que showrunner et producteur exécutif sur une série d'un tout autre genre : Wycaro. Côté casting, c'est Rhea Seehorn, qui jouait Kim Wexler dans Better Saul Call, qui revient pour le rôle principal.

C'est ce qu'annonçait Gilligan lors de l'annonce officielle du projet par AppleTV en septembre dernier. Nous ne savons encore que peu de choses de la série, sinon qu'il s'agit d'une pure science-fiction se déroulant dans notre monde tout en détournant la réalité, et que nous devrions y retrouver quelques clins d’œil à La Quatrième Dimension.

La date de diffusion est encore inconnue à ce jour, mais la plateforme a d'ores et déjà commandé une seconde saison !

https://www.actusf.com/detail-d-un-arti ... eaking-bad

Hâte de voir ça !
Vince Gilligan c'est gage d'intelligence et de grande qualité (normalement), par contre illustrer l'article avec encore la tête de Walter White ...

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 nov. 2023 14:54

Calamar a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post « Tapie » sur Netflix disponible depuis aujourd’hui.

je viens de regarder, j'ai beaucoup aimé
certes il y a des choses qu'on connait déjà, forcément, d'autres pas ou moins, mais Tapie est super bien joué par Laurent Laffitte (dans le phrasé et le physique), et perso, j'ai adoré une scène du dernier épisode, environ 15 minutes, succulent !

Zappa a écrit :Source of the post Ce qui me gène c'est que j'ai entendu dire qu'il ne s'agit pas d'un biopic avec des faits avérés (ou au moins présumés) mais qu'il y a une grande part de fiction.
Perso ça me dérange au point de ne pas avoir envie de voir ;-)

Je me suis finalement laissé tenter ... comme je disais, ne pas être certain que ce qu'on voit est la réalité me gène un peu mais globalement ça se regarde !
Les 2 premiers épisodes passent très bien, l'action va vite et puis Luchini est très bon (Lafitte en Tapie aussi bien sûr).
Ensuite ça traine un peu en longueur mais le 7eme et dernier épisode (comme dit Calamar) est de loin le meilleur avec une scène d'anthologie, sans trop spoiler l'acteur (que je ne connaissais pas) qui joue le juge est absolument génial !
Pour ceux qui n'ont pas envie de se taper les 7 épisodes, je pense que ce dernier épisode peut être vu seul lorsqu'on connait un peu l'histoire de Tapie avec l'OM ...

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 nov. 2023 18:39

Je n'avais pas prévu de regarder, mais je vais aller direct à l'épisode 7 comme tu le conseilles. La presse a l'air assez emballé par la perf de l'acteur qui joue le juge.

Eric De Mongolfier a de son côté dit qu'il avait été beaucoup moins théâtral lors de ce fameux tête à tête (Par contre, Tapie debout arpentant la pièce, et lui mettant des coups de pression de par son carnet d'adresse, De Mongolfier a confirmé)

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 nov. 2023 19:49

PO a écrit :Source of the post Je n'avais pas prévu de regarder, mais je vais aller direct à l'épisode 7 comme tu le conseilles. La presse a l'air assez emballé par la perf de l'acteur qui joue le juge.

Eric De Mongolfier a de son côté dit qu'il avait été beaucoup moins théâtral lors de ce fameux tête à tête (Par contre, Tapie debout arpentant la pièce, et lui mettant des coups de pression de par son carnet d'adresse, De Mongolfier a confirmé)

Non mais la totale se regarde :-) simplement cette scène reste quasi la seule pour laquelle je me suis dit "ouais là y'a du jeu d'acteur !"
Je ne voudrais pas couper l'envie de regarder la série qui reste d'assez bon niveau ...
Pour ce qui est de l'acteur qui joue De Montgolfier, je n'ai absolument pas lu la presse, donc on est raccord ;-)

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 6 nov. 2023 20:29

Oui, tout se regarde, mais cette scène est énorme
Ça m'a fait penser à "garde à vue" avec Ventura et Serrault

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 8 nov. 2023 16:03

J'ai commencé "The office" !!!

bien déjanté ! à voir si on ne s'en lasse pas à un moment

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 nov. 2023 16:14

Calamar a écrit :J'ai commencé "The office" !!!

All time favorite

J’ai du regarder chaque épisode une dizaine de fois.

index

Hors ligneMessagePO » mer. 8 nov. 2023 17:25

Calamar a écrit :Source of the post J'ai commencé "The office" !!!

Le "The Office" US, avec Steve Carell ? (Il existe un The Office UK, qui est la série originelle, que certains "puristes" préfèrent à la version US qui tourne sur Netflix).

C'est vraiment une série bizarre, tant dans la façon de tourner en mode documentaire, que dans les scénarios concoctés par les auteurs.

Fais le test de vouloir raconter The Office à un pote pour lui conseiller de regarder la série. C'est quasi-impossible, vu que c'est avant tout une atmosphère et des personnages.

Fais gaffe, c'est une drogue.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 8 nov. 2023 17:28

vu que tout se passe aux US, je suppose que c'est la série US
par contre, la série UK doit valoir le détour si on y ajoute de l'humour british !

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 8 nov. 2023 19:05

Ah mon chouchou ricky Gervais.
C'est lui qui l'a créé en plus.
Je vous conseille After life. Je me suis tapé des barres de rire malgré la gravité du sujet.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 8 nov. 2023 19:26

PO a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post J'ai commencé "The office" !!!

Le "The Office" US, avec Steve Carell ? (Il existe un The Office UK, qui est la série originelle, que certains "puristes" préfèrent à la version US qui tourne sur Netflix).

C'est vraiment une série bizarre, tant dans la façon de tourner en mode documentaire, que dans les scénarios concoctés par les auteurs.

Fais le test de vouloir raconter The Office à un pote pour lui conseiller de regarder la série. C'est quasi-impossible, vu que c'est avant tout une atmosphère et des personnages.

Fais gaffe, c'est une drogue.

Pareil pour Parks & Recreation.

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 nov. 2023 20:28

En général quand tu passes les 3-4 premiers épisodes (soit presque toute la S1) de The Office c’est gagné pour la suite.

Y a des gens très dérangés par le comportement de Michael qui ne supportent pas du tout la série, c’est marrant d’avoir un tel clivage.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 8 nov. 2023 21:06

butagaz a écrit :Source of the post Ah mon chouchou ricky Gervais.
C'est lui qui l'a créé en plus.
Je vous conseille After life. Je me suis tapé des barres de rire malgré la gravité du sujet.

très belle série en effet. Des personnages à côté de la plaque mais un propos très humain
Ricky Gervais est toujours un plaisir à écouter sur les plateaux, en interview ou en hôte des cérémonies à récompenses :)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

En ligneMessageDageek » mer. 8 nov. 2023 21:51

Sa dernière prestation aux Golden globes a jamais dans nos cœurs ( probablement définitivement tricard a wokelywood )

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 nov. 2023 22:23

Il fait d’ailleurs un cameo dans la série US.

Tout comme Bob Odenkirk, qui avait auditionné pour le rôle de Michael Scott. Seth Rogen ayant quant à lui auditionné pour Dwight.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 8 nov. 2023 22:59

J'aime bien la série Polar Park qui passe en ce moment sur Arte.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »