index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 21 déc. 2023 15:42

Namtok a écrit :Une énorme pensée à Benficalosc (qui c'est ?), qui descend sur un truc assez incroyable. Franchement, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi poisseux sur MPG.

Il a besoin d'un nul contre Shelby Limited (qui c'est ?) pour se maintenir. Il mène 4-0 grâce à 3 buts réels et le CSC de Yoro. Tout va bien donc, sauf qu'il encaisse 6 buts MPG.

Image

Deux joueurs du milieu de Shelby Limited (notés 6) passent pour 0,1 point (moyenne du milieu de Benficalosc à 5,9). Il aurait donc suffit qu'un seul joueur au milieu de terrain de Benficalosc ait obtenu un demi-point de plus pour empêcher ces deux buts MPG, obtenir le nul, et donc le maintien.
Et là, quand on regarde le détail des notes, c'est franchement à pleurer :

Image
Image
Image
Image

Et enfin, le comble du comble :

Image

En gros, toute une saison qui se joue à une passe réussie ou ratée totalement anodine au milieu de terrain, ou une faute sifflée ou pas par l'arbitre.

C'est moi Benfica LOSC... à la mi temps je gagne 4-0, je suis 5eme sur 7 (^^) et je me dis super, 7 victoires 7 défaites c'est correct pour une première.

Ce matin je vois que j'ai pris 6-4... que des ballons verts.. Comme je saisi pas encore tout je me suis dit simplement que ma malchance me suit même dans les jeux ^^ Merci pour les précisions et Milenko va te faire f !!! (je plaisante)

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 21 déc. 2023 15:46

milenko a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Une énorme pensée à Benficalosc (qui c'est ?), qui descend sur un truc assez incroyable. Franchement, je crois que j'ai jamais vu un truc aussi poisseux sur MPG.

Il a besoin d'un nul contre Shelby Limited (qui c'est ?) pour se maintenir. Il mène 4-0 grâce à 3 buts réels et le CSC de Yoro. Tout va bien donc, sauf qu'il encaisse 6 buts MPG.

Image

Deux joueurs du milieu de Shelby Limited (notés 6) passent pour 0,1 point (moyenne du milieu de Benficalosc à 5,9). Il aurait donc suffit qu'un seul joueur au milieu de terrain de Benficalosc ait obtenu un demi-point de plus pour empêcher ces deux buts MPG, obtenir le nul, et donc le maintien.

Image
Image
Image
Image

Image

En gros, toute une saison qui se joue à une passe réussie ou ratée totalement anodine au milieu de terrain, ou une faute sifflée ou pas par l'arbitre.

excellent Namtok merci

au passage si on regarde de plus près Benficalosc (c'est qui?) ne serait pas descendu s'il avait mis Danilo (qui a eu 6) en remplaçant tactique de Medina , vu que c'est un multiplex il aurait du savoir que Marquinhos , Medina et Gigot étaient titulaires et que Danilo était parfaitement inutile sur son banc sans une consigne tactique....

les détails , toujours les détails

@Milenko : J'avais au départ Hakimi titulaire, puis je reçois une notification me notifiant qu'il est sur le banc, du coup je change en vitesse et je met Danilo ^^ Magnifique move te ma part aha.

Content de cette première saison, je commence tout doucement à m'approprier le jeu mais je n'ai pas énormement de temps et la présence d'esprit de faire correctement mes compos, je fais souvent ça lors de la notification qu'on reçoit quelques heures avant le premier match.

Hate de commencer la nouvelle saison, je vise le titre en D3 je vous le dit !!!! J'ai pas démérité avec mon attaque Bouadani, Angelo (enculé), Marquinhos et Dieng.

Bravo aux champions

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 15:57

La D3 a eu un démarrage plus que compliqué ( coucou Abred ) mais la saison est plutôt pas mal.

Nul doute qu'après une saison d'apprentissage, ça va monter de niveau pour la suivante.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 21 déc. 2023 16:06

La prochaine saison s’annonce beaucoup plus complexe avec la CAN.

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 21 déc. 2023 17:03

Bab a écrit :Source of the post La prochaine saison s’annonce beaucoup plus complexe avec la CAN.

