Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 4 déc. 2016 12:46

Là, on est dans la merde. Mes espoirs reposaient sur ce bon Vi'tor ... Le projet Lopez est foutu de chez foutu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 4 déc. 2016 13:16

Si on a quelques millions à dépenser, ce serait pas une mauvaise idée de les mettre sur Malcom de Bordeaux.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 4 déc. 2016 15:03

pc a écrit :Selon l'Équipe Internet, Vitor Pereira intéresse Nantes.


Il sembler qu'il chercher un entraîneur qui connaisse la ligue 1
Et puis je ne vois pas Pereira aller à Nantes, sauf évidemment si Kita lui promet une grosse enveloppe pour recruter lors du mercato d'hiver . Parce que avec cette effectif il n'a rien à gagner à aller dans ce bourbier lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 4 déc. 2016 15:48

Ils sont aussi sur un autre portugais.

Jorge Costa.

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 4 déc. 2016 19:05

Autocrate a écrit :Source of the post
pc a écrit :Selon l'Équipe Internet, Vitor Pereira intéresse Nantes.


Il sembler qu'il chercher un entraîneur qui connaisse la ligue 1
Et puis je ne vois pas Pereira aller à Nantes, sauf évidemment si Kita lui promet une grosse enveloppe pour recruter lors du mercato d'hiver . Parce que avec cette effectif il n'a rien à gagner à aller dans ce bourbier lol


L'Équipe dit que Pereira est cher mais que Kita est prêt à faire un effort.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 4 déc. 2016 21:01

CFC dit que c'est loin d'être fait...

pc
Messages : 6056

index

Hors ligneMessagepc » dim. 4 déc. 2016 22:22

Kita est prêt à faire un effort mais Pereira n'est peut-être pas prêt à faire l'effort d'aller à Nantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25769
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 4 déc. 2016 22:34

Surtout si il doit atterrir à Notre-Dame des Landes !
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 4 déc. 2016 23:13

pc a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post
pc a écrit :Selon l'Équipe Internet, Vitor Pereira intéresse Nantes.


Il sembler qu'il chercher un entraîneur qui connaisse la ligue 1
Et puis je ne vois pas Pereira aller à Nantes, sauf évidemment si Kita lui promet une grosse enveloppe pour recruter lors du mercato d'hiver . Parce que avec cette effectif il n'a rien à gagner à aller dans ce bourbier lol


L'Équipe dit que Pereira est cher mais que Kita est prêt à faire un effort.



Kita peut faire l'effort sur le salaire de Pereira mais es t'il prêt à acheter une équipe ? Je ne dit pas qu'il a des prétention à la Guardiola mais je pense qu'il veut au moins des joueur de niveau ligue 1 .

Messages : 653

index

Hors ligneMessagemakita » dim. 4 déc. 2016 23:34

tain ça me fait penser a denoueix, il n'a plus jamais entrainé?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7104

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 4 déc. 2016 23:47

Si, la Real Sociedad
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 5 déc. 2016 17:47

L1 – LOSC : Souhaliho Meité veut revenir, mais les complications sont multiples
Publié le 5 décembre 2016 à 14H35 - mis à jour le 5 décembre 2016 à 14H59 Alessandro Pitzus

Prêté par Lille à Zulte Waregem, Souhaliho Meité a réalisé une première partie de saison prometteuse. Selon nos informations, le LOSC aimerait le faire revenir dans le Nord, mais le club belge, qui dispose d’une option d’achat, ne compte pas lâcher le milieu défensif de 22 ans sans récupérer une contrepartie.
Image

Pour Lille, faire revenir Souhaliho Meité cet hiver est une priorité. Prêté l’été dernier à Zulte Waregem, le milieu défensif flambe dans le championnat de Belgique (17 titularisations). Si bien que le LOSC, qui l’a déjà prêté deux fois à Zulte, regrette ce choix et souhaite négocier son retour dans le Nord. Selon nos informations, Luis Campos, le conseiller de Gerard Lopez, qui s’apprête à racheter le LOSC, traite le dossier personnellement.

