index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 déc. 2023 23:57

Quelqu'un a Doumbia dans son équipe ? :-)

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 21 déc. 2023 00:18

Zappa a écrit :Source of the post Quelqu'un a Doumbia dans son équipe ? :-)

doumbia (rappelons qu'il est MD!) qui tape le 9 dans l'algorithme de la note MPG avec son quadruplé..... je pensais enfin voir un joueur atteindre 9,5 avant ma mort (il est à 9,3 donc arrondi en dessous)

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 déc. 2023 06:19

P’tain faut faire quoi pour avoir 10 !?

Ben Yedder titulaire pour la première fois depuis 1 mois, double buteur, qui reste sur mon banc car Daramy a tappé juste ce qu’il fallait pour ne pas sortir via le remplacement tactique… flair !

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 21 déc. 2023 07:14

Bravo à Superchicon ! Champion de D1.
Un coup de maître !

à Nicolosc31 et TeamOliv, champions de D2 et D3.
à Losc4ever et FFC, pour leur montée en D1 et D2.

Et mentions spéciales à Tonio et Jooo !
A bientôt j'espère ;-)

Ps bon je sais pas qui c'est superchicon, teamoliv, losc4ever et FFC lol

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » jeu. 21 déc. 2023 07:47

Smith a écrit :Bravo à Superchicon ! Champion de D1.
Un coup de maître !

à Nicolosc31 et TeamOliv, champions de D2 et D3.
à Losc4ever et FFC, pour leur montée en D1 et D2.

Et mentions spéciales à Tonio et Jooo !
A bientôt j'espère ;-)

Ps bon je sais pas qui c'est superchicon, teamoliv, losc4ever et FFC lol

Merci !! (un Mbappé, ça ide :))

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 07:50

FFC en D3 c'est Losc Vador.

TeamOliv c'est bah un Olivier de PL mais je ne pense pas qu'il poste ici.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 07:56

Petite stat de la D3, avoir Mbappé n'assure pas les 2 premières places, Boliteam (?) termine 3ème du championnat.

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 21 déc. 2023 08:12

Superchicon c’est Mouskayeu.

Comme on a dit précédemment, pourriez-vous tous changer vos noms d’équipes tels que sur PL svp

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 déc. 2023 09:36

Une énorme pensée à Benficalosc (qui c'est ?), qui descend sur un truc assez incroyable. Franchement, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi poisseux sur MPG.

Il a besoin d'un nul contre Shelby Limited (qui c'est ?) pour se maintenir. Il mène 4-0 grâce à 3 buts réels et le CSC de Yoro. Tout va bien donc, sauf qu'il encaisse 6 buts MPG.

Image

Deux joueurs du milieu de Shelby Limited (notés 6) passent pour 0,1 point (moyenne du milieu de Benficalosc à 5,9). Il aurait donc suffit qu'un seul joueur au milieu de terrain de Benficalosc ait obtenu un demi-point de plus pour empêcher ces deux buts MPG, obtenir le nul, et donc le maintien.
Et là, quand on regarde le détail des notes, c'est franchement à pleurer :

Image
Image
Image
Image

Et enfin, le comble du comble :

Image

En gros, toute une saison qui se joue à une passe réussie ou ratée totalement anodine au milieu de terrain, ou une faute sifflée ou pas par l'arbitre.

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 21 déc. 2023 11:55

Namtok a écrit :Une énorme pensée à Benficalosc (qui c'est ?), qui descend sur un truc assez incroyable. Franchement, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi poisseux sur MPG.

Il a besoin d'un nul contre Shelby Limited (qui c'est ?) pour se maintenir. Il mène 4-0 grâce à 3 buts réels et le CSC de Yoro. Tout va bien donc, sauf qu'il encaisse 6 buts MPG.

