Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 janv. 2024 11:42

dodger a écrit :
eljano a écrit :Source of the post Les supporters des joséphiniens

C'étaient surtout des Martiniquais pas spécialement supporters des Golden Lions qui venaient voir une équipe martiniquaise. Quand le match a pris une allure de branlée, ils se sont peut-être dit qu'ils en avaient vu assez.

On ne leur a sans doute pas appris ce qu'est le fameux "respect".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 janv. 2024 11:52

Basler a écrit :A la limite le seul petit "regret" que je pourrais formuler c'est de ne pas avoir profité du match d'hier pour donner un peu de temps de jeu à Mannone ou Umtiti.

Vu le niveau de l'adversaire (sans l'insulter de quelque manière que ce soit) hier après-midi mettre Chevalier ou Mannone n'aurait sans doute rien changé par rapport à la sérénité défensive qu'on affichait. En revanche, concernant Umtiti, le faire jouer (même pour quelques minutes seulement) nous aurait permis de le garder "concerné" mentalement en vue des objectifs qu'on souhaite atteindre d'ici la fin de saison, surtout quand on voit les rumeurs d'un potentiel départ dès cet hiver qui sortent dans la presse depuis quelque jours

Moi aussi je croyais voir Mannone hier.
Et la présence de Chevalier prouve que le staff voulait concerner les joueurs titulaires, donner de la compétition (et concentration qui va avec) en match de préparation avant la reprise.
Du coup, dans la même logique, ne pas voir Umtiti rentrer même en cours de jeu, peut présager un prochain départ. Ou une blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 janv. 2024 11:56

jake the dog a écrit :Source of the post Même quand l'équipe gagne 12-0 y a encore des frustrés pour chier sur le tapis .

Elle doit être bien triste votre vie pour trouver, après ce match, des raisons de critiquer ci ou ça.

On ne tombe pas dans le piège de la coupe , on ne perd pas de joueurs sur blessure, on met l'intensité et l'envie du debut à la fin mais après tout ça on aurait du faire preuve de pitié et arreter de jouer ? Ridicule. On a respecté notre adversaire car le respect c'est ne pas mépriser son adversaire, c'est jouer contre lui comme on jouerait un autre club de l1 à savoir lui mettre le plus de buts et en prendre le moins .
Tout ça sans oublier le kiffe des joueurs qui même contre un club de divisions inférieures se sont éclatés devant leur public .

Bref les frustrés de la vie retournez à votre dépression.

C'est juste du contre-courantisme ordinaire comme on en a sur les forums : "Regardez-moi comme je suis différent de la plèbe".

Next.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 janv. 2024 12:22

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Même quand l'équipe gagne 12-0 y a encore des frustrés pour chier sur le tapis .

Elle doit être bien triste votre vie pour trouver, après ce match, des raisons de critiquer ci ou ça.

On ne tombe pas dans le piège de la coupe , on ne perd pas de joueurs sur blessure, on met l'intensité et l'envie du debut à la fin mais après tout ça on aurait du faire preuve de pitié et arreter de jouer ? Ridicule. On a respecté notre adversaire car le respect c'est ne pas mépriser son adversaire, c'est jouer contre lui comme on jouerait un autre club de l1 à savoir lui mettre le plus de buts et en prendre le moins .
Tout ça sans oublier le kiffe des joueurs qui même contre un club de divisions inférieures se sont éclatés devant leur public .

Bref les frustrés de la vie retournez à votre dépression.

C'est juste du contre-courantisme ordinaire comme on en a sur les forums : "Regardez-moi comme je suis différent de la plèbe".

Next.


Tellement ça :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 7 janv. 2024 12:39

zarko a écrit :Source of the post
Basler a écrit :A la limite le seul petit "regret" que je pourrais formuler c'est de ne pas avoir profité du match d'hier pour donner un peu de temps de jeu à Mannone ou Umtiti.

Vu le niveau de l'adversaire (sans l'insulter de quelque manière que ce soit) hier après-midi mettre Chevalier ou Mannone n'aurait sans doute rien changé par rapport à la sérénité défensive qu'on affichait. En revanche, concernant Umtiti, le faire jouer (même pour quelques minutes seulement) nous aurait permis de le garder "concerné" mentalement en vue des objectifs qu'on souhaite atteindre d'ici la fin de saison, surtout quand on voit les rumeurs d'un potentiel départ dès cet hiver qui sortent dans la presse depuis quelque jours

Moi aussi je croyais voir Mannone hier.
Et la présence de Chevalier prouve que le staff voulait concerner les joueurs titulaires, donner de la compétition (et concentration qui va avec) en match de préparation avant la reprise.
Du coup, dans la même logique, ne pas voir Umtiti rentrer même en cours de jeu, peut présager un prochain départ. Ou une blessure.


Mettre Manon hier, vu la physionomie du match, n’aurait servi à personne, pas à l’équipe qui n’a pas eu besoin de gardien hier (un U18 aurait fait l’affaire), pas à nous ( impossible de voir une quelconque prestation de gardien hier), pas à lui même niveau moral ( tiens on me met sur un match où je ne sers à rien)..