Zulte a une option d’achat de 300 000 euros

Souhaliho Meité a envie de revenir à Lille. Ce souhait nous a été confirmé par l’entourage du joueur. Le joueur de 22 ans, convaincu par le projet lillois, espère qu’il sera mieux considéré après ses prêts à Zulte Waregem. Seul problème : le LOSC l’a prêté avec une option d’achat fixée à 300 000 euros. Une somme que les dirigeants belges n’auront aucun problème à régler. Le club belge est en position de force et négocie des concessions afin de laisser filer le natif de Paris. Mais ce sera donnant-donnant. Luis Campos essaye de trouver un accord avec les dirigeants de Zulte. Priorité de recrutement sur certains joueurs, priorité sur les prêts de jeunes joueurs, 50 % sur la prochaine revente Souhaliho Meité : les propositions seraient multiples et les deux parties continuent de discuter pour trouver un terrain d’entente.

Crystal Palace prêt à mettre 8 millions d’euros
Pour Lille, c’est aussi une course contre la montre. A force de briller avec Zulte, l’international Espoirs français a attiré l’attention de divers clubs. Le Borussia Dortmund, Liverpool, Schalke 04 et Hoffenheim l’avaient observé sans faire d’offre. Mais un club anglais est passé à l’action. Crystal Palace a déjà transmis une offre de 8 millions d’euros au LOSC pour s’attacher les services du milieu défensif. Les Dogues restent à l’écoute et étudient la proposition. Même si Stoke City, également intéressé, va s’aligner sur cette offre, les Londoniens gardent une longueur d’avance dans ce dossier. Après avoir loupé de peu Didier N’Dong (ex Lorient) l’été dernier, parti à Sunderland, les Eagles espèrent s’offrir Souhaliho Meité afin, pourquoi pas, de l’aligner avec Yohan Cabaye, l’ancien Lillois, dans l’entre jeu de Palace.

http://www.mercato365.com/l1-losc-souha ... 35616.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 5 déc. 2016 17:53

Mais quelle mouche la piquer???
Lui le joueur au talent intrinséque reconnu mais champion du monde toutes catégories de la nonchalance.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 5 déc. 2016 17:54

Donc Crystal Palace a offert 8 millions d'euros au Losc pour un joueur qui, en gros, n'est plus lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 5 déc. 2016 18:00

Bien vu MB ... du beau brodage sur du vent.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 déc. 2016 18:32

La vente officiel est toujours prévus pour le 15 décembre ?

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 5 déc. 2016 18:50

si je comprends bien, si l'option d'achat de 300.000€ est levée par Zulte une fois, le joueur appartient à Zulte qui peut donc le vendre 8 m€ à Crystal Palace. Le LOSC ne perçoit donc que 300.000€ .
J'ai bon ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 5 déc. 2016 18:53

bredt a écrit :Source of the post si je comprends bien, si l'option d'achat de 300.000€ est levée par Zulte une fois, le joueur appartient à Zulte qui peut donc le vendre 8 m€ à Crystal Palace. Le LOSC ne perçoit donc que 300.000€ .
J'ai bon ?


Oui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 5 déc. 2016 18:54

Oui.
Et si MU met 50 patates, c'est pareil.
Et dire qu'il a été traité de chèvre pendant 3 ans ... quel gâchis. C'est un jeune, il faut attendre, mais on a ni le temps (les dirigeants), ni la patience (les supporters)
Modifié en dernier par daddycool le lun. 5 déc. 2016 18:55, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 5 déc. 2016 18:55

bredt a écrit :Source of the post si je comprends bien, si l'option d'achat de 300.000€ est levée par Zulte une fois, le joueur appartient à Zulte qui peut donc le vendre 8 m€ à Crystal Palace. Le LOSC ne perçoit donc que 300.000€ .
J'ai bon ?

Sauf si le LOSC le prolonge avant le 1 janvier après avoir indemnisé Waregem pour un éventuel manque à gagner ... genre de trucs qui se négocient ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Alphabet59, andreguy, butagaz, chalmiade, daddycool, Galfer, Google [Bot], Jooo, Med, milenko, Namtok, Nicalbat, Nick Cave, PLE, Rastabigoud et 39 invités