Bien vu, mais faut pas donner ses tips à tout le forum ;-)

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 21 déc. 2023 17:32

Pour info, je pense relancer la ligue dès maintenant et planifier le mercato pour jeudi prochain histoire d'avoir les idées claires après Noël.
Cela vous va ?

index

En ligneMessageJooo » jeu. 21 déc. 2023 17:43

La prochaine journée est loin, peut être lancer après les fêtes.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 19:13

Disons qu'après les fêtes ( si on parle aussi de nouvel an ), il y aura le mercato réel qui sera ouvert.

Ça ne va pas être le bordel de faire le nôtre en même temps ?

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 21 déc. 2023 19:23

Jeudi prochain c'est bien.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 21 déc. 2023 20:34

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Superchicon c’est Mouskayeu.

Comme on a dit précédemment, pourriez-vous tous changer vos noms d’équipes tels que sur PL svp

Merci Chef !

Bon alors ki c est Benficalosc et shelby ? :-)

Et merci Namtok pour cette démonstration !

Benficalosc c'est Steve Lacy et Shelby c'est Gazza8.

Quand tu cliques sur le pseudo sur MPG ça te met sur le profil du joueur et souvent le pseudo PL est noté si ils l'ont enregistré au départ.

Mais oui comme Boidus l'a demandé, ce serait bien mieux de mettre le pseudo PL en nom d'équipe, ce serait bien plus sympa pour s'y retrouver.

Bon ben Gazza, tu viens de cramer ton capital chance mpg pour les 10 prochaines années^^

Partant pour tout de suite sinon.
(Plus y a d'incertitudes, plus j'ai de chances de gagner !)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 21 déc. 2023 21:01

On peut déjà préparer son mercato.

Je l'ai déjà recommencé 5 fois lol Bon je ferais ça tranquillement demain matin.

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 22 déc. 2023 12:09

Mercato jeudi 28/12 - 21h

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 23 déc. 2023 11:49

milenko a écrit :Source of the post

Image

Image
Image
Image
Image

Image

excellent Namtok merci

au passage si on regarde de plus près Benficalosc (c'est qui?) ne serait pas descendu s'il avait mis Danilo (qui a eu 6) en remplaçant tactique de Medina , vu que c'est un multiplex il aurait du savoir que Marquinhos , Medina et Gigot étaient titulaires et que Danilo était parfaitement inutile sur son banc sans une consigne tactique....

les détails , toujours les détails

Je suis Shelby Limited Company... Énorme coup de bol mdrrr
En terme d'attaquant je n'avais pas non plus grand chose.
Je m'attendais sincèrement à descendre haha

index

Hors ligneMessageTonio56 » lun. 25 déc. 2023 20:13

Smith a écrit :Source of the post Bravo à Superchicon ! Champion de D1.
Un coup de maître !

à Nicolosc31 et TeamOliv, champions de D2 et D3.
à Losc4ever et FFC, pour leur montée en D1 et D2.

Et mentions spéciales à Tonio et Jooo !
A bientôt j'espère ;-)

Ps bon je sais pas qui c'est superchicon, teamoliv, losc4ever et FFC lol

Merci Smith, toujours aussi fair-play ;-)
J'avais tenté une saison sans Bonus... un ptit challenge qui a foiré mais c'est pas grave. J'espère vite remonter en D1 !

Ok pour lancer le mercato jeudi prochain. Encore hâte de piocher des mecs qui vont se tirer dans des championnats étrangers en Janvier :D
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 28 déc. 2023 21:06

Je n'arrive pas à valider mon mercato après avoir récupéré ce que j'avais préparé. C'est normal ?

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 28 déc. 2023 21:07

Ah non je pense que ça valide direct....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 21:44

Non faut le récupérer et le valider.

La somme que tu as dépensé passe de rouge en vert quand c'est validé.

Le tien est encore en rouge.

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 28 déc. 2023 22:09

Ça ne marche pas alors j'ai un bug

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 28 déc. 2023 22:13

J'ai eu un bug aussi pendant 5 min, ça me marquait erreur.

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 28 déc. 2023 22:15

Tu as résolu comment ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »