Il remonte encore d'un cran dans mon estime
Bérurier a écrit :Source of the post Ils ne le disent pas dans l'article mais le chien prénommé Hatchi appartient à la joueuse de tennis Pauline Parmentier...
Lol
Plus sérieusement, certainement inspiré du chien japonais qui attendait son maître mort pendant des années
Si vous voulez pleurer en famille, regardez le film du même nom avec Richard Gere
Bérurier a écrit :Source of the post Ils ne le disent pas dans l'article mais le chien prénommé Hatchi appartient à la joueuse de tennis Pauline Parmentier...
Up !
Mékilékon !
loul, merci PO, j'ai failli la louper
La vie est belle!
Calamar a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the post Ils ne le disent pas dans l'article mais le chien prénommé Hatchi appartient à la joueuse de tennis Pauline Parmentier...
Lol
Plus sérieusement, certainement inspiré du chien japonais qui attendait son maître mort pendant des années
Si vous voulez pleurer en famille, regardez le film du même nom avec Richard Gere
Et s'il vous reste des larmes, continuez avec "Marley et moi".
Attention, n'y allez pas si vous êtes allergiques au Tranxen ou au Prozac !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
son ancienne propriétaire c'était marie( une mexicaine)
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Skywalker a écrit :Source of the post Le meilleur Dogue de cette saison et un homme bien également dans la vie, il faut absolument que le python le prolonge
Tu es de retour ?