index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 déc. 2016 19:39

Quel abruti ce mec.....avec le matelas d'oseille qu'il a....."je vais peut être prendre une année sabbatique.....". Tu peux prendre 100 ans d'année sabbatique.....en plus avec ton charisme de moule de l'étang de Thau, tu peux y rester.....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 13 déc. 2016 20:25

C'est très bien l'étang de Thau , demande à dodger !

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 déc. 2016 20:40

Baratte a écrit :Source of the post C'est très bien l'étang de Thau , demande à dodger !

J'allais le dire d'ailleurs je vais certainement y descendre après les fêtes. :-)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 déc. 2016 20:46

Je sais j'habite pas loin... Il n'empêche que Blanc est un âne...... Corse.....ça va comme ça.... ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 déc. 2016 20:53

Blanc manque peut-être de charisme mais il gagnait des titres avec le PSG, lui !
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 déc. 2016 20:57

Clair.......mais on espère tous ici que demain, il verront s'envoler l'espoir d'une CDL.....Paris est prenable je pense....

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 21:05

curiste a écrit :Source of the post Quel abruti ce mec.....avec le matelas d'oseille qu'il a....."je vais peut être prendre une année sabbatique.....". Tu peux prendre 100 ans d'année sabbatique.....en plus avec ton charisme de moule de l'étang de Thau, tu peux y rester.....

L'étang de Thau c'est du coté de sète, mèze etc et blanc est d'alès c'est pas vraiment le même coin....

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 déc. 2016 21:12

J'ai dit Thau, comme j"aurai pû dire....Bouzigues, de Bretagne, ou de Starsbourg......m'en bat l'oeuf qu'il soit d'Alés....

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 21:22

curiste a écrit :Source of the post J'ai dit Thau, comme j"aurai pû dire....Bouzigues, de Bretagne, ou de Starsbourg......m'en bat l'oeuf qu'il soit d'Alés....

ben ferme ta bouche si c'est pour dire des conneries^^

index

Hors ligneMessagecuriste » mar. 13 déc. 2016 21:24

sirdeck a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post J'ai dit Thau, comme j"aurai pû dire....Bouzigues, de Bretagne, ou de Starsbourg......m'en bat l'oeuf qu'il soit d'Alés....

T'es stupide où tu le fais exprès......?

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 21:44

curiste a écrit :Source of the post

T'es stupide où tu le fais exprès......?

Je t'arrêtes de suite, j'ai pas spécialement envie de rentrer dans une joute verbale interminable (bien que je pourrais), donc on va dire que tu as raison^^

index

Hors ligneMessagePO » mar. 13 déc. 2016 21:47

curiste a écrit :Source of the post Quel abruti ce mec.....avec le matelas d'oseille qu'il a....."je vais peut être prendre une année sabbatique.....". Tu peux prendre 100 ans d'année sabbatique.....en plus avec ton charisme de moule de l'étang de Thau, tu peux y rester.....

L'étang de Thau c'est du coté de sète, mèze etc et blanc est d'alès c'est pas vraiment le même coin....

Dommage ! Je pensais qu'on tenait les nouveaux Chevalier et Laspalès. ;-)

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 13 déc. 2016 22:03

Pourtant quand on connait Alès et ses parcs ostréicoles...
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesirdeck » mar. 13 déc. 2016 22:38

dodger a écrit :Source of the post

Pourtant quand on connait Alès et ses parcs ostréicoles...

Alès, ancienne ville minière, désormais sinistrée par le chômage, un peu comme lens. Certes on y trouve des huitres, mais pas franchement envie d'y foutre le nez perso....

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 13 déc. 2016 22:48

Ils ont un bon club il paraît.

D'ailleurs il a fini sa carrière à Alès Youla.

(Neness de macramé, Lourdes1923).
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...

index

Hors ligneMessage... » mar. 13 déc. 2016 23:07

Bérurier a écrit :Source of the post il a fini sa carrière à Alès Youla.

:)

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 15 déc. 2016 03:31

J'aurais pas crus qu'on aurait parler de Souleymane youla sur ce topic lol

index

Hors ligneMessageVieuxxx » jeu. 15 déc. 2016 07:33

Et donc on peu énerver quelqu'un en parlant de Laurent Blanc !

index

Hors ligneMessageDriione » jeu. 15 déc. 2016 20:30

Un attaquant Angevin dans le viseur lillois

Image

Intéressé par Nicolas Pépé, l'OL aura fort à faire pour convaincre Angers de lui lâcher. La valeur du joueur, également courtisé par Monaco et Lille, ainsi qu'à étranger, aurait été fixée à 10 millions d'euros par le SCO.
Nicolas Pépé fait partie des noms inscrits sur la liste de recrutement de l'OL. Le club rhodanien souhaite se renforcer offensivement, cet hiver, et le profil de l'attaquant Angevin lui aurait tapé dans l'oeil, selon une information sortie mardi dans le journal Le Parisien. Ce matin, L'Equipe va plus loin et affirme que les dirigeants Lyonnais sont passés à l'action en prenant le pouls des représentants de l'international ivoirien. Des discussions auraient même été entamées pour évoquer l'opportunité d'un transfert dès le mois de janvier.

Une rencontre serait également prévue avec le joueur de 21 ans, mais là où les vice-champions de France devront se montrer les plus persuasifs, c'est dans leurs éventuelles négociations avec le SCO. Malgré sa faible expérience du plus haut-niveau (16 matches de L1, dont 4 en tant que titulaire, pour 2 buts et 1 passe décisive), le prix de vente de Pépé aurait été fixé à 10 millions d'euros, bonus non compris, par Angers.
Cette valeur, L'Equipe la justifie par les intérêts de Monaco et Lille en France, mais aussi des cadors italiens de la Juventus et de la Roma. Pour prendre le pas sur la concurrence sans avoir à débourser une telle somme, les Gones réfléchiraient à l'idée d'inclure un joueur dans la transaction. Il pourrait s'agir de Maxwel Cornet ou Jean-Philippe Mateta, recruté il y a seulement trois mois à Châteauroux.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 15 déc. 2016 20:34

C'est bon pour les chants en tribune, ça !

https://www.youtube.com/watch?v=BeIe1qXSBkY

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »