Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 10 janv. 2024 00:50

dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post On ne leur a sans doute pas appris ce qu'est le fameux "respect".

Je pense que de vrais supporters attendent la fin d'un match même si la soirée vire au cauchemar. Des spectateurs n'ont pas ce comportement.


En vrai le Bayern - LOSC 6-1 c'est le seul match où j'ai arrêté de regarder à la MT par peur de voir une branlée historique. L'écart de niveau faisait qu'un certain écart au score était logique, mais avec 5-0 à la pause j'étais vraiment pas bien à l'idée qu'on puisse perdre 8 ou 9-0. Quand j'ai été voir le score final à la fin du match tout angoissé, quelle ne fut pas ma joie de constater qu'on avait fait nul sur l'ensemble de la seconde période !! C'était un vrai soulagement... "seulement" 6-1... ça fait bizarre de se dire ça
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 janv. 2024 14:33



Vidéo très sympa.

Merci pour le partage
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 10 janv. 2024 14:34

space_ritual a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post On ne leur a sans doute pas appris ce qu'est le fameux "respect".

Je pense que de vrais supporters attendent la fin d'un match même si la soirée vire au cauchemar. Des spectateurs n'ont pas ce comportement.


En vrai le Bayern - LOSC 6-1 c'est le seul match où j'ai arrêté de regarder à la MT par peur de voir une branlée historique. L'écart de niveau faisait qu'un certain écart au score était logique, mais avec 5-0 à la pause j'étais vraiment pas bien à l'idée qu'on puisse perdre 8 ou 9-0. Quand j'ai été voir le score final à la fin du match tout angoissé, quelle ne fut pas ma joie de constater qu'on avait fait nul sur l'ensemble de la seconde période !! C'était un vrai soulagement... "seulement" 6-1... ça fait bizarre de se dire ça


Idem pour moi, mais c'était OM-LOSC en 2018, 5-1. J'avais coupé à la MT aussi, j'en avais assez vu.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25780
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 19 janv. 2024 22:56

Jean-François Go, l'entraîneur de l'équipe de football du Golden Lion a été remercié

Image
Jean-François Go, ex coach du Golden-Lion • ©Karl Sivatte

Que se passe-t-il dans les vestiaires du Golden Lion, le champion sortant de la régionale 1 du football martiniquais ? L'entraîneur emblématique du club, Jean-François Go, n'assurera plus ses fonctions au sein de la formation joséphine. Il a été remercié ce jeudi 18 janvier 2024, alors que le championnat vient tout juste de reprendre. Le remplaçant pourrait être un ancien entraîneur de l'Aiglon du Lamentin.

La défaite cinglante 12 à 0 en coupe de France des Lions joséphins face aux joueurs de Lille a-t-elle été fatale à la carrière d'entraîneur de Jean-François Go au sein du club de Saint-Joseph ? C'est ce qui se murmure dans les vestiaires.
Selon les premières indiscrétions, le courant ne passait plus avec les joueurs. La préparation de cette rencontre dans l'hexagone n'aurait pas été complètement assurée par le coach en titre, mais par le CTS, Mario Bocaly.
Le coach en vacances, n'aurait pas su se rendre assez disponible durant la trêve de décembre dernier, à la veille de cette épreuve importante pour le club, ce qui aurait déplu à la direction joséphine. Un épisode qui serait venu s'ajouter à d'autres selon certains joueurs.

"Le Golden Lion et Jean-François GO ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Le comité directeur du Golden Lion le remercie pour son implication lors des épopées de la CONCACAF et de la Coupe de France et lui souhaite une bonne continuation pour la suite."
Laurent Saint-Honoré - président du Golden Lion


Image
Le Martiniquais Fabrice Reuperné, buteur face au Canada, porté en triomphe par ses coéquipiers. • ©ROBYN BECK / AFP

Fabrice Reuperné, un remplaçant potentiel ?

Le palmarès du club s'est pourtant bien étoffé ces dernières années. Le Golden Lion est champion de Martinique depuis 3 années consécutives, il a réalisé le doublé coupe, championnat de Martinique, et le Trophée Lutbert l'an dernier ; et il s'est particulièrement distingué à la Concacaf. L'héritage laissé par ses prédécesseurs était peut-être lourd à assumer pour l'entraîneur fraîchement remercié.
Pour l'heure, officiellement pour des raisons professionnelles, Jean-François Go n'a pas pu se rendre disponible pour donner sa version des faits concernant son départ du Golden-Lion.
Quant à sa succession, pour le moment, le nom de Frabrice Reuperné circule avec insistance. Ce dernier a eu l'occasion de travailler avec Mario Bocaly au sein de la sélection de Martinique. La décision pourrait tomber avant le début de la 14e journée du championnat ce week-end.
#JeSuisVasseur

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 19 janv. 2024 23:21

Fortes amplitudes ...
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 40 invités