Image

Deux joueurs du milieu de Shelby Limited (notés 6) passent pour 0,1 point (moyenne du milieu de Benficalosc à 5,9). Il aurait donc suffit qu'un seul joueur au milieu de terrain de Benficalosc ait obtenu un demi-point de plus pour empêcher ces deux buts MPG, obtenir le nul, et donc le maintien.
Et là, quand on regarde le détail des notes, c'est franchement à pleurer :

Image
Image
Image
Image

Et enfin, le comble du comble :

Image

En gros, toute une saison qui se joue à une passe réussie ou ratée totalement anodine au milieu de terrain, ou une faute sifflée ou pas par l'arbitre.

excellent Namtok merci

au passage si on regarde de plus près Benficalosc (c'est qui?) ne serait pas descendu s'il avait mis Danilo (qui a eu 6) en remplaçant tactique de Medina , vu que c'est un multiplex il aurait du savoir que Marquinhos , Medina et Gigot étaient titulaires et que Danilo était parfaitement inutile sur son banc sans une consigne tactique....

les détails , toujours les détails

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 21 déc. 2023 13:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post FFC en D3 c'est Losc Vador.

TeamOliv c'est bah un Olivier de PL mais je ne pense pas qu'il poste ici.

Merci Miladin

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 21 déc. 2023 13:10

Boidus a écrit :Source of the post Superchicon c’est Mouskayeu.

Comme on a dit précédemment, pourriez-vous tous changer vos noms d’équipes tels que sur PL svp

Merci Chef !

Bon alors ki c est Benficalosc et shelby ? :-)

Et merci Namtok pour cette démonstration !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 13:16

Smith a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Superchicon c’est Mouskayeu.

Merci Chef !

Bon alors ki c est Benficalosc et shelby ? :-)

Et merci Namtok pour cette démonstration !

Benficalosc c'est Steve Lacy et Shelby c'est Gazza8.

Quand tu cliques sur le pseudo sur MPG ça te met sur le profil du joueur et souvent le pseudo PL est noté si ils l'ont enregistré au départ.

Mais oui comme Boidus l'a demandé, ce serait bien mieux de mettre le pseudo PL en nom d'équipe, ce serait bien plus sympa pour s'y retrouver.

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 21 déc. 2023 14:25

Un grand merci à la D3 pour cette saison et je dois dire un très bon enseignement pour la suivante. En tant que titre honorifique de Passoire, on en relance une autre ? Je reste sur ma faim.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

En ligneMessageJooo » jeu. 21 déc. 2023 14:33

Ça dépend, tu payes quoi cette fois ci ?

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 21 déc. 2023 14:37

Un vol-au-vent au 'T Kelderke avec une Pinte sans fond. Tu signes ? ^^
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 21 déc. 2023 14:43

Vous voulez commencer quand le mercato ?
La prochaine journée a lieu le 12/01.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 14:53

Je pense que le mieux est de démarrer le mercato tout de suite, avant le réel non ?

Au moins ça évite de se retrouver avec des nouveaux joueurs du jour au lendemain selon les budgets restants.

Soit on boucle le mercato MPG avant le réel ou alors faut attendre la fin du mercato réel, le 31 janvier mais ça fait un peu loin ( ce n'est que mon avis ).

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 14:56

Abred a écrit :Source of the post Un grand merci à la D3 pour cette saison et je dois dire un très bon enseignement pour la suivante. En tant que titre honorifique de Passoire, on en relance une autre ? Je reste sur ma faim.

Tant que tu ne dépenses plus un centime dans ce jeu, tout ira bien :)

Et tu évites Lacazette contre moi, 5 buts en 2 matchs, "Alexandre m'a tuer".

index

Hors ligneMessageAbred » jeu. 21 déc. 2023 15:39

J'avoue ^^ même si je n'ai pas exploité le boost de ce jeu au final.
Après paix à mon Abred j'ai misé en néo sur une dorsale lyonnaise et je finis je dois dire en quenelle bien gonflée en lanterne rouge.

+1 pour relancer tout de suite.
Modifié en dernier par Abred le jeu. 21 déc. 2023 15:43, modifié 3 fois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »