PO a écrit :Source of the post Un très bon gardien comme Lucas, c'est difficile à trouver. Et en termes de valorisation, le meilleur gardien du monde, Miky Mike, on l'a vendu 15 patates à Milan. Franchement, Létang sont durs, mais si c'est pour vendre Lucas 10 M€ à l'autre négrier de Campos, autant le garder.
Mike avait été vendu 15 millions alors qui lui restait un an de contrat il me semble. Avec une seule année de contrat, ça restait malgré tout bien vendu ; et de surcroît pas à un concurrent direct du championnat.
Chevalier a un contrat qui court jusqu'en 2027 il me semble.
Dogue-Son a écrit :Source of the post c'était un jeune, c'est différent
Donnarumma a un contrat jusqu'en 2026...
Donnée intéressante même s'il semblerait que pour Chevalier, le PSG si tant est que l'intérêt est concret envisagerait d'acheter puis prêté Chevalier au LOSC.
Pour revenir à Yoro, même si Létang est réputé dure en affaire, et qu'il y a un fond d'investissement en tant que propriétaire du club, ils vendront Yoro quoiqu'il en soit. "Sacrifié sur l'autel de la dette éternelle" qu'ils diront. Une bonne partie ira dans les poches de Merlinpinpin sans que le club puisse réutiliser cette somme pour renforcer l'équipe.
Au-delà de ça, vendre Yoro (et Chevalier) serait un mauvais signal pour la formation. "Au bout de 1 ou 2 saisons, vous êtes vendus".