Namtok a écrit :Une énorme pensée à Benficalosc (qui c'est ?), qui descend sur un truc assez incroyable. Franchement, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi poisseux sur MPG.
Il a besoin d'un nul contre Shelby Limited (qui c'est ?) pour se maintenir. Il mène 4-0 grâce à 3 buts réels et le CSC de Yoro. Tout va bien donc, sauf qu'il encaisse 6 buts MPG.
Deux joueurs du milieu de Shelby Limited (notés 6) passent pour 0,1 point (moyenne du milieu de Benficalosc à 5,9). Il aurait donc suffit qu'un seul joueur au milieu de terrain de Benficalosc ait obtenu un demi-point de plus pour empêcher ces deux buts MPG, obtenir le nul, et donc le maintien.
Et là, quand on regarde le détail des notes, c'est franchement à pleurer :
Et enfin, le comble du comble :
En gros, toute une saison qui se joue à une passe réussie ou ratée totalement anodine au milieu de terrain, ou une faute sifflée ou pas par l'arbitre.
C'est moi Benfica LOSC... à la mi temps je gagne 4-0, je suis 5eme sur 7 (^^) et je me dis super, 7 victoires 7 défaites c'est correct pour une première.
Ce matin je vois que j'ai pris 6-4... que des ballons verts.. Comme je saisi pas encore tout je me suis dit simplement que ma malchance me suit même dans les jeux ^^ Merci pour les précisions et Milenko va te faire f !!! (je plaisante)