Pour Umtiti effectivement cela aurait pu servir, sauf à dire qu’il cherche effectivement à partir.
Modifié en dernier par nicobrb le dim. 7 janv. 2024 13:13, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 7 janv. 2024 13:06

Pour ne pas humilier les martiniquais il aurait donc fallu que Santos envoie son missile dans les nuages ! Son but a agrémenté le spectacle et fait plaisir aux supporters connaisseurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 7 janv. 2024 13:51

Il est d'ailleurs à noter qu'Umtiti ne s'est pas échauffé, contrairement à Gud et Ferrah (qui ne sont pas rentrés (comme même)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 7 janv. 2024 14:24

jake the dog a écrit :Source of the post Même quand l'équipe gagne 12-0 y a encore des frustrés pour chier sur le tapis .

Elle doit être bien triste votre vie pour trouver, après ce match, des raisons de critiquer ci ou ça.

On ne tombe pas dans le piège de la coupe , on ne perd pas de joueurs sur blessure, on met l'intensité et l'envie du debut à la fin mais après tout ça on aurait du faire preuve de pitié et arreter de jouer ? Ridicule. On a respecté notre adversaire car le respect c'est ne pas mépriser son adversaire, c'est jouer contre lui comme on jouerait un autre club de l1 à savoir lui mettre le plus de buts et en prendre le moins .
Tout ça sans oublier le kiffe des joueurs qui même contre un club de divisions inférieures se sont éclatés devant leur public .

Bref les frustrés de la vie retournez à votre dépression.

Entièrement d’accord

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 7 janv. 2024 15:17

jake the dog a écrit :Source of the post Même quand l'équipe gagne 12-0 y a encore des frustrés pour chier sur le tapis .

Elle doit être bien triste votre vie pour trouver, après ce match, des raisons de critiquer ci ou ça.


On ne tombe pas dans le piège de la coupe , on ne perd pas de joueurs sur blessure, on met l'intensité et l'envie du debut à la fin mais après tout ça on aurait du faire preuve de pitié et arreter de jouer ? Ridicule. On a respecté notre adversaire car le respect c'est ne pas mépriser son adversaire, c'est jouer contre lui comme on jouerait un autre club de l1 à savoir lui mettre le plus de buts et en prendre le moins .
Tout ça sans oublier le kiffe des joueurs qui même contre un club de divisions inférieures se sont éclatés devant leur public .

Bref les frustrés de la vie retournez à votre dépression.

Ça manque d'encore un peu plus d'insultes.
Lâche toi totalement Jacques, ça vaut le coup et tu en es capable.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 7 janv. 2024 16:23

Messoussa suit la trajectoire de terrier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 7 janv. 2024 17:51

PauloFonseca a écrit :Source of the post Messoussa suit la trajectoire de terrier.


ça mène pas loin à priori

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 7 janv. 2024 18:07

Fonseca a puni son 11 type pour les performances à Clermont & Strasbourg, c'est pour ça qu'il n'a pas fait tourner.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1743908722496196774

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 7 janv. 2024 18:57

Steven Girard a écrit :Source of the post Fonseca a puni son 11 type pour les performances à Clermont & Strasbourg, c'est pour ça qu'il n'a pas fait tourner.


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1743908722496196774

C'était sûr.

Messages : 2505

index

Hors ligneMessagePauloFonseca » dim. 7 janv. 2024 18:59

Zappa a écrit :Source of the post
PauloFonseca a écrit :Source of the post Messoussa suit la trajectoire de terrier.


ça mène pas loin à priori

Image

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 janv. 2024 21:19

eljano a écrit :Source of the post On ne leur a sans doute pas appris ce qu'est le fameux "respect".

Je pense que de vrais supporters attendent la fin d'un match même si la soirée vire au cauchemar. Des spectateurs n'ont pas ce comportement.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 8 janv. 2024 03:25

Ce fut un beau match à regarder où l'équipe a jouer sérieusement. Certains jours comme Hakon et Mirammon ont certainement retrouvé du moral et ce sera toute l'équipe qui en profitera pour les prochaines échéances.
J'avais pronostiqué 11-0, à un but près j'avais le perfect au parions losc lol.
Aux joueurs de prendre leur revanche contre Lorient ce week-end.


Med
Messages : 250

index

Hors ligneMessageMed » mar. 9 janv. 2024 20:31

Merci pour la vidéo. Très sympa l'immersion.

Messages : 2

index

Hors ligneMessagemaxou5983 » mar. 9 janv. 2024 21:15

Basler a écrit:
> [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=PGgiFJpn9WM[/youtube]

Salut :)
c'est moi l'auteur de cette vidéo, merci beaucoup de l'avoir partagée sur votre forum ça me touche !
Super ambiance à Pierre Mauroy, les DVE ont mis le feu et la communauté antillaise a répondu présente !
Sylvain Armand, super sympa avec nous (la délégation martiniquaise du Golden Lion + moi) et nous a même invité en loges VIP, on avait des étoiles plein les yeux ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 9 janv. 2024 21:51

Belle après midi maxou anéfé
Merci pour ta vidéo
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités