index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 déc. 2023 12:50

Qui veut noyer son chien, l'accuse de la rage...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 27 déc. 2023 14:54

Après faut être lucide il se fait une sale réputation le Rudi, et y a rarement de fumée sans feu. Se faire descendre comme ça par un président de club si influent, les embrouilles à Lyon, à l'OM... on pourra aussi penser qu'il est pas allé dans les clubs les plus simples en terme d'environnement, faire l'OM et Naples dans sa carrière faut oser. Un jour entraîneur du PSG ? :v
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 27 déc. 2023 15:16

J'ai beaucoup de mal à croire qu'un ancien entraineur de la Roma ne connaisse rien au Napoli.
Et on ne peut pas dire que Mazzarri a fait des miracles depuis.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 27 déc. 2023 16:13

Ouais le président de Naples, dans le genre gros fouteur de merde, ce n'est pas le dernier.

Garcia qui débarque à Naples sans ne rien savoir, n'abusons pas. Et puis bon Garcia n'a pas signé là bas par magie, y'a bien quelqu'un qui l'a fait signer.

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 27 déc. 2023 16:36

Ce que semble reprocher De Laurentis à Garcia, c'est d'avoir déclaré n'avoir jamais vu jouer le Napoli (champion en titre) lors d'entrevues avec des journalistes. Et ce, à plusieurs reprises, après avoir signé son contrat. Il l'a notamment fait lors de sa conférence de presse de présentation. Il a l'impression d'avoir été pris pour un con.
Bon, ça sent le règlement de compte et aucun des deux ne doit être blanc-bleu dans l'histoire. Après, Garcia reste un entraîneur clivant. Même énervant. Disons qu'en opportuniste, il a parfaitement su surfer sur son (double) titre obtenu avec nous pour s'élever dans la galaxie des coachs susceptibles d'entraîner des "grands" clubs, déjà armés d'un effectif de qualité. C'est un malin. Pas un mauvais, mais pas un génie non plus.
À Lille, il a en grande partie hérité de joueurs magnifiquement formés par Puel. De l'aveu d'Obraniak dans une vidéo récente, le terrible groupe de 2009 à 2011 était quasi en auto-gestion, sur des rails.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 déc. 2023 18:53

space_ritual a écrit :Source of the post Un jour entraîneur du PSG ? :v

Il n'y certainement pas mauvais. RG1 aime bien avoir de gros moyens pour s'offrir un effectif pléthorique.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 27 déc. 2023 19:27

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 27 déc. 2023 21:31

denisplaya a écrit :Source of the postDe l'aveu d'Obraniak dans une vidéo récente, le terrible groupe de 2009 à 2011 était quasi en auto-gestion, sur des rails.

Je me demande bien ce que signifie "auto-gestion" quand tous les jours t'as ton entraîneur sur ton dos qui te fait faire des exercices, les mises en place tactique, les débrief etc etc... c'est pas la dernière des grandes gueules non plus le Ludo
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 déc. 2023 23:26

Quand ça fonctionne bien c'est grâce aux joueurs et quand ça foire c'est la faute de l'entraîneur, c'est bien connu.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 28 déc. 2023 07:00

Obraniak a effectivement un côté fanfaron. On va dire que Garcia aura eu le mérite de laisser son groupe s'exprimer :-)
Il ne faut pas non plus oublier l'épisode rocambolesque du licenciement puis de la réintégration de Garcia en 2009. Thuilot l'a viré sous la pression de certains cadres du vestiaire, si j'en crois certains articles. En connaît-on les véritables raisons ?

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 28 déc. 2023 07:11

dodger a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Un jour entraîneur du PSG ? :v

Il n'y certainement pas mauvais. RG1 aime bien avoir de gros moyens pour s'offrir un effectif pléthorique.

zaz sort de ce corps...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 déc. 2023 08:13

:0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 28 déc. 2023 14:53

Garcia a été un très bon coach français dans les années 2000 et on va dire jusqu'à la première partie des années 2010.

Dijon, je connais pas assez mais il avait fait du bon travail dans un club jeune.
Le Mans, il réalise la meilleure saison du club en L1 et une demi spectaculaire perdu contre Lens en Coupe de la Ligue.

Chez nous même si il a profité des bases qu'avait laissé Puel + le travail de Buisine au recrutement, c'est bien lui qui a mis en place un jeu plus plaisant, ramène les Gervinho, Tulio, Basa, j'appelle pas ça de l'auto-gestion, c'est surtout sous Gourvennec qu'on a vu ça.

A partir de son passage à la Roma, il a pris un boulard immense qui était déjà un peu présent chez nous et son niveau a petit à petit baissé malgré de belles choses en Coupe d'Europe, partout où il est passé ces derniers temps, il a pris cher de la part des supporters et pire de ses propres joueurs, Guimares qui l'allume sur Twitter ou les embrouilles avec Osimhen & Kvara au Napoli.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2023 16:05

Petite question pour les dingues du Losc.

Qui aurait le nom du joueur avec le numéro 18 de la saison 1991/1992. C'est avec le maillot Xylophene.

Merci.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 déc. 2023 17:37

Je suppose que tu as gratté sur le Net ?

index

Hors ligneMessageEntonox » ven. 29 déc. 2023 17:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post Petite question pour les dingues du Losc.

Qui aurait le nom du joueur avec le numéro 18 de la saison 1991/1992. C'est avec le maillot Xylophene.

Merci.

Benoit Tihy je pense

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 déc. 2023 17:51

Ok merci oui je pensais à lui aussi mais je n'étais pas certain, pas loyen de trouver une image sur le net.

J'hésitais entre Tihy et Victor Da Silva ( aucun souvenir de ce joueur, bon en même temps j'avais 10 ans ).

index

Hors ligneMessagelv59 » ven. 29 déc. 2023 18:07

Da Silva portait le 2 il me semble.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 29 déc. 2023 18:13

à l'époque, je n'ai pas souvenir qu'on avait une numérotation farfelue. Le 18 semble être loin dans la hiérarchie
je me trompe certainement

index

Hors ligneMessagedirk » ven. 29 déc. 2023 18:16

Miladin Béca a écrit :Source of the post Petite question pour les dingues du Losc.

Merci.

Elle est où la photo ?
À cette époque, les joueurs n'avaient pas de numéro affecté à l'année. Ni de flocage sur le maillot. Les titulaires portaient du 1 (goal) au 11

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »