Oui excellente série.
L'histoire du tristement célèbre Marco Mouli.
https://www.lejdd.fr/Societe/Escroqueri ... 24-3152624
L'histoire du tristement célèbre Marco Mouli.
https://www.lejdd.fr/Societe/Escroqueri ... 24-3152624
Jooo a écrit :Source of the post J'aime bien la série Polar Park qui passe en ce moment sur Arte.
Vu et aime.
En matant le 1er épisode, je me suis dit que je l'avais déjà vu. Mais non, c'est une "suite" du film "Poupoupidou" tourné au même endroit avec les mêmes acteurs principaux.
Firmine Richard en Colonel de Gendarmerie de Mouthe, assez inattendu comme choix !
Bon, fini la saison 1 de The Office, pas sûr de poursuivre...
Cela peut être très drôle, façon de filmer originale, mais le jeu de l'acteur principal me soule
Je trouve que ces mimiques enlèvent de l'humour aux phrases et au scenario, pour ça que peut-être la version anglaise me plairait davantage
Cela peut être très drôle, façon de filmer originale, mais le jeu de l'acteur principal me soule
Je trouve que ces mimiques enlèvent de l'humour aux phrases et au scenario, pour ça que peut-être la version anglaise me plairait davantage
Jooo a écrit :Source of the post J'aime bien la série Polar Park qui passe en ce moment sur Arte.
Tiens en parlant de Park, une de mes séries culte avec IT Crowd c'est celle la:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Calamar a écrit :Source of the post Bon, fini la saison 1 de The Office, pas sûr de poursuivre...
C'est de l'humour ressenti qui a des longueurs, tu peux pas test.
Spin Off de Walking Dead sur Daryl Dixon.
Ca se passe à Paris… wtf?
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Spin Off de Walking Dead sur Daryl Dixon.
Énième spin off.
Celui avec Negan était pas trop mauvais finalement. Celui avec Daryl serait pas mal du tout en attendant celui avec Rick.
J'ai cru comprendre qu'ils allaient finalement faire une nouvelle saison, ça ne se terminera donc jamais.
Dommage car les premières saisons étaient vraiment bonnes.
J'ai revu le Sixième Sens, même si on connait la fin, tu prends un grand plaisir à le revoir par la mise en scène, l'ambiance et les prestations des acteurs, Bruce Willis joue vraiment son plus beau rôle, d'une grande subtilité dans son jeu et clairement pas à comparer avec les gros bras de son époque.
Sinon, j'ai vu que The Killer de Fincher vient de sortir et qu'Oppenheimer commence à tourner sur la toile, c'est cool, 2 récents que j'avais le plus envie de voir.
Sinon, j'ai vu que The Killer de Fincher vient de sortir et qu'Oppenheimer commence à tourner sur la toile, c'est cool, 2 récents que j'avais le plus envie de voir.
Steven Girard a écrit :Source of the post J'ai revu le Sixième Sens, même si on connait la fin, tu prends un grand plaisir à le revoir par la mise en scène, l'ambiance et les prestations des acteurs
Le film que j'ai visionné 2 fois de suite.
La seconde fois en connaissant la fin est un visionnage tout à fait différent (comme pour constater que tout ça tient la route ;-)
Ursulet a écrit :Source of the post J'ai regardé Tapie. La scène dans le bureau du procureur est incroyable.
J'vous l'avo dit ... et Calamar aussi ;-)
Zappa a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post J'ai regardé Tapie. La scène dans le bureau du procureur est incroyable.
J'vous l'avo dit ... et Calamar aussi ;-)
Bin on est raccord :)
Burak à Lille, Irak à Lens!
Zappa a écrit :Source of the postSteven Girard a écrit :Source of the post J'ai revu le Sixième Sens, même si on connait la fin, tu prends un grand plaisir à le revoir par la mise en scène, l'ambiance et les prestations des acteurs
Le film que j'ai visionné 2 fois de suite.
La seconde fois en connaissant la fin est un visionnage tout à fait différent (comme pour constater que tout ça tient la route ;-)
Perso, à chaque fois que je vais dans Lille, je visionne le spin-off du "6ème sens" de Martine Aubry. Ca s'appelle "Le 600ème sens interdit".
A déconseiller.
Djeunzzz a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post J'aime bien la série Polar Park qui passe en ce moment sur Arte.
Vu et aime.
En matant le 1er épisode, je me suis dit que je l'avais déjà vu. Mais non, c'est une "suite" du film "Poupoupidou" tourné au même endroit avec les mêmes acteurs principaux.
Firmine Richard en Colonel de Gendarmerie de Mouthe, assez inattendu comme choix !
Très très bon. Je dois dire que Jean-Paul Rouve m'a scotché.
Dispo entièrement depuis un certain temps sur Arte TV.